“un super circuit photo dans NYC” 5 5 étoiles
Avis sur Citifari Photo Tours

Citifari Photo Tours
1601 3rd Ave, Suite 18D, New York, NY 10128 (Upper East Side)
262-726-1201
Site Web
Classé n° 46 sur 438 Circuits et activités à New York
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Mouriès
“un super circuit photo dans NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons fait le circuit de nuit et de jour en Français avec Jean François. Des explications claires sur le fonctionnement de l'appareil photo en mode manuel. Nous avons parcouru la ville et photographié l'ambiance de NYC. Jean François est un passionné qui nous a permis de revenir avec des photos magnifiques.

Visité en octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

très friand de photos de nuit et encore plus a New York dans Manhattan, j'attendais ce stage avec impatience durant mon séjour et je n'ai pas été déçu.
Nous avons fait une grande ballade de 3H de Manhattan avec Gildo qui nous habillement montré l'énorme potentielle graphique et photographique de New York d'autant plus la nuit, en nous emmenant dans des places et des endroits que nous n'aurions jamais trouvé seul.
Ce que j'ai beaucoup aimé avec Gildo et dans ce stage, c'est qu'il arrive a nous donner bien plus que de la technique, il nous donne un regard, et comment orienter notre regard pour voir toutes belles composition. j'ai déjà fait plusieurs stage photos est celui la sincèrement est le meilleur que j'ai fait et des que j'aurais l'occasion je choisirais a nouveau citifari pour faire un stage photo.
J'ai beaucoup aimé le Gildo nous guide avec les pré-réglages de photos de nuit selon les situation ce qui nous permettais d'avoir une base de travail rapidement et de laisser ensuite la créativité de chacun s'exprimer sans chercher des heures le réglage de bases.
J'ai vraiment hâte de refaire un stage avec citifari (surtout à New York), de plus le rapport qualité / prix est imbattable, j'en ai eu bien plus que pour mon argent!

Visité en octobre 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Passionnés de photos ou simples amateurs, vous serez étonnés de voir comment Jean-François vous fait vivre sa vision de New-York. Astuces, surprises et techniques, ce tecnicien de la photo vous emmène pour 3 heures de partage, d'échange et de convivialité autour de ses deux passions: NEW-YORK et la photo. Il nous étonne a chaque coin de rue par des prises de vues exceptionnelles et inattendues. Expérience partagée dans la bonne humeur avec mon épouse (qui ne sait pas du tout ennnuyé, au contraire), une parisienne (et son mari) et un Brésilien, un moment que je ne suis pas prèt d'oublier... Merci à toi Jean- François...

Visité en août 2013
Toulouse
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai pris ce tour car je souhaitais faire quelque chose de différent à NYC et je n'ai absolument pas été déçue! J'ai été d'autant plus ravie que Jean François le guide était français j'ai donc ou comprendre tous les termes techniques !

Il nous a montré sa vision de New York, et ce fut très agréable car différente de ma simple vision de touriste, voir le détail new Yorkais, choisir un point de vue différent pour révéler la beauté d'un lieu ... ce fut une expérience vraiment très enrichissante!

Ce moment inoubliable fut d'autant plus agréable car nous étions en petit groupe (4 personnes plus le guide ) et que nous nous sommes tous très bien entendu!

C'est vraiment une expérience à vivre!

Visité en août 2013
Grenoble
“Une autre façon de découvrir Manhattan”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Lors de mon séjour à Manhattan en juin 2013, je souhaitais profiter de l'occasion pour perfectionner les techniques photos urbaines. Donc me voilà parti pour 3h de découverte et le tour "NYC landmarks" avec notre guide Jean-François. Nous étions un groupe très restreint, 2 personnes. Donc idéal pour partager et apprendre. Un vrai cours individuel. Alors que je m'attendais à simplement apprendre à photographier les bâtiments et gratte-ciels, Jean-François nous a tout de suite emmener vers un autre regard de la ville en cherchant les détails, la lumière, les ombres, les reflets... J'ai beaucoup appris à photographier autrement la ville et donner vie et mouvement à mes photos.
Le vie trépidante, la foule et l'action incessante dans les rues de New York nous obligent aussi à vitre apprendre à être très réactifs et à choisir les bons réglages...
Malheureusement, je n'ai pas pu assister à la totalité du tour proposé par Jean-François, ni eu l'occasion de participer aux autres tours proposés comme "NYC by night" qui doivent apporter beaucoup aux photographes amateurs que nous sommes.
Un grand merci à notre guide et photographe passionné et je joins quelques photos prises avec les conseils de JF.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Citifari Photo Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Citifari Photo Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citifari Photo Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.