“Bruyant, c’est la pire nuit que j’aie jamais passée dans un hôtel” 2 5 étoiles

Club Quarters, Midtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 West 45th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 197 sur 464 hôtels à New York
Boston, MA
“Bruyant, c’est la pire nuit que j’aie jamais passée dans un hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

J’y étais allée juste pour le travail, c’était la deuxième fois que j’allais dans un Club Quarters. La première fois c’était à Washington et c’était génial. Mais celui-ci n’a pas été à la hauteur de ce que j'espérais.

Il est bien situé (à part le fait que, comme cela a déjà été dit, la 45ème rue, située entre la 5ème et la 6ème, laisse quelque peu à désirer au point de vue propreté etc)

L’accès à internet au salon était parfait, et la plupart des employés étaient aimables et faisaient de leur mieux pour vous aider.

Mais j'ai quand même eu un certain nombre de problèmes. En ouvrant la porte de ma chambre (lit pour 2 personnes mais chambre de la taille d’une chambre pour 1 personne dans un foyer d'étudiants), j’ai aussitôt senti une odeur de moisi, qui ressemblait plus en fait à de l’urine. Mais j’ai vite réalisé que cela provenait du système d’aération, donc ce n’en était sans doute pas.

Mais c’était désagréable, donc au bout de quelques minutes, j’ai appelé la réception et ils m’ont dit qu’ils allaient envoyer quelqu’un. Comme au bout d’une heure, personne n’était encore venu, je suis descendue car je n’arrivais pas à désactiver le thermostat (il indiquait 22°, alors qu’il faisait assez froid dans la chambre), et ils sont venus s'en occuper tout de suite.

J’ai aussi remarqué que la salle de bains n’était pas aussi propre qu’elle aurait pu l’être (par exemple, sur le lavabo il restait des taches que j’ai dû enlever moi-même).

Le problème suivant, cela a été quand j’ai voulu dormir – il y avait un bruit qui me réveillait de temps en temps, comme une sorte de sifflement provenant d'un appareil. J’ai laissé le chauffage allumé pour me réchauffer et essayer de couvrir ce bruit, mais à chaque fois que le thermostat se déclenchait, l’air conditionné s’éteignait et se rallumait – c’était TRES BRUYANT.

Et en plus de ce déclenchement automatique, à intervalles réguliers, il faisait un bruit comme si quelqu’un tapait dessus. Ce qui fait que TOUTE LA NUIT, à chaque fois que je commençais à m’endormir, j’étais réveillée soit par le sifflement, soit par l’air conditionné qui se mettait en marche ou faisait un bruit sourd. C’était HORRIBLE. C’est la pire nuit que je me souvienne avoir jamais passée.

En partant le lendemain matin, j’ai remarqué que le déclenchement provenait en fait du palier juste devant ma chambre, où donnaient aussi de nombreuses chambres. C’était probablement un détecteur de fumée qui signalait qu'il fallait changer la pile.

En partant, j’ai fait part du bruit de l’air conditionné et du sifflement à la réception, et de l’horrible nuit que cela m'avait fait passer, ils ont été gentils et avaient l’air sincèrement désolés, mais ne m’ont pas offert de compensation.

La prochaine fois, ce n’est pas le Club Quarters que je choisirai en premier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Leeds, West Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Vu les commentaires négatifs sur cet hôtel, je n’en attendais pas grand-chose. Mais j’ai quand même demandé à avoir une chambre silencieuse, étant donné ce que j’avais lu.

C'était une chambre de belle taille, propre, à la décoration moderne mais pas de mauvais goût. Sur les photos, certaines chambres ont l’air plus petites que d’autres, aussi je me suis estimée heureuse d’avoir l’une des plus grandes.

Pour tout dire, je n’ai pas passé beaucoup de temps dans ma chambre, mais il y avait tout ce qu'on pouvait souhaiter, vraiment. Le seul petit reproche que je ferais, c’est que l’air conditionné à l’extérieur était parfois bruyant, mais franchement à cette heure-là, j’étais si fatiguée que j’arrivais à dormir quand même !!

Les PC à disposition au rez-de-chaussée m’ont bien rendu service et permis de m’enregistrer en ligne pour mon vol de retour.

Quand je retournerais là-bas, il y a de fortes chances que j'aille de nouveau à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Quarters, Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters, Midtown

Adresse: 40 West 45th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels les plus économiques à New York
N°131 des hôtels de luxe à New York
N°156 des hôtels romantiques à New York
N°161 des hôtels d'affaires à New York
N°237 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters, Midtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters, Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters Midtown New York
Club Quarters Midtown New York
Club Quarters New York City
Club Quarters Midtown Hotel New York City
Hotel Quarters Midtown
Quarters Midtown Hotel
Club Quarters Midtown Manhattan
Club Quarters Midtown Times Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters, Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.