“lamentable” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   138 Lafayette Street, New York, NY 10013 (SoHo)   |
ANNECY
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Hotel situe dans le quartier chinois et non soho
chambre petite
carrelage fendu dans la salle de bain
wc accolé au lavabo dans la salle de bain
pas d isolation exterieure
rideau partiel
tres bruyant

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Cahors
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Hotel un peu viellot. Il faut faire la queue pour prendre le petit dejeuner!Petit dejeuner qui est trés moyen sur la qualité, il faut attendre 10 minutes avant que le toster daigne vous rendre votre toast.
Si chambre sur la rue , vous avez l'impression d'etre carrement dans la rue et si chambre donne sur la cour , ce sont les compresseurs des clims qui vous donnent l'impression d'etre dans la salle des machines du Titanic . Pourtant mes amis et moi étions au 5 et 6eme étage. C'est peut etre vivable vers le 10eme?

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

hotel un peu défraichi , mais neanmoins , propre ! bonne situation géographique , entre le nord et le sud de Manhattan , accés métro trés proche . personnel moyennement sympathique , jsute ce qu'il faut pas plus , , petit dejeuner à éviter , il est de bonne qualité mais la salle est petite , il faut souvent attendre pour avoir une table , pas de tasse à café , souvent pris des gobelets , et le choix est simple , oeufs brouillés , bacon , saucisses , yaoutrs , mufins , pan cakes et pain .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Comme j'ai eu un problème d'avion, j'ai réservé une chambre à l'Holiday Inn Downtown après minuit à la mi-juin. L'hôtel devrait effectivement être rebaptisé Chinatown. Il est assez facile à trouver, proche de la station Canal Street et l'ascenseur du métro est à quelques pas de l'hôtel. Le personnel à la réception et l'agent de sécurité étaient très gentils et m'ont fait un accueil chaleureux, même si j'arrivais à deux heures du matin. J'ai été surclassé dans une chambre d'affaires (celles qui commencent par 12) au coin de Howard Street et Lafayette Street mais il y avait beaucoup de bruit dans la chambre (6e étage) à cause des voitures, des camions et des camionnettes qui circulaient sur Howard, Lafayette et Broadway. Et il y avait encore pire, l'air conditionné était plutôt vieux (des unités aux deux fenêtres) et faisait beaucoup de bruit. Soit on l'arrête et on a chaud, soit on le laisse tourner, mais, dans les deux cas, on ne peut pas dormir. Les rideaux ne ferment pas complètement, il y a donc de la lumière tôt le matin dans la chambre. Le buffet de petit déjeuner était bon mais pas exceptionnel pour 25$ (taxes et services compris) .

Le prix général était correct (tarif entreprise) mais, vu le bruit, cela ne valait pas le coup. Les chambres d'affaires qui se trouvent dans les étages supérieurs sont peut-être mieux. Mais je ne retenterai pas ma chance dans cet hôtel.

PS: J'ai remarqué que des chaînes hôtelières de grande qualité en Europe offraient un service de qualité moindre aux Etats-Unis (Holiday Inn, Radisson).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Je reviens de 5 jours passés à NYC à l'Holiday Inn et j'ai été ravie par l'hôtel. L'emplacement est très bien : Chinatown, Little Italy, Soho, Tribeca. Vous avez une station de métro Canal Street juste à côté et une autre ligne un peu plus loin. Lors de la réservation ou à la réception, demandez une chambre à partir du 7ème étage car sinon vous entendrez le métro.
Bref, je n'ai qu'une envie, y retourner!!
Enjoy!
Emilie

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Inn SoHo New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn SoHo New York

Adresse: 138 Lafayette Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn SoHo New York 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn SoHo New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn New York Soho
Holiday Inn Soho New York Hotel New York City
Holiday Inn New York City
New York City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn SoHo New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.