“Localisation parfaite !” 5 5 étoiles
Avis sur The Benjamin

The Benjamin a été ajouté à vos Favoris
The Benjamin
4.5 sur 5 Hôtel   |   125 East 50th Street, at Lexington Avenue, New York, NY 10022 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 93 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Temiscouata-sur-le-Lac, Canada
“Localisation parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bel hôtel à un prix très raisonnable ! C'est également un hôtel qui accepte les chiens ce qui était parfait pour nous qui voyageons avec un petit chien.Les frais supplémentaires étaient raisonnables pour manhattan (50$ pour le séjour). L'hôtel est très propre et le service très bien ! Vous pouvez même choisir parmi 12 types d'oreiller ! Tout est accessible à pied..donc vous êtes près se tout sans être dans l'effervescence de Time square! Je recommande donc cet hôtel sans hésiter !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

le Benjamin est un hôtel bien situé Midtown, de bon confort. Chambres propres et agréables. La cuisine est bien pratique, quelques couverts pourraient être ajoutés. Le lit supplémentaire demandé a dû être réclamé à notre arrivée. Mais globalement, nous sommes très contents de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

The_Benjamin, General Manager de The Benjamin, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher G C,

Merci de poster un commentaire de votre récent séjour avec nous. Le personnel vous accueille chaque véritable service attentif invité. Je vous remercie de votre reconnaissance des efforts de l'équipe de vous engager pendant votre séjour. Nos suites à une chambre sont extrêmement espaces confortables avec toutes les commodités dont vous aurez besoin pour rafraîchir vos sens et réveiller vos esprits. Chef Geoffrey Zakarian vous ravira avec ses créations culinaires.

Tous les meilleurs,

Steve Sasso
Directeur général

Pour plus d'informations sur notre hôtel luxe Midtown East nouvellement redessiné et notre Meilleur tarif promesse, s'il vous plaît visitez notre site Web.
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel midtown permet de découvrir New York en liberté et d'être au milieu de tout. Les chambres sont confortables et on s'y repose en silence au milieu de l'activité bouillonnante de la ville. Les concierges sont particulièrement efficaces et extrêmement à l'écoute. Leurs conseils sont utiles et pertinents et ils ont su répondre à toutes nos attentes. Juste un petit bémol avec l'ascenseur qui est un peu leent. Mai le reste des prestations est très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint germain en Laye
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel très vieillot et limite sale,
Pour mes RDV de travail, j'avais réservé la suite présidentiel et,hormis la grande terrasse avec une vue sublime sur Manathan, tout le reste est vieux, mal entretenu et, le service n'est vraiment pas au RDV et surtout pas digne de la catégorie de l'hotel!
Seul les prix correspondent a la catégorie...
Bref, a éviter!

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Mon petit ami et moi avons trouvé une offre pour trois nuits ici - nous avons tous les deux trouvé que c'était super !
Nous avons eu de la chance et avions une chambre d'angle très agréable et spacieuse (pour New York).
Le personnel était sympa, dans son ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Passer le jour de l'an a New York, quoi de plus fabuleux alors une fois les billets achetés nous voila à la recherche de Notre " hotel".
Apres de longues heures a dénicher la perle, nous avons trouvé le "Benjamin".
Cet établissement est trés bien situé, le métro est a quelques pas, un coffee trés sympa a coté pour prendre le petit déj, Times Squares à qqs minutes...

Une décoration coquette dans le hall d'entrée, un accueil a notre arrivée trés chaleureux.
Nous avions loué un studio (un peu plus grand qu'une chambre).
Un grand lit King Size, trés bonne literie, une salle de bain avec baignoire, trés propre et agrémentée d'échantillons en tout genre tous les jours (tjr sympas..).
Les serviettes de toilettes sont épaisses et de tres bonne qualité.
Nous étions au 9eme étages, coté rue, pas de bruit, et une vue trés agréable le matin au reveil.
Le personnel est discret et professionnel.
J'ai été ravie de cet hotel, il correspond parfaitement a sa description.
Le Benjamin, une valeur sûre...

• a aimé — Lieux, proprete
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous sommes une famille malgache et pour notre premier séjour à New York d'une durée de 10 jours, nous avons choisi The Benjamin. Mes enfants (des adolescents) et moi-même avons apprécié la proximité de l'hotel par rapport à nos centres d'intérêt respectifs. Je recommande vivement cet hotel, pas seulement pour les familles mais également pour les couples et ceux qui viennent à NY pour mission. Pour son confort, son emplacement, son rapport qualité/prix, sa salle de fitness et la gentillesse du personnel d'accueil, The Benjamin mérite une très bonne place (5/5) dans Tripadvisor. Patricia.

• a aimé — Le rapport qualité/prix, la qualité du lit, l'emplacement, la salle de fitness.
  • n'a pas aimé — La salle de bain est trop étroite.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Benjamin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Benjamin

Adresse: 125 East 50th Street, at Lexington Avenue, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels d'affaires à New York
N°67 des hôtels romantiques à New York
N°68 des hôtels de luxe à New York
N°85 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Benjamin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Benjamin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Benjamin Hotel New York City
Hotel Benjamin New York
Benjamin Hotel New York City
Benjamin Hebergement
Hotel The Benjamin New York
The Benjamin New York
Benjamin Avis
Benjamin New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Benjamin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.