“Used to be an hotel...not anymore...” 1 5 étoiles
Avis sur Chelsea Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York
Chelsea Hotel
Chelsea Hotel a été ajouté à vos Favoris
222 W 23rd St, New York, NY 10011 (Chelsea)   |
Classé n°365 sur 458 hôtels à New York
“Used to be an hotel...not anymore...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Que peut on dire d'un lieu historique que les nostalgiques du rock made in NY aimeraient visiter comme une pèlerinage ? Et aimer !

Une seule chose : regarder la façade mais ne pas loger : l'"hôtel" se délabre complètement , les portes ferment à peine et pire : les chambres (lits, couvertures, rideaux, salle de bain..) sont sales. Avec un peu de chance, vous trouverez un cadavre de bouteille (d'alcool bien sûr..) dans un coin ou sur l'appui de fenêtre (sic!)..à croire que c'est fait exprès pour maintenir l'image "rock-décadence" !!

A éviter sans hésitations !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons d'abord passé 5 nuits au 4e étage. Nous avons vu des crottes de souris dans la cuisine (elle a grignoté nos pains au lait à travers le sachet), puis un matin, nous avons vu la souris près du radiateur de la fenêtre. Nous avons été piqués par des punaises de lit. Nous nous sommes plaints à la réception. On nous a changé de chambre : nous avons été surclassés dans la chambre d'Arthur Miller au 6e étage : très belle vue, deux chambres et une cuisine en plus du salon-TV, pas de souris, mais toujours les punaises de lit, nous avons été dévorés par les bed bugs, rien à faire (pendant 4 autres nuits) !
Pas de petit-déj à l'hôtel, mais il y a Murray's bagels pas trop loin qui est très bien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Idéalement placé , dans le centre de Manhattan , et moins cher que les autres hotels du quartier .
Chambres vestustes , bonne literie , carrelages cassés , moquette sale, la chambre de nos amis avait été repeinte (pas la salle de bain ) et la moquette remplacée par du parquet , fauteuils rapés, placards sales (des gens y passent des mois ) , lavabo felé, fenetre sale , pour cacher la vue ? sur une courrette de ventilation noire .
Pas de petit dejeuner , mais facile a trouver (et bon ) dans le coin .
Le chauffage ! à 6 heures, le matin, ponctuellement les radiateurs se remettent à tousser ! on croit que tout va exploser !
Descendre le superbe et viel escalier à pied pour l'expo de peinture permanente !
Discothèque en sous sol , autre établissement ,et très bon restaurant juste la porte à coté .
Le personnel d'accueil , professionnel .... decontracté , hotel pour "baba cool" , ou pour économiser ( à NY on ne reste pas dans sa chambre ! ). De toute les façons on DOIT le visiter , pour le mythe !
Pour mon prochain voyage,car j'ai très envie de retourner rapidement à NY , j'essayerai , pour dormir , de trouver mieux .

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Sale, personnel sympathique, lieu mythique certes mais le tarif est totalement inadapté.
La (petite) suite ne correspondait pas aux prestations réservées sur le site de l'Hôtel.
La literie est (étonnamment) correcte, l'alarme incendie se déclenchait toute les nuit et du être "arrachée".
Nous y sommes restés 5 nuit, 4 étaient manifestement de trop.
C'est du reste ma recommandation: n'y rester qu'une nuit! cela suffit pour bénéficier de l'atmosphère.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Bonne situation, très bien désigné. On sent que cet endroit est chargé d'histoires comme le dit la réputation. On restait dans une suite qui était excellente, immense avec une cuisine. L'entrée est rempli d'oeuvres d'art et les escaliers sont impressionnants.
J'ai trouvé le personnel pas très sympathique. Il n'y a pas de coffres dans les chambres, mais on peut laisser ses choses de valeurs à la réception. Les hôtes de l'hôtel sont à eux seuls un spectacle : des artistes et des touristes basiques se côtoient dans les couloirs.
Ce sont de vieilles fenêtres donc il n'y pas de bonne isolation et on entend tout ce qui se passe dans la rue.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

... pour sentir l'histoire de cet hôtel mythique !
Mais ce ne sont hélas que des relents du passé qui sent désormais le renfermé
l'acceuil et les services y sont à leur minimum, la propreté succinte, l'état général décati, pas de bar pas de petit dèj' ... tout cela peut aussi s'appeler rock'n roll !
mais hélas le rock'n roll est devenu très très cher !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel du 24 au 30 avril 2010 . Rien à dire sur la chambre , petite mais propre , en revanche , cet hôtel est sur liste rouge au niveau des banques ! Ma femme continue d'être débitée sur sa carte bleue alors que nous avions payés un package vol+ hôtel , il y a 3 mois ! Le personnel n'est jamais le même et est peu sympathique , nous ne sommes pas les premiers à nous faire arnaquer , alors faites attention !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chelsea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chelsea Hotel

Le Chelsea New York
Chelsea Hotel Nyc
Chelsea St New York
The Chelsea Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.