“Très décevant!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   52 East 41st Street, New York, NY 10017 (Midtown)   |
N° 329 sur 463 hôtels à New York
“Très décevant!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hôtel doit revoir ses standards de qualité.
Je me suis retrouvée dans une chambre déprimante, très sombre, mobilier rayé et délabré, nombreux fils électriques qui traînent sous la table de chevet branchés sur multiprise qui n'avait pas l'air toute jeune, radioréveil et le téléphone HS, qualité du wifi très moyenne (pas suffisante pour skype). Le personnel en réception n'est ni accueillant ni réactif. Seule la personne du buffet au petit-déjeuner s'occupe vraiment du sort des clients.
Résultat, j'ai abrégé mon séjour et changé d'hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

La situation de cet hôtel est idéale. Tout près de Central Station, à 100m des navettes pour JFK, 5mn à pied de Time Square. Le service est bien fait, bien organisé. Bon rapport qualité-prix dans Manhattan. J'ai conseillé deux couples d'amis (Personnes âgées) qui sont allés dans cet hôtel. Ils en sont revenus enchantés. L'hôtel possède un restaurant grill où on mange très bien. Mais c'est assez cher. idem pour les petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Il est très difficile à N.Y d'avoir des chambres d'hôtel super calmes. Toutefois le Dylan es...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Englos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel au cœur de New York, si vous souhaitez visiter New York à pied .
Accueil sympa, par contre personne parle le Français.
Hotel de charme, propre, bien dans tous les sens.

Le petit déj est à prendre au resto le Benjamin il faut compter 40 USD par personne.

Service de qualité.

Je vous conseille pour votre retour à l'aéroport de prendre le taxi par le biais de l.hôtel prix identique au taxi jaune mais des véhicules plus spacieux , propres et récents.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 405 arrière de l'hôtel car aucune vue fenêtre mais pas de visibilité extérieur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cette hôtel est très bien situé.
Mais en contre parti ne faite pas d'achat car les femmes de chambre ou autres sont susceptible de vous voler vos affaires. Alors qu'il est impossible de les mettre dans le coffre fort " odeur immonde dans les placards ".
Ensuite vol d'un iphone tout neuf acheté 699 euros .

Merci l'hôtel dylan !!!!!!!!!!!
N'y séjourner pas chercher bien avant de vous y dirigé .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Dylan fin mars : grande chambre lit king size au 15e étage avec grande salle de bain (chambre executive). Les plus : calme, propre, 2 lavabos avec baignoire + douche, peignoirs, late check out à 14h. Les moins : vue sur bureau en face, moquette à revoir. Très bien situé car proche de grand central station, donc métro facile. TOR, times square, empire state building faisable à pied. Tarif à surveiller sur le site Eurostars Hotels car il y a des promos à - 35% sur les hotels de la chaine : nous avons payé 625€ pour 4 nuits avec petit-dejeuners (petit dej = buffet chaud et froid complet). Nous avons mangé 2 fois au restaurant de l'hotel : très bon, tarif moins cher pour les résidents. L'équipe de la réception est agréable et très serviable : confirmation de notre shuttle retour, réservation de restaurant... Hotel à conseiller !

Astuce pour la chambre : demander les étages élevés
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cette hôtel est vraiment bien placé dans Manathan, il est à 2min à pied de
Grande Central,
à 15min à pied de Central Park, à 5min de Time Square a pied et cette célèbre place est relié directement en métro par le Shuttle depuis Grand Central.
Après cette hôtel est réputé pour avoir un des meilleurs restaurants de New York pour ses Steak.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Comme beaucoup d'avis le précisent, Hotel idéalement placé, à 2 pas de Grand Central et ses multiples dessertes, mais éloigné du bruit .
La vue sur les immeubles d'en face n'a rien d'intéressant , mais on ne va pas à NY pour rester dans la chambre .
Les chambres sont suffisamment spacieuses, rien à redire coté propreté, et literie de qualité .
Juste à déplorer les wc dans la sdb, un débit de douche trop faible (pour nous au 14ème, mais correct au 8ème d'après les enfants), et une vasque un peu petite .
Les employés à la réception sont dynamiques et essaient de vous rendre service .
A l'opposé du restaurant = Benjamin Steak House (nous laisserons un avis également) .
Nous avons toujours petit-déjeuné à l'extérieur (excellent café "pershing square" devant Grand Central, ou starbuck ... ) , mais il y a une cafetière dans la chambre si cela vous tente .
Dernier aspect, le bruit : évitez à priori les 3-4 premiers étages car trop près du restaurant. Nous avons eu par ailleurs de drôles de bruits, assez forts (comme des grosses tables que l'on déplacerait, mais je soupçonne les ascenseurs) , heureusement, pas pendant la nuit, extrêmement calme .
Nous n'avons pas d'autres références à NY (prix/prestations), mais nous recommandons comme "camp de base" pour découvrir NY ...

Astuce pour la chambre : Au-dessus du 4 ème étage, et loin des ascenseurs .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Dylan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Dylan Hotel

Adresse: 52 East 41st Street, New York, NY 10017
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°174 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Dylan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Dylan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dylan Hotel New York City
Hotel Dylan New York
Dylan Hotel Avis
New York Dylan Hotel
Dylan Ny
Dylan Residence
Dylan New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Dylan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.