“Très bien” 4 5 étoiles

France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon hôtel, bien situé à deux pâtés de maison de Times Square et Broadway
Rue peu bruyante mais prévoir des boules Quies à cause de la climatisation qui fait du bruit
Propre, chambres confortables
Bon rapport qualité-prix
Petit-déjeuner très correct, cuisine disponible en accès libre dans le hall de l'hôtel
Literie moyenne

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

hotel très bien situé, à 10mn à pieds de Times Square. station de métro à 1 bloc. les chambres sont parfaites, modernes, déco new york. la salle de bains avec baignoire est grande pour un hotel du centre de new york. petit déjeuner copieux (croissants, muffins, bagle, céréales etc). hotel très calme, peu de chambres. 3 étages, mais attention pour les personnes âgées ou à mobilité réduite : il n'y a pas d'ascenseur. personnel aimable et serviable. on vous remet un plan de new york à votre arrivée. bref, un hotel à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Situation parfaite à proximité de Time Square et du métro dans un petit immeuble assez typique.
Très bonne literie et les chambres sont propres et globalement silencieuses malgré l'activité du quartier...
Le personnel est accueillant et très serviable.
Charmante petite terrasse au frais dans la cour intérieure.
Enfin le petit déjeuner, sous forme de buffet est parfait avant d'attaquer une journée de visite New-Yorkaise (prenez de bonnes baskets...).
En bref une vraie bonne adresse, à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel est très bien placé entre le District Theater et l'Hudson River.
Il est à 3 mn à pied de Time Square et 10mn de 5th avenue.
Il est parfaitement tenu et le personnel est très agréable et prévenant.
Le lobby sert aussi de salle de petit déjeuner et il est fort agréable avec sa petite cheminée (Au gaz…). Le quartier est très mignon et présente en plus l'avantage de disposer de dizaines de restaurants de tous types autour de l'hôtel.
Nous avions choisi (volontairement) une chambre côté cour pour ne pas avoir trop de bruit mais en fait cela n'est en rien une obligation car la rue et assez calme la nuit.
La chambre est simple mais très propre et suffisamment spacieuse pour deux. La salle de bain est correcte sans plus. Le prix est au diapason des hôtels à New York mais malgré tout relativement abordable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Tout d'abord un bémol : le bruit de la rue. Nous recommandons tout naturellement cet hôtel, mais conseillons, dès la réservation, de demander directement à l'hôtel une chambre ne donnant pas sur la rue (seules 6 chambres donnent sur la 46th street). Nous nous sommes aperçus très vite que l'église située juste en face accueillait un certain nombre d'animations (théâtre notamment) et que des fêtes se pouvaient se prolonger fort tard dans la nuit.
A part cela, l'accueil et le service sont corrects, le personnel est poli, répond à vos questions (prêt de parapluie en cas de pluie, appel de taxi pour le départ, etc.). Je lis dans certains commentaires que le personnel est froid, mais ce n'est pas non plus leur "amitié" que l'on vient spécialement chercher ici, la prestation fournie est tout à fait correcte.
Les chambres sont propres spacieuses, la literie est impeccable (on peut bien dormir malgré le bruit !), des meubles de bonne qualité sont à notre disposition pour entreposer nos affaires, la télévision est à écran plat, le réseau wifi permet de nous connecter de la chambre, la salle de bain est propre : le service fut pour nous à notre entière convenance, il nous permettait de nous détendre après une longue (ou courte) journée de visites.
Le petit déjeuner (inclus dans la nuitée) est tout à fait correct, également, il nous permet de rencontrer d'autres "guests", ce qui peut être un moment très convivial !
L'emplacement de l'hôtel est idéal, tout est à disposition en matière de restaurants (Southern Hospitality, Napkin Burger, the House of Brews) et de supermarchés (Duane Read, The Emporium Food sur la 8th et la 49th), tout en matière de point de départ des visites de la ville (à peine 10 minutes pour atteindre Times Square).

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel (bon rapport qualité/prix vu la tranquillité du quartier, malgré tout) et y séjournerions à nouveau si nous revenions à NYC.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

J'y suis resté 5 nuits.
Il s'agit d'une maison de ville. Ce qui est très sympa.
Ma chambre était spacieuse, avec une grande salle de bain. La déco est sympa. C'était propre. Plusieurs commentaires avancent que c'est très calme. Oui, certainement, pour peu que vous ayez une chambre côté cour, ce qui n'était pas mon cas. Elle était côté rue, et là, entre les voitures et les personnes qui sortent des bars, c'était vraiment très bruyant.
L'ambiance est plutôt celle d'un B&B, ce qui est pour moi très positif. On pourrait alors s'attendre à un service moins impersonnel que dans un hôtel, mais non. Le personnel est très poli, serviable, mais très froid. Si vous avez des questions, ils vous répondent poliment et avec précision, mais sans chaleur humaine, ni sourire. Alors que nous sommes les seuls à prendre le petit déjeuner, face à la réception, ils ne sortent même pas de leur local pour vous saluer. Etrange.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Si vous restez plusieurs nuits, vous allez probablement le trouver redondant. Ca ne varie pas d'un jour à l'autre (jus de fruits, céréales, croissants et bagels). Mais il reste bon.
Enfin, l'hôtel se trouve à 10 min à pied de Times Square, 15 min du métro. Ce qui n'est pas si bien situé que ça, au final. En revanche, pour manger, vous aurez l'embarras du choix, il y a plein de restaurants. Notamment le Zen Palate, à 50m, restaurant végétarien très bon !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel à taille humaine dans un quartier calme mais néanmoins à 10 m à pieds de Times Square et principaux métro. Chambre spacieuse et propre. Réglage de la climatisation directement de la chambre à convenance. Petit déjeuner compris très correct, même s'il n'est pas très varié. Possible de le prendre dans la charmante cour. Bon accueil. Une adresse à conserver dans ses tablettes !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez 414 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 414 Hotel

Adresse: 414 W 46th St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°25 des hôtels familiaux à New York
N°26 des hôtels romantiques à New York
N°64 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 414 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 414 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vol Hotel New York
New York Vol Hotel
Hotel 414 New York
414 Hotel New York City
414 Inn
414 New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 414 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.