“Hôtel calme et bien tenu” 4 5 étoiles
Avis sur Belnord Hotel

Belnord Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belnord Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   209 West 87th Street, New York, NY 10024 (Upper West Side)   |
N° 341 sur 464 hôtels à New York
Montdidier, France
“Hôtel calme et bien tenu”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A 2 min de ligne 1 du métro newyorkais qui dessert les principales attractions: Lincoln Center , Times Square et Broadway entre autres . Personnel agréable et serviable .Les chambres et salle de bain sont petites mais d'une propreté exemplaire . Les serviettes et draps sont changés tous les jours. Un bon rapport qualité prix.Je peux recommander l'hôtel sans hésiter , j'y ai passé 5 nuits.

Astuce pour la chambre : La chambre 325 était très bien au calme; éloignée de l'ascenseur qui sonne chaque fois quand il...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Levignen, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Sincèrement pas grand chose à dire petit mais pas besoin de plus, placé sur la ligne rouge du Subway à 5 arrêts de Times square, dans la partie Broadway, 5 min de central Park sur la 87eme à pied.

La propreté est parfaite changement de serviettes chaques jours, très bonne odeur dans la chambre, Tv avec câble américain, placard pour ranger vos affaires. J'ai mis 4 qui mérite même un 4,5 car la ventilation se met trop souvent (toutes les 30mn en marche), ce qui provoque un bruit un peu gênant mais si vous dormez tôt aucun problème, au passage nous étions chambre 610.

Il y'a aussi une cuisine avec frigo et plaque, ainsi qu'une fontaine à eau.

Nous avons adorés les conseils de la femme de l'accueil (brune cheveux longs bouclées), hyper sympa.

Petits conseils : demandez un code wifi et vous aurez internet dans votre chambre. Je vous invite aussi à prendre le plan de Manhattan à laccueil, super utile et pratique.

Je pense avoir fait le tour alors ENJOY !!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Chambre très très petite. même si on n'y va que pour dormir il faut pouvoir ranger ses vêtements quelque part!! La chambre que j'ai occupée était refaite à neuf et moderne donc très agréable (la 509). Heureusement que je dors avec des boules quies car la clim réversible se déclenche régulièrement au cours de la nuit pour chauffer la chambre et fait vraiment beaucoup de bruit! L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme et tout près du métro de la 86eme rue, idéale pour rejoindre tous les autres quartiers de Manhattan.le ménage était très bien fait et bien sûr tous les jours. Le fait que les fenêtres donnent sur un mur ou d'autres logements n'a aucune importance si on veut avoir une belle vue sur New York il y a bien d'autres endroits qu'une chambre d'hôtel dans laquelle on n'est censés que dormir quand on visite une ville telle que New York !!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

LA SEYNE / MER
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

C'est mon deuxième passage dans cet hôtel et je n'ai pas été déçu, comme la première fois.
L'accueil est efficace à défaut d'être souriant mais de bons conseils. La literie est excellente et la propreté sans reproche. Les chambres sont plutôt petites mais suffisantes. Toutes les chambres ont une salle de bains privée, minuscule mais bien pratique, avec une bonne pression de douche et facilement réglable. Le wifi est gratuit et fonctionnent bien. Vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel en cas de départ tardifs vers l'aéroport.
Le seul défaut viendrait de la vue inexistante depuis votre seule fenêtre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel propre chambre très petites vue sur un mur pas très loin du mètro prix raisonnable pour Manhattan personnel pas agréable du tout,pas de petit déjeuner mais french toast à proximité bon plan pour quelques jours New York

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Belnord Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belnord Hotel

Adresse: 209 West 87th Street, New York, NY 10024
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 341 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belnord Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belnord Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belnord Hotel New York City
Hotel Belnord New York
Belnord Hotel Avis
Belnord New York City
New York Belnord Hotel
Belnord Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belnord Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.