“Très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Broadway Plaza Hotel

Broadway Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broadway Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1155 Broadway, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 190 sur 457 hôtels à New York
“Très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un personnel attentionné aux besoins de ses clients, très professionnel. Nous y avons passé une nuit dans cette hôtel dont les chambres sont très spacieuses, bien éclairées et confortables. Juste, je n'ai pas vu l'intérêt d'un rideau en tissu par dessus le rideau de douche, à part le fait que c'est joli mais encombrant. Sinon, je trouve dommage qu'au vu de la très bonne qualité de service de cet hôtel, le petit-déjeuner soit si restreint : un plateau de pâtisseries pour tout l'hôtel, de la confiture et jus de pomme et d'orange.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Personnel accueillants et agréables.
Chambres grandes pour New York et hôtel bien situé par rapport à l’Empire State Building. Internet en supplément
Seul regret : le petit déjeuner est léger pour l’établissement. La règle semble être « premier arrivé, premier servi » mais peut être aussi que des clients de l’hôtel étaient peu respectueux ce week-end là.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Personnel très sympa et accueillant, hôtel très bien situé, chambres assez spacieuses... Il manque un petit rafraichissement (en tout cas pour la chambre que nous occupions), et le remplacement de la clim, inutilisable tellement elle était bruyante. Concernant le ménage, c'est propre, mais il ne faut pas être trop regardant.
L’hôtel donne sur Broadway av., qui est forcement un peu bruyante.
Petits déjeuners sympa, salle petite, mais n'hésitez pas à prendre un plateau dans la chambre, et à vous remonter le petit dej'.
Wifi à 10$/jour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Abondant, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel bien situe à 5 mn en métro de Time square, chambre spacieuse pour 4 personnes. Personnel très accueillant . Petit dejeuner des 7 H. Dans une toute petite salle 2 tables de 4 pers et 3 tables de 2, cependant il est gratuit. Choisissez une chambre plutôt après le 5eme, vous pourrez avoir la vue sur l ´Empire State Building. Hôtel que nous vous recomma dos fortement.

Astuce pour la chambre : Si fumeur il y en a
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Benon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien situé au coeur de Manhattan. Tout est à porter rapidement. Chambre au 7 ème étage très spacieuse. Malheureusement la vue n est pas terrible( vue sur une cour d immeuble) malgré notre demande d être en étage supérieur. Petit déjeuner simple et efficace. Café a volonté toute la journée. Malgré le fait que l on ne parler pas très bien anglais, certains ne faisaient pas trop d'effort malgré notre incompréhension. Bien entretenu en général.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

je suis très satisfaite de cet hotel , après avoir lu les avis précédents je dois dire que tout correspondait aux commentaires ! oui la salle du petit dejeuner est trop petite , les ascenceurs un peu lents , mais tout le reste est positif .L es chambres ont été rénovées en mars 2013 , elles sont spacieuses , propres , et offrent une belle vue sur l'empire state building (pas toutes mais nous avions demandé ) , la salle de bain est grande , les serviettes changées tous les jours. Le petit dejeuner est simple mais suffisant , le prix très correct pour un hotel dans le Midtown .C 'est la situation de l'hotel qui est vraiment très pratique : vous pouvez aller à pied à Times square , à lEmpire state building , à Madison square , chez Macy's et tout près d'une station de metro (ligne directe pour aller prendre le ferry) .LE personnel est serviable
seul bémol : j'avais demandé un lit supplémentaire (10 dollard la nuit ) , c'était un vieux lit inconfortable dans lequel on sentait tous les ressorts! la chambre est mal insonorisée , il y a du bruit dans les rues de Manhattan

Astuce pour la chambre : si vous demandez une chambre avec vue , ils répondent à votre attente dans la mesure de leurs possib...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent hotel : bien situé et personnel accueillant. Salle du petit déjeuner petite mais possibilité d'emmener dans la chambre. Je recommande cet hotel. Pas loin du metro et de "deli" ou on mange à très bon prix.

Astuce pour la chambre : nous étions trois et avons eu la chambre King size avec deux grands lits doubles et la salle de bain...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Broadway Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadway Plaza Hotel

Adresse: 1155 Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°139 des hôtels familiaux à New York
N°207 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broadway Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Plaza Hotel New York
Broadway Plaza New York
New York Broadway Plaza Hotel
Hotel Broadway Plaza New York
Broadway Plaza Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.