“Club Quarters Hotel Downton” 5 5 étoiles
Avis sur Club Quarters Wall Street

Club Quarters Wall Street a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters Wall Street
3.5 sur 5 Hôtel   |   52 William Street, New York, NY 10005 (Anciennement Club Quarters Downtown)   |
Classé n°206 sur 453 hôtels à New York
sweden
“Club Quarters Hotel Downton”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Nous y avons séjourné du 22 au 28 décembre 2007. Nos deux chambres étaient de bonne qualité. Le personnel était sympa. L'hôtel était très bien situé. On était à deux minutes de marche du métro.
On n'était pas trop loin à pied d'un deli.
Nous avons fait un très bon séjour et nous y retournerions certainement.

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J’ai cherché un hôtel partout et celui-ci est la meilleure affaire que j’ai trouvée. J'ai beaucoup apprécié les bouteilles d’eau minérale. Les chambres étaient très agréables pour New York. Tout était super propre. On avait une vue plutôt correcte. Il y a deux stations de métro à côté. L’hôtel était calme le soir, car c’est le quartier des affaires ; c’est un quartier très sûr. Les employés étaient très sympathiques et efficaces. La salle de bains était très propre. Durant mon séjour, j’ai bien essayé de trouver des défauts, mais je n’en ai trouvé aucun.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

J'ai réservé une chambre Club Quarters d'après les commentaires sur Tripadvisor et parce que je voulais un hôtel que j'avais les moyens de payer à Manhattan en période de Noël.
J'ai voyagé avec mes parents qui sont assez vieux, donc le confort était une priorité pour moi.
L'enregistrement a été rapide et facile.
J'étais un peu inquiet après avoir lu les commentaires disant qu'ils factureraient 15 $ la nuit car nous étions 3 personnes dans la chambre.
Comme j'avais réservé l'hôtel avec Expedia je n'ai pas eu ce problème et nous n'avons rien eu à payer en plus.
Assurez-vous de ça avant les formalités d'arrivée car ils vous feront payer pour chaque personne supplémentaire dans la chambre.
Les chambres étaient très spacieuses même à 3 dans la chambre, il y avait plus qu'assez d'espace pour bouger.
Le lit était agréable et confortable, mais malheureusement, j'ai trouvé les oreillers un peu trop mous.
Les équipements de la chambre étaient pratiques car il y avait un frigo, un four à micro-ondes et des couverts, utiles quand nous nous nous sommes fait livrer à manger.
Méfiez-vous quand vous commandez à l'extérieur car la livraison peut prendre jusqu'à une heure.
Les salles de bains étaient une vraie déception, par rapport à la taille de la chambre, la salle de bain est minuscule.
Il n'y avait pas de baignoire et il y avait à peine assez de place pour bouger, je pense qu'ils auraient pu utiliser l'espace plus intelligemment et prévoir une salle de bains plus grande.
L'emplacement de l'hôtel est bon, la station Wall Street est dans la rue adjacente mais comme mes parents sont vieux, nous avons pris des taxis et ils étaient faciles à trouver.
Le seul problème que nous avons eu était que les chauffeurs de taxi ne trouvaient pas le chemin de l'hôtel quand nous revenions dans la soirée et j'ai fini par leur donner des indications !
Si vous prenez un taxi pour rentrer à l'hôtel, dites au chauffeur que l'hôtel se trouve sur William Street à l'intersection de Wall Street et ils seront capables de le trouver.
Le quartier est très calme et c'est agréable d'être à l'écart de l'agitation dans la soirée et même si c'est calme on ne s'est jamais sentis en insécurité.
C'était facile de trouver quelque chose à manger pour le petit-déjeuner pendant la semaine mais la plupart des restaurants sont fermés le week-end, ce qui peut être un problème.
Il y a une épicerie au bout de la rue, ce qui était très pratique quand nous voulions manger dans notre chambre.
Je vous conseille de ne pas manger au restaurant de l'hôtel car ils vous font payer cher et ne proposent pas de menu à la carte.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé mon séjour au Club Quarters très confortable et j'envisagerai de reprendre cet hôtel pour un séjour pas cher et sympa à New York.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Les chambres de cet hôtel semblent avoir été récemment rénovées : elles sont agréables, modernes et propres pour un prix raisonnable pour New York. L’hôtel est situé près de la station de métro de Wall Street, d’où on peut facilement rejoindre le centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Quarters Wall Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Quarters Wall Street

Adresse : 52 William Street, New York, NY 10005 (Anciennement Club Quarters Downtown)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°146 des hôtels d'affaires à New York
N°193 des hôtels familiaux à New York
N°194 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Quarters Wall Street 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Wall Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters Downtown New York
Quarters Downtown Club New York
New York Hotel Club Quarters Downtown
Club Quarters New York Hotel
Club Quarters Downtown Hotel New York City
Hotel Quarters Downtown
Quarters Downtown Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters Wall Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.