“Une très bonne expérience !” 4 5 étoiles
Avis sur Broadway Plaza Hotel

Broadway Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broadway Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1155 Broadway, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 192 sur 458 hôtels à New York
Grenoble, France
“Une très bonne expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel parfait pour une première visite de NYC, nous y avons passé deux semaines. Idéalement placé en plein milieu de Manhattan, il est à deux pas de tout et entouré de diverses stations de métro. Placés hauts (11ème), une vue sans vis à vis directe sur l'empire state, nous étions ravi. La chambre était spacieuse (surtout pour NY visiblement..), un peu vieillotte soit, mais très propre, rangée et nettoyée nickel chaque jour. Climatisation et glaçons à disposition pour les chaleurs parfois difficiles. Le petit déjeuner compris est convenable : café, thé, lait (froid), jus d'orange et canneberge bagels à griller, donut, muffin, beignets diverses, croissant...etc Une prestation rare pour un bon rapport qualité/prix. Et si attendre une table demande trop de patience, on le prend dans la chambre. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et professionnel. Ma seule déception est de devoir payer 10$/jour pour avoir le wifi... Soit rien d'important... Je recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Super séjour dans cet hôtel, il était rudimentaire, mais pour le temps que nous passions dans la chambre c'était plus que suffisant.
L'hôtel était à 15 minutes à pied de Times Square et de même pour Greenwich Village.
Il ne faut que 5 minutes de marche pour aller aux arrêts de bus des tours à arrêts multiples « hop on hop off » les plus proches.
La chambre que nous avions avait une vue superbe sur l'Empire State Building et un lit énorme qui nous a enthousiasmé dès le début car nous sommes arrivés de nuit.
Nous avons été accueillis à la réception par un gars extrêmement utile qui nous a offert avec plaisir toutes les informations sur les endroits où manger et boire.
J'ai remarqué, quand j'ai regardé les commentaires précédents, que les gens n’arrêtez pas de se plaindre sur la caution de 100$ mais si vous n'avez pas utilisé l'Internet ou endommagé quoi que ce soit on vous le rend et pense que ce n'est vraiment pas grave.
Le petit déjeuner gratuit était minime mais tout ce dont vous aviez besoin, car il y avait des endroits pour manger dans chaque rue.
Les portiers étaient également très sympa et ont organisé tous les tours où nous sommes allés.
Notre chambre était nettoyée chaque jour avant de rentrer et était très propre à notre arrivée.
Au moment de notre départ, ils nous ont proposé une voiture privée pour l'aéroport à prix fixe (moins cher qu'un taxi jaune au retour). Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour.
Je reviendrai à coup sûr

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous venons de rentrer de NYC après 7 jours passsés dans cet hôtel dont nous avons été ravies (nous étions 3 adultes et une petite fille de 10 ans) Certes, ce n'est pas le luxe du Mariott mais si vous recherchez un hôtel correct, avec un bon confort, idéalement placé dans Midtown pour un prix raisonnable pour New-York, n'hésitez pas ! Le petit déjeuner y est copieux (pain et viennoiseries - pas d'american breakfast), les chambres assez grandes et le personnel d'une extrême gentillesse. Le quartier n'est pas des plus "top", assez populaire mais juste à côté du métro et il fallait marcher quelques centaines de métres pour rejoindre les quartiers branchés. Times square se trouve environ à 1 km et l'Empire State building à 500-600 m. En résumé, c'est l'hôtel idéal si l'on ne recherche pas le luxe à tout prix, avec une bonne situation géographique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous recommandons vivement cet hotel pour qui voyage à New-York.
Il est très bien situé pour visiter le tout New-York, car au centre de Manhattan.
Au vues de ce que cet hotel offre, il offre des tarifs défiants toute concurence! La chambre est très spacieuse, avec une belle salle de bain. Les serviettes et les draps sont changés tous les jours, Il offre des petits + qui nous rendent la vie + facile (fer à repasser dans la chambre, coffre-fort, sèche-cheveux dans la salle de bains...) un service restauration 24h/24h. Café où thé en libre service 24h/24h. Le personnel y est très accueillant, ce qui ne gâche rien! On y retournera c'est sûr!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Cet hôtel est TRES bien situé.(Quelques centaines de mètres de l'Emire Strate, de Macy's, de Times square, voire de Soho et entre 5ème et 6ème av.Rien à dire
Bus, métro et bien sur taxis à portée de mains.
Je ne sais ptoujours pas régler le chauffage mais les chambres sont impeccables, le linge de toilette changé tous les jours (c'est un 3*, c'est le minimum))
En revanche, il faut avoir des demandes basiques au niveau de la réception de l'hotel et savoir parler anglais...(C'est un 3*, on attend mieux)
Les chambres sont impeccables quoique un peu juste en taille, mais pour un court séjour, cela n'a pas d'importance.Cependant à côté de l'ascenseur, c'est vraiment bruyant:heureusement que les journées sont fatiguantes...(c'est un 3*, l'accoustique est moyenne et la rue n'est pas passagère..)
Quant au petit déjeuner inclus, certes, c'est le summum!:une pièce exigue très vite embouteillée; couverts, assiettes et gobelets en plastique, piètre qualité des bagels, donuts et autres muffins (très qualité supermarché!!); le cafe US, du chocolat avec eau chaude ou lait froid...(c'est un 3*, le petit déjeuner est dit continental:qu'il le soit)
Bref, nos ados préfèrent descendre au store du coin de la rue ou au Starbuck à 2 mn sur 6ème av. pour la même prestation et certainement moins cher...au final.
Ceci dit pour une prémière apporche de NYC, on peut s'en contenter.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Est parisien
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

hôtel bien situé dans le middle town à deux pas de Macy's, broadway, la 5ème avenue, empire state building...
chambre confortable mais petites, apportez des boules quies car l'ascenseur est vraiment trop bruyant, la vue sur l'empire state building est chouette, ne pas prendre le forfait chambre +petit déj, car la salle de déjeuner est ridiculement petite(la taille d'une chambre)il y a que quatre table, en plein rush, impossible de déjeuner, seule solution se servir et aller dans sa chambre.
Qualité du déjeuner"américain "à revoir, il n'y a que des bagels et des donuts trop sucrés, pas de laitages, très peu de fruits frais, le café est imbuvable, mieux vaut prendre du chocolat si on l'aime froid ou à l'eau chaude.Mieux vaut prendre sn petit déj au coffee shop juste en bas de l'hôtel au coin de la rue.
Personnel très peu accueillant, service et disponibité à revoir.
wifi payant dans la chambre, 1 abonnement/1pc: c'est une honte alors qu'à côté chez McDo le wifi est free!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Très bien placé, c'est vrai (juste à côté du Flatiron Building et à quelques minutes de marche de Times Square) avec un métro juste en bas. Mais la portion de rue craint un peu avec ces petits marchands (mais vous n'avez rien à craindre)...on se croirait dans un ghetto! L'hôtel en lui même n'est pas nul sans être extra non plus. Juste correct. Les chambres sont spacieuses mais la température ne se réglait pas, non n'avons pas eu d'eau chaude la première journée et le petit-déjeuner (si on peut appeler ça un petit-déjeuner) est à éviter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Broadway Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadway Plaza Hotel

Adresse: 1155 Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°140 des hôtels familiaux à New York
N°225 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broadway Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Plaza Hotel New York
Broadway Plaza New York
New York Broadway Plaza Hotel
Hotel Broadway Plaza New York
Broadway Plaza Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.