“Parfait pour le voyageur solitaire” 4 5 étoiles

The Bowery House a été ajouté à vos Favoris
The Bowery House
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   220 Bowery, New York, NY (Nolita)   |
Québec (ville), Canada
“Parfait pour le voyageur solitaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Près de Soho et du quartier chinois, cet hôtel est vraiment bien situé. Le personnel est sympa. On dort dans une petite cabine et un petit lit. Même si les autres clients sont discrets (généralement), vaut mieux avoir des bouchons pour les oreilles (la ventilation est quelque peu bruyante), voire un bandeau pour les yeux (le plafond des cabines est une grille et on peut percevoir parfois la lumière des voisins). La salle de bain est partagée. Serviettes, savon, shampoing, tout est fourni et de première qualité. Dormir dans cet hôtel est une expérience presque monastique. Et puis, pour le prix, c'est une aubaine à New York!

Astuce pour la chambre : Quelques rares chambres ont une fenêtre.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Okok ! Je commence par,les mauvais points :

Jai pris une chambre seul! Honnetement jai jamais rien vu d aussi petit dans ma vie! Jai pas mal voyage dans ma vie, mais la!... C un lit une place avec 20cm despace. Meme pas de quoi mettre une grosse valise! Assez hallucinant je pense que en france ça serait interdit une chambre pareille.

C tres TRES bruyant. iMPOSsible de dormir apres 8 ou 9 h du mat quand les premiers se levent... En fait les chambres c juste une tres grande piece ou des panneaux en bois font office de mur. Donc meme le type 4 chambres plus loin bouge dans son lit ou ouvre sa valise on lentends. Meme,si les douches sont de lautre cote on les entends couler tout le matin. Sans parler des portes qui claque environ une fois toute les 5 minutes le matin.

Pas de wifi dans la chambre! Tres dommage!

Pourquoi 3 sur 5 alors? Allons y rapidement

La localisation est cool! Le quartier est hype en folie!.. Comme on dirait chez nous c bobo quoi!
Le metro est a 1minute a pied.
Lhotel est tres propre!! La deco vraiment belle!
Le personnel jeune, souriant! Bref ca le fait!!

Bref attendez vous a etre decu quand meme! Et franchement je deconsel formellement aux gens de plus de genre 30ou35 ans. Jen ai 25 et ct deja assez dur a vivre du genre "jai rate ma vie pour dormir dans une telle cage??" ahahaha

Essayer airbnb.com jai fais ca pour chicago on paye 4 fois moins cher. C 100fois mieux.

Pourquoi 3 sur 5 alors ? Allons y vite,

Astuce pour la chambre : Ils semblerait que dans letage femme (mais c mix) il y a internet. Pas le cas chez les hommes!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Bowery House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bowery House

Adresse: 220 Bowery, New York, NY
Location : États-Unis > État de New York > New York > Nolita , Manhattan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 34 sur 88 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Bowery House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bowery House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bowery House Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bowery House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.