“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Quarters Wall Street

Club Quarters Wall Street a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters Wall Street
3.5 sur 5 Hôtel   |   52 William Street, New York, NY 10005 (Anciennement Club Quarters Downtown)   |
Classé n°196 sur 452 hôtels à New York
Pargny-la-Dhuys
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

12 jours dans cet hôtel. L'emplacement est parfait, à 50 m du métro, avec des lignes directes pour tous les endroits intéressants (Greenwwich, Times Square, Brooklyn, etc.). Le quartier est très sympa avec des restos à proximité et un très grand épicier-restaurant un peu plus haut dans la rue. Le personnel est vraiment sympathique. Nous avions pris un grand studio, avec coin-cuisine, table à repasser, cafetière et café gratuits. Internet haut débit gratuit. Le studio très haut de plafond. Tout impeccable, y compris la propreté et le calme. C'est là, sans hésitation, qu'on retournera pour un prochain voyage. Et, pour les amateurs, une salle de sport dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

763 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Je viens de rentrer de New York et sur les 4 fois où j'y suis allé, je dois dire que c'est le meilleur des 4 hôtels où j'ai séjourné.
Super emplacement, avec les trains n°2 &3 à un pâté de maisons seulement.
Le personnel était toujours très serviable et très sympa.
Je reviendrai à coup sûr et je le recommande à d'autres personnes visitant la Grosse Pomme.

Bucharest, Romania
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Le CQ Downtown est bien uniquement pour un séjour d'affaires. Le Financial District est vide après 19 heures et il est difficile de trouver quelque chose pour se restaurer le dimanche soir. Les chambres étaient minuscules et avaient besoin d’être rénovées. Le petit déjeuner était trop cher. On trouve... la cafetière dans la salle de bain.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Cet hotel est plutôt bien placé en plein dans le financial district, et trés bien relié: plusieures lignes de métro à 5 minutes. L'acceuil est professionel, la chambre single étonnament spacieuse et les prestation et la décoration tout à fait correctes. Bref pour une ville comme New York une trés bonne adresse à recommander.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Super hôtel.

Il est très sympa et très propre. Il a l'air moderne et destiné aux voyages d'affaires. Vous trouverez un peu plus qu'une petite chambre d'hôtel. Notre chambre (standard) avait des téléviseurs à écran plat, un réfrigérateur, un excellent lit, un évier dans la chambre en plus du lavabo dans la salle de bains.

Il y a aussi une pièce sympa pour se détendre en bas, dans le hall, avec un accès internet gratuit et un bar juste à côté.

L'hôtel est super bien situé (près de la station Wall Street). Nous y étions un dimanche soir. C'était calme et sûr et le lundi matin, il y avait une effervescence très excitante mais pas crispante.
Vous êtes juste à une rue de Trinity Church et à 5 minutes de marche du site du World Trade Center et de St. Paul.

Charlotte, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Après avoir longtemps cherché l'hôtel idéal pour mon week-end à New York, je suis heureuse de dire que le Club Quarters Downtown était un excellent choix!

Tout d'abord, les réceptionnistes étaient très serviables et courtois à l'arrivée et au départ.
Lorsque je suis entrée dans ma chambre, j'ai été agréablement surprise. Même si c'était petit, il y avait tout ce qu'il fallait... une penderie (suffisamment grande pour pendre mes vêtements et ranger ma valise), un bureau, un fauteuil club et un très beau lit (confortable). La salle de bains aussi était petite mais tout de même bien.

Le seul point négatif lorsqu'on séjourne au Club Quarters Downtown pendant le week-end, c'est que le quartier financier est littéralement MORT! Il ne faut pas manquer d'imagination pour organiser son emploi du temps sinon, il faut prendre le métro jusqu'à Times Square ou Chinatown.

A part ça, je pense que vous apprécierez certainement votre séjour!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Quarters Wall Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Quarters Wall Street

Adresse : 52 William Street, New York, NY 10005 (Anciennement Club Quarters Downtown)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°29 des hôtels les plus économiques à New York
N°125 des hôtels d'affaires à New York
N°169 des hôtels familiaux à New York
N°184 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Quarters Wall Street 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Wall Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters Downtown New York
Quarters Downtown Club New York
New York Hotel Club Quarters Downtown
Club Quarters New York Hotel
Club Quarters Downtown Hotel New York City
Hotel Quarters Downtown
Quarters Downtown Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters Wall Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.