“Bof ” 3 5 étoiles

N° 197 sur 464 hôtels à New York
Nyon, Suisse
“Bof ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Hotel correct bien situé proche de tout . Difficile de remplir suffisamment pour que l'avis soit validé . Les chambres sont petites et moyennement confortable .
Bref il y certainement mieux ailleurs . Pour mon moi c'est le moin bon hôtel que j'ai fait à New-York ...

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Pour 4 jours passés sur New York, cet hôtel est très bien situé et permet de rayonner dans Manhattan que ce soit à pieds ou en transport. Sa situation permet de s'y rendre facilement entre deux visites et évite bien des trajets qui prendraient trop de temps.

L'accueil est très agréable et les personnel très aidant.

La chambre était de petite taille mais tout à fait suffisante pour nous.

D'autres commentaires indiquaient une climatisation assez bruyante. Il est vrai qu'elle ronronne un peu mais elle est dans la moyenne de ce que nous avons déjà connu.

La chambre donnait sur cour, nous n'avons donc pas été incommodés par les bruits de la circulation. Forcément la vue s'en ressent mais ne faut-il pas plutôt aller mettre son nez dehors pour en profiter?

Bref, un bon hôtel à un prix très contenu pour sa situation.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Schaffhouse, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

Chambres très compactes mais comprenant tout le confort nécessaire. Je n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté, ni ici ni dans les autres Club Quaters! Très bien situé et calme! Bonne literie. C'est toujours avec plaisir que je séjourne dans cet hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Première fois au Club Quarters et pas déçue.

L'emplacement est idéal : entre la 5ème Avenue (pour le shopping :D) et la 6ème Avenue et à deux rues de Times Square, on est donc en plein centre de New York.

La chambre est petite certes (comme j'ai pu le lire sur de nombreux avis avant de partir), mais ça ne nous a pas dérangé pour le temps qu'on y a passé ! On ne va pas à NY pour rester enfermés !!
Salle de bain fonctionnelle. Nous avions demandé à avoir un frigo et un micro-ondes dans la chambre pour y manger et donc ne pas trop dépenser dans la nourriture, malheureusement nous n'avons eu qu'on frigo ce qui n'était pas si grave car il y a un Deli (une sorte de café avec un self, on choisi ce qu'on peut et on peut manger sur place ou à emporter) juste en face de l'hôtel.
Notre vue donnait sur un building la non plus pas dérangée pour le temps qu'on passe dans la chambre et de toute façon il n'y a que ça a NY ;) ! Un peu bruyant mais il faut s'y attendre car il n'y a pas de double vitrage ou très peu à NY ^^.

La WiFi gratuite est disponible partout dans l'hôtel ce qui est un gros plus ! Des fontaines à eau avec des bouteilles en plastique sont mises à dispo et c'est la aussi gratuit, plus du café, du thé et des collations dans le lobby gratuit également.
Nous avons commandé un room-service le premier soir : très bon et attente très raisonnable.

Le ménage est fait tous les jours et pour ma part, j'ai trouvé la chambre propre, nous avons juste eu un problème de serviette de toilette qui a été réglé le jour même. Le personnel est aimable et à l'écoute. Bref, je recommande cet hôtel si vous voulez être dans le centre de Manhattan :) !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous avons demandé une chambre en étage élevé.. 10 e étage..grosse erreur..
Vue sur le croit d'en face..et sur les extracteurs de l'immeuble.. Super bruyant 24/24...
Chambre minuscule..
Lit en 140....pas l'habitude au US..
petite S de bain..
Clim en panne le dernier jour..
Bref pas terrible..

Mais coin cafétéria au salon très agréable.
Situation idéale..
Et on vous garde les bagages gratuitement jusqu'à votre départ..
Alors.. !!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

J'ai séjourné 3 mois dans cet hôtel ce qui m'a donné l'occasion de pouvoir jauger de ses équipements, manques et défauts.
Chambre sans charme et impersonnelle. Un pot de gel trouvé sous le lit.
Les serviettes de bain ont recelé plusieurs fois des cheveux qui ne m'appartenaient pas...
Staff peu souriant et aimable pour la plupart.
Ménage très inégal.
Bruyant.
Ce ne fut malheureusement pas un plaisir de séjourner dans cet hôtel et je ne le recommanderais pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel est situé en plein centre de Manhattan soit à quelques coins de rue du Times square d'un côté et de l'autre la grande gare. Mais aussi de central park ou du lower ... Un service de collations est offert quasi tout la journée et des bouteilles d'eau à remplir. C'était ma 2ème fois avec eux et je vais y retourner!

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Club Quarters, Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters, Midtown

Adresse: 40 West 45th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°151 des hôtels romantiques à New York
N°160 des hôtels d'affaires à New York
N°248 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Quarters, Midtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters, Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters Midtown New York
Club Quarters Midtown New York
Club Quarters New York City
Club Quarters Midtown Hotel New York City
Hotel Quarters Midtown
Quarters Midtown Hotel
Club Quarters Midtown Manhattan
Club Quarters Midtown Times Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters, Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.