“FABULEUX” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Toulouse
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai pris ce tour car je souhaitais faire quelque chose de différent à NYC et je n'ai absolument pas été déçue! J'ai été d'autant plus ravie que Jean François le guide était français j'ai donc ou comprendre tous les termes techniques !

Il nous a montré sa vision de New York, et ce fut très agréable car différente de ma simple vision de touriste, voir le détail new Yorkais, choisir un point de vue différent pour révéler la beauté d'un lieu ... ce fut une expérience vraiment très enrichissante!

Ce moment inoubliable fut d'autant plus agréable car nous étions en petit groupe (4 personnes plus le guide ) et que nous nous sommes tous très bien entendu!

C'est vraiment une expérience à vivre!

Visité en août 2013

Grenoble
“Une autre façon de découvrir Manhattan”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Lors de mon séjour à Manhattan en juin 2013, je souhaitais profiter de l'occasion pour perfectionner les techniques photos urbaines. Donc me voilà parti pour 3h de découverte et le tour "NYC landmarks" avec notre guide Jean-François. Nous étions un groupe très restreint, 2 personnes. Donc idéal pour partager et apprendre. Un vrai cours individuel. Alors que je m'attendais à simplement apprendre à photographier les bâtiments et gratte-ciels, Jean-François nous a tout de suite emmener vers un autre regard de la ville en cherchant les détails, la lumière, les ombres, les reflets... J'ai beaucoup appris à photographier autrement la ville et donner vie et mouvement à mes photos.
Le vie trépidante, la foule et l'action incessante dans les rues de New York nous obligent aussi à vitre apprendre à être très réactifs et à choisir les bons réglages...
Malheureusement, je n'ai pas pu assister à la totalité du tour proposé par Jean-François, ni eu l'occasion de participer aux autres tours proposés comme "NYC by night" qui doivent apporter beaucoup aux photographes amateurs que nous sommes.
Un grand merci à notre guide et photographe passionné et je joins quelques photos prises avec les conseils de JF.

Visité en juin 2013
Le Mans, France
“Super découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Lors de mon dernier séjour j'ai découvert cette formule ,associant la découverte d'une ville au travers de mon objectif et celui de mon accompagnateur qui en plus avait l'avantage de parler français ( Jean François) , souvenir inoubliable avec à la fois un apport dans ma technique de la photo mais aussi un échange allant au delà de cette simple technique. C'est une expérience que je ne manquerai pas de renouveler lors de mon prochain passage à Big Apple .

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'avais réservé ce tour pour mon séjour à New York du 3 au 11 avril 2013. Malheureusement, un énorme orage m'a empêché de participer au tour et j'ai donc dû l'annuler. Sam, le responsable, a été très compréhensif et m'a remboursée immédiatement.

Je tenais à le signaler. Le dialogue est excellent (Sam parle français), son organisation est excellente et j'ai apprécié son honnêteté.

Je n'ai qu'une hâte : repartir à New-York et pouvoir participer au cours que j'ai raté !

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Très bonne idée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Une très bonne idée pour apprendre à connaitre New-York et son appareil photo. Louis vous emmène dans le centre et vous aide à comprendre l'utilisation de votre appareil en mode manuel (composition, vitesse, diaph...). Le cours se fait en petit groupe et les explications (sur la photo ou sur la ville) sont toujours complètes et intéressantes. J'ai choisi le "Landmark tour", mais je n'hésiterai pas à en choisir un autre si j'ai l'occasion de revenir.
Merci encore à toute l'équipe de Citifari pour son accueil et sa gentillesse !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Citifari Photo Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Citifari Photo Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citifari Photo Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.