“Très bien situé.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Lafayette Street, New York, NY 10013 (SoHo)   |
Chambourcy, France
“Très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Le premier au 7ème très calme( je crois qu'on donnait sur l'intérieur), le deuxième au 9ème plutôt bruyant ( métro, ville,travaux) donc le bruit dépend de l'étage mais aussi de l'orientation. Les chambres sur Howard Street sont très bruyantes. Ceci dit avec des boules quiès auxquelles j'avais pensé j'ai très bien dormi. Lit peu large mais heureusement car la chambre est assez petite comme partout à New York. Salle de bain top, grande et pratique avec baignoire bienvenue après une longue journée en ville , ménage parfait tous les jours, café de courtoisie renouvelé. Tv gratuite pour chaînes normales, payante pour les films au choix. Wifi gratuit très bonne réception. Personnel accueillant à tous les niveaux ( je ne peux commenter sur leur compréhension du français car je parle anglais couramment.) Petit déjeuner correct, serveuse très attentionnée. J'y retournerai car on s'y sent bien et il est extrêmement bien situé. Avec quelques précautions on peut y faire un séjour parfait. Leur plan de la ville est le meilleur qui soit pour se diriger (mis à disposition gratuitement dans la salle de petit déjeuner )

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Petit hotel tres bien placé a 100m environ d une station de metro, carrefour little italie, soho, chinatown! Accueil sympa meme a 22h30! Les chambres sont propres et la salle de bain aussi! Le concierge tient bien son role et l un d' eux parle bien francais. Au 4eme etage le metro s entend que si on a le sommeil tres leger!! A regretter le prix du petit dej a 24 dollars meme si c est un buffet! Je n hesiterai pas a y retourner.

• Séjour du mars 2013
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Holiday Inn Soho ! à proximité de tout, cet hôtel bien situé nous a permis de tout faire à pied ! quel bonheur !
La chambre était de qualité, un service qualifié, le petit déjeuner très bon !!
seul bémol, le bruit du métro...
Je recommande !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, front desk peu accueillant, chambre très propre et bien aménagée. Près du quartier chinois. Malgré notre 7eme étage, vibre au passage des métros. En résumé, nous recommandons!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
montbeton
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hotel bien situé avec station de métro très proche.
Hotel propre ainsi que la chambre.
Personnel serviable mais ne parlant pas le français.
Par contre, le chauffage est très bruyant ( impossible de le laisser fonctionner la nuit)
en outre, vous ressentez les vibrations dû au passage du métro ( même au 8e étage), cela peut être gênant pour les personnes ayant le sommeil léger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nolay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Second séjour ici, et pas le dernier. A la limite de Soho et Chinatown, plutot bien situé, cet hôtel permet de profiter de la ville facilement. À deux pas de Broadway qu'il suffit de remonter pour avoir déjà accès à pas mal de magasins sympas.
Le 10eme étage est fumeur, ce qui devient rare. Bien-sûr ce sera le dernier étage rénové, mais c'est de bonne guerre.
Le personnel est sympathique et serviable. Mention spéciale pour la dame du petit déjeuner qui est adorable.
Les prix sont très correct.

Notre adresse a NYC.

• Séjour du janvier 2013
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel bien situé ,proche metro et boutiques ,propre ,bon petit déjeuner ,personnel agréable .les lits sont un peu étroits .la salle de restaurant n'est as très grande donc parfois un peu d'attente pour le petit déjeuner .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Holiday Inn SoHo New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn SoHo New York

Adresse: 138 Lafayette Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn SoHo New York 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn SoHo New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn New York Soho
Holiday Inn Soho New York Hotel New York City
Holiday Inn New York City
New York City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn SoHo New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.