“Rien a redire” 5 5 étoiles
Avis sur W New York - Union Square

W New York - Union Square a été ajouté à vos Favoris
W New York - Union Square
4.5 sur 5 Hôtel   |   201 Park Avenue South, New York, NY 10003 (Gramercy Park)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 198 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Ce n'est pas le plus moderne des W mais c'est une valeur sure avec un service impeccable - excellent petit-dej ....dommage que le wifi dans les chambres soit payant alors qu'il est gratuit à la réception

• Séjour du mars 2011

st gervais
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Cet hotel est très bien situé à NYC, au centre des quartiers sympas pour les boutiques, sortir le soir, etc. Le design est très sympa. En revanche, compte tenu du prix assez élevé, on pourrait s'attendre à un service plus à la hauteur : le concierge qui refuse de vous indiquer un n° de téléphone du guichet d'air canada pour confirmer un vol, une hotesse d'accueil qui vous réserve une chambre avec un lit alors que nous sommes trois personnes et qui s'étonne de notre réclamation, une hotesse d'accueil qui ne bouge pas le petit doigt alors que nous attendons 20 mn l'ascenseur dans les étages avec nos valises... bref, du personnel qui veut se donner un "genre" mais qui n'est pas à la hauteur : DETESTABLE !!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons eu un très bon séjour au W Union Square, l'endroit est génial, pleins de restaurants aux alentours, et des magasins aussi, à mi-chemin entre le Nord et le Sud de Manhattan!
L'hôtel est très bien décoré, il y a même un bar branché où nous avons dégusté plusieurs fois des cocktails et des très bons vins. Le restaurant est très agréable notamment pour le petit déjeuner où sont servis tous les classiques du petit déjeuner US.
Tout l'hotel est décoré avec des magnifiques fleurs qui changent régulièrement, c'est splendide.
Notre chambre était grande, décorée avec goût et bien insonorisée ce qui a rendu notre sommeil paisible et réparateur après les trépidantes journées New Yorkaises!
Le personnel était plutôt agréable, notamment les portiers et les serveuses du bar et du restaurant. Le personnel de la réception un peu plus hautain, mais néanmoins prévenant!
Un très bon hotel, malgré tout relativement cher!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

J'ai adoré cet hôtel.
J'ai réussi à faire mon ch/in sans aucun problème en avant midi.
Les employés sont très courtois, sauf pour ce qui est du concierge (ce qui est très étonnant?!?)
Explication: Je lui demande ou est l’ONU? Il prend un papier et me le tend avec une adresse dessus. C’est tout, aucune explication, aucune parole, rien… Mmmm. Lolllll
Mais je recommande vivement cet hôtel. Tout les services que j’ai utilisés; bar, lounge, room service et conseille (des commis de réceptions) était parfait. 1 Mot pour la chambre WOW!!!

• a aimé — La vue!
  • n'a pas aimé — Le concierge très peu, pour ne pas dire, pas bavard...
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Las Vegas, Nevada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Alors que j'étais assis dans une très grande et très chère (plus de 420 €) chambre d'hôtel au W Union Square, en jetant un coup d'oeil aux meubles blafards et clairsemés autour de moi, j'ai décidé que ce serait le dernier W où j'irais. Qu'avaient-ils fait des meubles? Avaient-ils tous été cassés lors d'une fête? Ou bien n'y en avait-t-il jamais eu tout simplement? Au moins dans un Holiday Inn, on a normalement deux chaises pour pouvoir bavarder confortablement à deux. Dans tous les W, tout est axé sur le profit (vous voyez ce que je veux dire, on a l'impression qu'on leur fait une faveur en séjournant dans leur hôtel) et dans cette immense chambre, je n'avais qu'UNE SEULE chaise. Incroyable. C'était tout simplement caractéristique du manque total de passion et d'investissement concret qu'ils mettent dans ces hôtels franchement médiocres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Apres avoir séjourné au W de San Francisco, je me suis décidé pour refaire la meme chose à NYC, seulement quelle déception !
Autant le W de SF était tres tres bien (d'ailleurs c'est LA référence au sein du groupe W), autant ceux de NYC (car j'ai visité les autres pour changer d'hotel au cas ou) sont tres tres decevants....
L'emplacement est bien, mais la qualité et le service sont tres mauvais.
J'ai essayé de changer de chambre mais la qualité (tres médiocre) était la meme partout....
Il y avait de la poussiere partout, des meubles abimés, écornés avec des traces d humidité partout, bois cloqué, la salle de ain qui tombe en ruine, lavabo félé, moquette tres usée, et meme un paquet de cheveux qui a trainé 3 jours dans la chambre, alors que le house keeping passait tous les deux jours a force de gueuler sur l'état sale de la chambre !
une honte.
Du coup j'ai demandé à payer moins cher que le prix normal vu l 'état, le big boss de l'établissement a reconnu que ct pas au niveau normal, sur 4 nuits j 'en ai payé que 3 nuits.

POur le meme prix, allez ailleurs, vous trouverez bcp mieux que cet hotel qui se veut class mais qui l'est pas du tout !

sauf à San Francisco qui est tres tres bien !

• a aimé — l emplacement sur time square et la vue
  • n'a pas aimé — l etat general et la proprete
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Okay, le prix n’est pas donner MAIS!
Le prix vient avec tout les services et le prestige de l’hôtel!
Je trouve que j’en est eue pour mon argent a 100%.
Je suis arrive a 11:30am et ma chambre était déjà prêt,
J’ai demander une chambre (high floor & nice view)
Je les eue! Toute était parfaitement penser pour offrir le service optimal!
Pour conclure, je conseille fortement cette hôtel pour ceux qui veules la total et qui n’on pas un budget trop petit.

• a aimé — Tout !!!
  • n'a pas aimé — Rien !!!
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)