“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Broadway Plaza Hotel

Broadway Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broadway Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1155 Broadway, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 197 sur 463 hôtels à New York
Auxerre
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

L'Hôtel est très propre. Le Personnel très chaleureux et accueillant. Salle du petit déjeuner effectivement petite mais c'est très agréable de pouvoir prendre un petit déjeuner dans un hotel à new york. Hôtel à proximité de l'empire state building ( à peine 5 minutes à pieds), Times Square ( 15 minutes à pieds), Madison square garden ( 10 minutes à pieds), flatiron building ( 2 minutes à pieds) .. Vraiment une très bonne situation géographique pour visiter New - york. Station de métro 5 minutes à pieds. Un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

cayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Personnel avenant et serviable.Chambres très propres,spacieuses , bien agencée et jolies.Il est agréable de pouvoir prendre un petit déjeuner à l’hôtel (rare à NY)avant de commencer les visites.Notre chambre quadruple donnait sur une cour intérieure:aucun bruit !en plein NY!!Nous n'avons même pas entendu le cyclone Irène!Très bien situé :presque tous les sites touristiques sont accessibles...à pied!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de tous les attractions, on voyait l'Empire State Building, de notre fenêtre de chambre. L'endroit est très propre, je dirais même impeccable, les chambres assez confortables. Le seul inconvenient est qu'il n'y apas de climatisation dans les couloirs , air de repas etc. Les chambres sont climatisées , heureusement car il faisait chaud a New-York en début d'août. IL y a un stationnement a proximité de l'hotel disponible pour les clients.Le personnel de l'hotel est tres courtois et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Une petite entré qui ne paye pas de mine, mais des chambres très grandes, propres et pour la notre avec une vue sur l'Empire State Building ! Le personnel est très chaleureux, aimable et nous a beaucoup aidé pour réserver la suite de notre voyage et nous donner les bonnes adresses. Au milieu de Manhattan, permet d'aller a pied à Battery Park ou Central Park, sinon le métro est à 50m.
Seul bémol, la salle de petit déjeuner qui ne compte que 5 tables, mais il est possible d'apporter son déjeuner dans la chambre (plateau disponible dans la chambre).
Pour le départ, un service de navette vers l'aéroport existe et l'hôtel peut garder nos bagages après le checkout dans un endroit sécurisé *gratuitement*.
Vraiment, une adresse que je recommande chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel parfait pour une première visite de NYC, nous y avons passé deux semaines. Idéalement placé en plein milieu de Manhattan, il est à deux pas de tout et entouré de diverses stations de métro. Placés hauts (11ème), une vue sans vis à vis directe sur l'empire state, nous étions ravi. La chambre était spacieuse (surtout pour NY visiblement..), un peu vieillotte soit, mais très propre, rangée et nettoyée nickel chaque jour. Climatisation et glaçons à disposition pour les chaleurs parfois difficiles. Le petit déjeuner compris est convenable : café, thé, lait (froid), jus d'orange et canneberge bagels à griller, donut, muffin, beignets diverses, croissant...etc Une prestation rare pour un bon rapport qualité/prix. Et si attendre une table demande trop de patience, on le prend dans la chambre. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et professionnel. Ma seule déception est de devoir payer 10$/jour pour avoir le wifi... Soit rien d'important... Je recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Super séjour dans cet hôtel, il était rudimentaire, mais pour le temps que nous passions dans la chambre c'était plus que suffisant.
L'hôtel était à 15 minutes à pied de Times Square et de même pour Greenwich Village.
Il ne faut que 5 minutes de marche pour aller aux arrêts de bus des tours à arrêts multiples « hop on hop off » les plus proches.
La chambre que nous avions avait une vue superbe sur l'Empire State Building et un lit énorme qui nous a enthousiasmé dès le début car nous sommes arrivés de nuit.
Nous avons été accueillis à la réception par un gars extrêmement utile qui nous a offert avec plaisir toutes les informations sur les endroits où manger et boire.
J'ai remarqué, quand j'ai regardé les commentaires précédents, que les gens n’arrêtez pas de se plaindre sur la caution de 100$ mais si vous n'avez pas utilisé l'Internet ou endommagé quoi que ce soit on vous le rend et pense que ce n'est vraiment pas grave.
Le petit déjeuner gratuit était minime mais tout ce dont vous aviez besoin, car il y avait des endroits pour manger dans chaque rue.
Les portiers étaient également très sympa et ont organisé tous les tours où nous sommes allés.
Notre chambre était nettoyée chaque jour avant de rentrer et était très propre à notre arrivée.
Au moment de notre départ, ils nous ont proposé une voiture privée pour l'aéroport à prix fixe (moins cher qu'un taxi jaune au retour). Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour.
Je reviendrai à coup sûr

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous venons de rentrer de NYC après 7 jours passsés dans cet hôtel dont nous avons été ravies (nous étions 3 adultes et une petite fille de 10 ans) Certes, ce n'est pas le luxe du Mariott mais si vous recherchez un hôtel correct, avec un bon confort, idéalement placé dans Midtown pour un prix raisonnable pour New-York, n'hésitez pas ! Le petit déjeuner y est copieux (pain et viennoiseries - pas d'american breakfast), les chambres assez grandes et le personnel d'une extrême gentillesse. Le quartier n'est pas des plus "top", assez populaire mais juste à côté du métro et il fallait marcher quelques centaines de métres pour rejoindre les quartiers branchés. Times square se trouve environ à 1 km et l'Empire State building à 500-600 m. En résumé, c'est l'hôtel idéal si l'on ne recherche pas le luxe à tout prix, avec une bonne situation géographique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Broadway Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadway Plaza Hotel

Adresse: 1155 Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°140 des hôtels familiaux à New York
N°236 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broadway Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Plaza Hotel New York
Broadway Plaza New York
New York Broadway Plaza Hotel
Hotel Broadway Plaza New York
Broadway Plaza Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.