“Station métro « Canal Street » au coin de la rue” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°302 sur 452 hôtels à New York
La Barben, France
“Station métro « Canal Street » au coin de la rue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix.
Très bien placé : station « Canal street » presque au pied de l’hôtel permettant de se déplacer à peu prés partout dans NYC. Boutiques de grandes enseignes (GAP, Old Navy, Zara, Quiksilver, H&M, Apple Store, Victoria’s secret,…….) juste derrière l’hôtel sur Broadway.
Chambres propres, bien insonorisées dans l'immeuble par contre un peu de bruit venant de l’extérieur, literie confortable, personnel attentionné (accueil, restaurant, concierge).

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres aux étages supérieurs moins de bruit des voitures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

812 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vilnius
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Ce n'est evidemment pas un endroit super tendance au niveau déco, c est meme plutôt simple et basique, il faut pas s'attendre a en avoir plien la vue, il y a d autres hotels pour ça.
Par contre, c est super bien situé pour ceux qui veulent être plutot downton , c'est vraiment a moins de 100 metres du Metro canal street, et il ya plein de possibilité de shopping et de sorties dans le quartier.
Le staff est plutot sympa, le wifi fonctionne bien, le prix est tres correcte pour NY, un tres bon choix comme point d'ancrage pour visiter NY a prix raisonnable..
Juste, je ne conseillerais pas le petit dejeuner, le buffet ne vaut pas les 17$ demandés, et il y a de toutes façon pleins d endroits a deux pas ou prendre un petit dejeunet plus sympa et pas plus cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La chambre était très propre, pas trop grande pour 3, mais cela allait. Bien insonorisée.
L'hôtel est idéalement situé, proche du métro.
Le personnel très serviable et très aimable.
Le seul point un peu négatif est le prix du petit-déjeuner un peu prohibitif. Mais il y a des restaurants et une boulangerie à 2 pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Je viens de lire les autres avis et cela résume très bien .
Nous sommes arrivés le 6 mai à 7h du matin nous leur avons demandé si c'était possible d'avoir la chambre tout de suite et bien gentiment et sans discuter l'hôtesse nous a remis les cartes de notre chambre et nous somme repartis 4 jours plus tard en pouvant laisser à la conciergerie de l'hôtel les bagages jusqu'à 18h30 on a donc pu en profiter jusqu'au bout sans être gêner par les bagages!
Je conseille de ne pas prendre les déjeuners sur place 25 dollars 95 avec les tips car tout prêt il y a des endroits pour bruncher et c'est moins cher ou en tous les cas meilleur exemple à Baltazar ou plus américain là il y en a de partout et à tous les prix .
Les chambres sont très propres pas très grande mais tout à fait suffisante car nous sommes là que pour dormir en ce qui concerne le bruit dans la salle de bain on sent vibrer le métro mais c'est tout à fait supportable et autrement nous avons très bien dormi.
Le personnel parle anglais mais l'on arrive à se faire comprendre même si on ne parle pas correctement .Soho est un quartier sympa et tout prêt de métros ou même de taxi pour se déplacer c'est super pratique et vous découvrez new York autrement nous étions trois à se déplacer c'était surement un peu plus cher mais tellement pratique pour se rendre dans les points stratégiques et en suite marcher!
Bref hôtel rapport qualité prix super !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes resté une semaine et le séjour dans l'hôtel fut très agréable. Lit king size, personnel au petit soin (en anglais), très bien situé entre soho et chinatown au croisement de 3 métros.

Quelques points négatifs: la lumière au petit matin pour ceux que ça gêne, et le bruit pour les chambres en dessous du 4e étages. Vis à vis important.

Demandez marinella à la réception elle est top et disponible !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Le premier au 7ème très calme( je crois qu'on donnait sur l'intérieur), le deuxième au 9ème plutôt bruyant ( métro, ville,travaux) donc le bruit dépend de l'étage mais aussi de l'orientation. Les chambres sur Howard Street sont très bruyantes. Ceci dit avec des boules quiès auxquelles j'avais pensé j'ai très bien dormi. Lit peu large mais heureusement car la chambre est assez petite comme partout à New York. Salle de bain top, grande et pratique avec baignoire bienvenue après une longue journée en ville , ménage parfait tous les jours, café de courtoisie renouvelé. Tv gratuite pour chaînes normales, payante pour les films au choix. Wifi gratuit très bonne réception. Personnel accueillant à tous les niveaux ( je ne peux commenter sur leur compréhension du français car je parle anglais couramment.) Petit déjeuner correct, serveuse très attentionnée. J'y retournerai car on s'y sent bien et il est extrêmement bien situé. Avec quelques précautions on peut y faire un séjour parfait. Leur plan de la ville est le meilleur qui soit pour se diriger (mis à disposition gratuitement dans la salle de petit déjeuner )

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Petit hotel tres bien placé a 100m environ d une station de metro, carrefour little italie, soho, chinatown! Accueil sympa meme a 22h30! Les chambres sont propres et la salle de bain aussi! Le concierge tient bien son role et l un d' eux parle bien francais. Au 4eme etage le metro s entend que si on a le sommeil tres leger!! A regretter le prix du petit dej a 24 dollars meme si c est un buffet! Je n hesiterai pas a y retourner.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Holiday Inn SoHo New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn SoHo New York

Adresse : 138 Lafayette Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , SoHo
N°241 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn SoHo New York 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, IHG, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn SoHo New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn New York Soho
Holiday Inn Soho New York Hotel New York City
Holiday Inn New York City
New York City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn SoHo New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.