“Professionnalisme et gentillesse” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Londres, Royaume-Uni
“Professionnalisme et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Visite de NY dans des conditions très agréables avec la présence de notre guide, à la fois professionnelle et humaine, disponible et compréhensive.... capable de s'adapter au changement de temps, aux fatigues, desiderata et envies des uns et des autres...
Les 3 journées étaient programmées, organisées via internet entre Paris et NY, à partir des conseils avisés de notre guide, puis modulées et réadaptées selon les envies du moment...
Une ville exceptionnelle, une belle rencontre avec Aline...
En un mot: TOP

Visité en septembre 2011

Fayt lez Manage, Belgique
“Un rêve à NY. Une expérience inoubliable et une amitié en plus.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Notre experience inoubliable a NY. La plus belle visite que nous ayons pu faire. Unanimement, a recommander.

Nous avions déjà visite NY deux fois dans notre vie. Il y a un an et demi, nous avons rêvé d’y inviter nos enfants et petits enfants pour 5 jours. 16 personnes (dont 8 enfants) de 8 à 68 ans. Une aventure.

J’ai tout envisage – voyage tout compris, sightseeing, visites guidees à pied, visite en limousines … J'ai envoyé divers emails vers des sites proposant des visites guidées.
Un soir, une dame – Aline - m’appelle de New York (en francais), en proposant les services de son organisation Custom and Private. Tout de suite, le courant est passé. Nous avons longuement discuté de ses propositions et de ce que nous voulions voir. Elle nous a déjà tres utilement conseillé pour nos autres activités et visites en famille. Rien n’a été exagéré dans ses propositions.
Puis nous avons echangé nos propositions pour très rapidement conclure un contrat oral de visite pour 5h un jour et 4h le lendemain. Rien n’a été signé, pas de papier inutile, tout de suite la confiance réciproque. Ainsi, j’ai communiqué mes coordonnees de carte de credit, j’ai tout payé d’avance pour beneficier du cours favorable du dollar.
Aline nous a aussi aidé gracieusement pour certaines réservations plus difficiles à obtenir.

Dès les premiers instants du jour J (pour beaucoup, c’était leur première visite à NY), un climat d’amitié s’est noué et c’est les bras ouverts que nous avons été accueillis au pied de notre hôtel.
Comme j’avais envoyé nos photos et les prénoms de tous, chaque enfant a été reconnu et appelé par son prénom. Là aussi, tout le monde a accroché avec Aline.
Quelques minutes après, notre bus est arrivé. Super, un bus pour nous, rien que pour nous. Le chauffeur aussi connaissait le francais. Et nous sommes partis pour … un rêve. Aline et le chauffeur avait prevu des boissons fraiches. Merci.

Nos deux circuits, DownTown le premier jour et UpTown le deuxieme se sont avérés fascinants. Informations, descriptions, anecdotes : un regal. Pas un moment d’inattention des enfants. Nous avons vu beaucoup, Aline nous a interesse avec compétence de la premiere à la derniere minute.
C’est avec passion qu’Aline nous a fait decouvrir les sites inoubliables de NY ainsi que des coins bien moins connus mais incroyables.

Je ne sais pas ce que je pourrais ajouter à ce flux de louanges. Sinon qu’Aline est devenue notre amie newyorkaise, qu’elle nous a transmis l’amour de sa ville. J’en suis certain, nous nous reverrons. Sans doute une autre annee lors d’un prochain voyage vers Noel.
Mille mercis de nous 16. Nous t’embrassons Aline.

Avec enthousiasme, nous donnons a Custom and Private la note maximale pour les moments uniques vecus ensemble et les services rendus. Ce message est spontane et n’est pas une publicite deguisee. C’est VRAI.

Anne-Marie, Guy Baudhuin et Cie – Manage – Belgium du 11 au 15 août 2011.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Custom & Private New York Tours Inc ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Custom & Private New York Tours Inc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Custom & Private New York Tours Inc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.