“très agréable et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Broadway Plaza Hotel

Broadway Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broadway Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1155 Broadway, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 195 sur 463 hôtels à New York
Grenoble, France
“très agréable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel est très agréable, la chambre dispose de tout le confort et l'emplacement parfait dans Manhattan à deux pas du metro. Un seul bémol : la pièce du petit déjeuner est microscopique, tellement que beaucoup prennent leur petit déjeuner dans la chambre et le pt déj lui-même ne propose pas de produits laitiers, uniqt des bagels, gateaux, jus d'orange et bien sûr café et thé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

TREGUEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous revenons d'un séjour d'un semaine en famille de NEW YORK et avons séjourné dans cet hotel. Nous tenons à vous le recommander, très sincèrement.
Très satisfaisant, tant par l'accueil (disponibilité, conseils, sourire, écoute), propreté, petit déjeuner (satisfaisant), chambre très spacieuse et confortable (de grands lits avec une bonne literie), salle de bain très propre et correct avec sèche cheveux (qui a de la puissance !) et sa très bonne situation (proche métro, empire state building, times square, grands magasins (MACY'S),
Tout était parfait, absolument rien a redire !
NB : ne parle que l'anglais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

L'Hôtel est très propre. Le Personnel très chaleureux et accueillant. Salle du petit déjeuner effectivement petite mais c'est très agréable de pouvoir prendre un petit déjeuner dans un hotel à new york. Hôtel à proximité de l'empire state building ( à peine 5 minutes à pieds), Times Square ( 15 minutes à pieds), Madison square garden ( 10 minutes à pieds), flatiron building ( 2 minutes à pieds) .. Vraiment une très bonne situation géographique pour visiter New - york. Station de métro 5 minutes à pieds. Un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
cayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Personnel avenant et serviable.Chambres très propres,spacieuses , bien agencée et jolies.Il est agréable de pouvoir prendre un petit déjeuner à l’hôtel (rare à NY)avant de commencer les visites.Notre chambre quadruple donnait sur une cour intérieure:aucun bruit !en plein NY!!Nous n'avons même pas entendu le cyclone Irène!Très bien situé :presque tous les sites touristiques sont accessibles...à pied!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de tous les attractions, on voyait l'Empire State Building, de notre fenêtre de chambre. L'endroit est très propre, je dirais même impeccable, les chambres assez confortables. Le seul inconvenient est qu'il n'y apas de climatisation dans les couloirs , air de repas etc. Les chambres sont climatisées , heureusement car il faisait chaud a New-York en début d'août. IL y a un stationnement a proximité de l'hotel disponible pour les clients.Le personnel de l'hotel est tres courtois et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Une petite entré qui ne paye pas de mine, mais des chambres très grandes, propres et pour la notre avec une vue sur l'Empire State Building ! Le personnel est très chaleureux, aimable et nous a beaucoup aidé pour réserver la suite de notre voyage et nous donner les bonnes adresses. Au milieu de Manhattan, permet d'aller a pied à Battery Park ou Central Park, sinon le métro est à 50m.
Seul bémol, la salle de petit déjeuner qui ne compte que 5 tables, mais il est possible d'apporter son déjeuner dans la chambre (plateau disponible dans la chambre).
Pour le départ, un service de navette vers l'aéroport existe et l'hôtel peut garder nos bagages après le checkout dans un endroit sécurisé *gratuitement*.
Vraiment, une adresse que je recommande chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel parfait pour une première visite de NYC, nous y avons passé deux semaines. Idéalement placé en plein milieu de Manhattan, il est à deux pas de tout et entouré de diverses stations de métro. Placés hauts (11ème), une vue sans vis à vis directe sur l'empire state, nous étions ravi. La chambre était spacieuse (surtout pour NY visiblement..), un peu vieillotte soit, mais très propre, rangée et nettoyée nickel chaque jour. Climatisation et glaçons à disposition pour les chaleurs parfois difficiles. Le petit déjeuner compris est convenable : café, thé, lait (froid), jus d'orange et canneberge bagels à griller, donut, muffin, beignets diverses, croissant...etc Une prestation rare pour un bon rapport qualité/prix. Et si attendre une table demande trop de patience, on le prend dans la chambre. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et professionnel. Ma seule déception est de devoir payer 10$/jour pour avoir le wifi... Soit rien d'important... Je recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Broadway Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadway Plaza Hotel

Adresse: 1155 Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°142 des hôtels familiaux à New York
N°233 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broadway Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Plaza Hotel New York
Broadway Plaza New York
New York Broadway Plaza Hotel
Hotel Broadway Plaza New York
Broadway Plaza Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.