Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans prétention, bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Belnord Hotel

Enregistrer Enregistré
Belnord Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Belnord Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   209 West 87th Street, New York, NY 10024 (Manhattan)   |  
Services
Classé n°340 sur 449 hôtels à New York
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Sans prétention, bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Pour les moins : très petites chambres, sans rangement.
Pour les plus : propre, accueillant, un style retro non sans charme, un quartier calme mais sur une ligne de métro principale. Emmenez les baskets pour faire un jogging dans Central Park !! Pas de petit déjeuner mais il faut aller au Café on Broadway, à 2 pas, pour bien manger à petit prix, y compris le soir.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

936 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    115
    344
    254
    115
    108
Consultez les avis pour
56
261
82
61
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Commençons par les points positifs (il y en a peu, ce sera rapide) : l'hôtel est assez bien situé, à 3 minutes à pieds d'un CVS (sorte de Franprix ouvert 24H/24) et du métro ligne 1 station 86th street. Les concierges du soir étaient plutôt sympas et on s'est fait conseiller sur certaines choses à visiter ou pas dans la ville.

Les points négatifs : la chambre était toute petite, vieillotte et sentait le relent des toilettes, le matelas du lit était trop mou pour bien dormir, la douche n'avait pas de pommeau mobile donc on se mouillait les cheveux à chaque fois; de plus, l'eau avait du mal à s'écouler et stagnait dans le bac. Le ménage était plutôt approximatif, la poussière sur le téléviseur (qui ne montrait rien d'autres que de la neige ou des images brouillées) en était témoin. L'isolation phonique était au plus bas : on entendait la climatisation (qui faisait aussi trembler le sol) et les voisins discuter, se doucher, tousser, passer dans le couloir ... Autant dire qu'on était réveillés dès que quelqu'un bougeait !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Liège, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le positif : L’hôtel est bien situé; tout près d'une station de métro et à quelques blocs de Central Park. Les chambres sont très propres, l’hôtel est très bien tenu. Le personnel de la réception est en général très accueillant et donne des renseignements de qualité. Il n'y a pas de possiblité de prendre un petit-déjeuner sur place mais il y a un Starbuck à cent mètres et un petit restaurant - conseillé par un réceptionniste - qui est ouvert 24h sur 24 et qui vous permettra de prendre un petit-déjeuner copieux à prix abordable à quelques centaines de mètres du Belnord (le nom du restaurant: City Diner; à l'angle de la 90th rue et Broadway).
Le négatif: chambre vraiment minuscule!!! Ok, on est à New York où l'espace coûte cher mais quand même, dans ce cas-ci mieux vaut ne pas être enceinte ou avoir de problèmes de poids sinon déplacements compliqués dans la chambre et accès à la salle de bain impossible. Sans valises, on aurait pu s'en sortir sans trop de soucis mais avec nos bagages, on a tout simplement dû condamner les côtés du lit situés côté fenêtre et entre le pied du lit et le mur du fond. De plus, le seul rangement disponible est un petit placard à l'entrée, loin d'être suffisant pour deux personnes, ou pour y mettre une valise. On aurait aimé pouvoir compenser ce problème par un peu d'ingéniosité dans la conception mais non: pas une seule étagère ou le moindre crochet pour mettre des choses hors du chemin. Du coup, acceptable pour un couple qui s'entend très bien et qui est organisé! Autre point faible des lieux: la mauvaise insonorisation. Les boules QUIES devraient être fournies d'office tant on entend tout ce qu'il se passe autour. Par ailleurs, pas de vue du tout mais dans notre cas, comme on comptait découvrir la ville en se promenant et pas en regardant par la fenêtre, nous n'avons pas été dérangés.
Le bilan, c'est qu'on y retournerait une prochaine fois mais pour la situation et la propreté, pas pour les chambres en soi.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brignoles, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

L'hotel est bien situé. Les réservations ne se font que par internet. L'accueil sur place est détestable, les chambres sont exigües, la fenêtre de notre chambre donnait sur un mur et l'isolation phonique est inexistante. Difficile de faire aussi peu accueillant. Je ne recommande pas cet hotel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chatenay malabry
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hotel simple mais bien entretenu. Les chambres sont très petites, neanmoins, il y a une station de metro à 2 pas et il est agréable d'avoir central park à quelques bloc. A noter qu'il n'est pas possible de prendre le petit dejeuner sur place.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Situé dans un quartier sûr et calme même de nuit. Métro et tous commerces (y compris pressing super rapide) à proximité. Très bon rapport qualité/prix. J'avais hésité avec un hotel à brooklin mais je suis contente de mon choix, Upper west est mieux desservi

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Belnord Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Belnord Hotel

Adresse : 209 West 87th Street, New York, NY 10024
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
Classé n°340 sur 449 hôtels à New York
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belnord Hotel 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belnord Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Belnord Hotel New York City
Hotel Belnord New York
New York Belnord Hotel
Belnord New York City
Belnord Hotel Avis
Belnord Hotel Nyc

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belnord Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.