“Belle localisation, chambre spacieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Club Quarters Wall Street

Club Quarters Wall Street a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters Wall Street
3.5 sur 5 Hôtel   |   52 William Street, New York, NY 10005 (Anciennement Club Quarters Downtown)   |
Classé n°212 sur 454 hôtels à New York
Montréal
“Belle localisation, chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous venons de passer 2 nuits à NYC dans cet hôtel et globalement nous sommes plus que satisfaits.
L'accueil (en fonction des personnes) est sympathique, notre chambre pour 3 personnes avec 1 lit double + 1 canapé lit était spacieuse tout comme la salle de bain ce qui est plutôt rare à NYC.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel + 2 stations de métro à proximité qui permettent de se déplacer dans le reste de la ville rapidement (cela compense la situation un peu trop au sud de la ville).

A recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

le club quarter n'est pas un hôtel haut de gamme, mais il répond parfaitement à ce qu'on lui demande : c'est propre, pratique, pas trop cher et bien placé. Le personnel répond aux demandes avec professionnalisme (resa de taxi).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Séjour d'une nuit à notre arrivée à New York un samedi soir donc le quartier était un peu désert. L'hotel est prés d'une bouche de métro. La chambre était propre et trés moderne. Trés bon rapport qualité/prix pour New York (chamre à 97€).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Pargny-la-Dhuys
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

12 jours dans cet hôtel. L'emplacement est parfait, à 50 m du métro, avec des lignes directes pour tous les endroits intéressants (Greenwwich, Times Square, Brooklyn, etc.). Le quartier est très sympa avec des restos à proximité et un très grand épicier-restaurant un peu plus haut dans la rue. Le personnel est vraiment sympathique. Nous avions pris un grand studio, avec coin-cuisine, table à repasser, cafetière et café gratuits. Internet haut débit gratuit. Le studio très haut de plafond. Tout impeccable, y compris la propreté et le calme. C'est là, sans hésitation, qu'on retournera pour un prochain voyage. Et, pour les amateurs, une salle de sport dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Je viens de rentrer de New York et sur les 4 fois où j'y suis allé, je dois dire que c'est le meilleur des 4 hôtels où j'ai séjourné.
Super emplacement, avec les trains n°2 &3 à un pâté de maisons seulement.
Le personnel était toujours très serviable et très sympa.
Je reviendrai à coup sûr et je le recommande à d'autres personnes visitant la Grosse Pomme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bucharest, Romania
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Le CQ Downtown est bien uniquement pour un séjour d'affaires. Le Financial District est vide après 19 heures et il est difficile de trouver quelque chose pour se restaurer le dimanche soir. Les chambres étaient minuscules et avaient besoin d’être rénovées. Le petit déjeuner était trop cher. On trouve... la cafetière dans la salle de bain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Quarters Wall Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters Wall Street

Adresse: 52 William Street, New York, NY 10005 (Anciennement Club Quarters Downtown)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°147 des hôtels d'affaires à New York
N°176 des hôtels familiaux à New York
N°202 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Quarters Wall Street 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Wall Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters Downtown New York
Club Quarters New York Hotel
New York Hotel Club Quarters Downtown
Quarters Downtown Club New York
Club Quarters Downtown Hotel New York City
Hotel Quarters Downtown
Quarters Downtown Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters Wall Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.