“Sympa mais” 3 5 étoiles

Forfait
N° 358 sur 464 hôtels à New York
“Sympa mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes restés 3 nuit en studio de luxe au 16 eme étage avec une vue vraiment top !
Alors oui l hôtel poussé par stark fonctionne le design est sympa l ambiance est cool , le personnel attentionné mais ça a vécu ! Il y a tellement de chambre que ça grouille de partout et les matériaux n en peuvent plus ! Tout est usé: peinture ascenseur, mobilier
Pour la chambre , la partie salon était bien et la parie chambre aussi literie ok . Mais la salle de bain est un scandale pour le type de chambre et le prix! C est propre mais microscopique la porte tape dans le micro lavabo et il faut enjamber les toilettes pour aller dans la micro baignoire ! Les couloir d accès au chambre sont relativement glauque! Même si le studio de luxe est de bonne taille pour New York et reste très confort après une journée de découverte !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le web vous prévient…les plus petites chambres de NYC : FAUX !
Agencées façon cabines de paquebot, vous vous retrouvez dans une chambre fort agréable, de taille correcte pour NY, propreté absolue, baignoire, etc…
L'accueil est rapide, le prix abordable (dates de thanksgiving, en plus…), les espaces sont grands, la luggage room nickel, la conciergerie vous aide avec le sourire, les doormen sympas, le tout décoré par Starck (fini les tentures en velours jauni…)
bémol: le breakfast est dans la chambre : mandatory ou au starbuck du coin.
A 3 min à pieds du métro et à 8 min de Times Square.
Un vrai plaisir !

Astuce pour la chambre : Queen Bed guest room 1448
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Entrée sordide style station de métro, hall magnifique par contre ainsi que la salle de billard et le bar. Après au secours , on a l'impression de se promener dans des caves de HLM. les chambres sont minuscules, impossible d'ouvrir sa valise autre part que sur le lit, la salle de bain est faite pour 2 poupées Barbie maximum, bref , vous payé monsieur Strack et c'est tout !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel est très beau, les chambre et la propreté sont bien aussi. L'emplacement est bien et le calme régnait. L'accueil n'est pas très personnalisé. On nous a dit qu'on pouvait aller sur la sky terrasse le jour du 4 juillet voir les feux et qu'elle était réservée aux clients de l'hôtel. Le soir nous nous sommes présenté et l'entrée était soit disant privée. Finalement nous les avons regarder depuis la fenêtre de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel est moderne et très agréable, après une journée de marche, il est appréciable de retrouver sa petite chambre pour se reposer car c'est vrai que les chambres sont petites mais dans une grande ville, ce n'est pas si choquant !
Par contre, j'ai été très déçue au départ de l'hôtel car un bagagiste du Hudson m'a orientée vers un taxi qui n'en était pas un en me garantissant que c'était le même prix que le "cab"(taxi jaune), en réalité, j'ai payé 73 euros le trajet entre le Hudson et JFK, donc beaucoup plus cher...J'avais confiance puisque c'était un membre du personnel du Hudson qui m'a conseillée mais c'est une arnaque aux touristes bien sûr...C'était la deuxième fois que je séjournais au Hudson mais ce sera la dernière...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Oui, il en jette .Entrée par escalators et jeux de lumière. Lobby impressionnant, bar au décor bibliothèque avec 7 mètres sous plafond, la déco signée Philippe STARCK fait son effet. Il s'agit en fait d'un ancien pensionnat transformé en hôtel. D'où l'explication de la taille des chambres : petites, petites, petites !
Mais l'essentiel à New-York c'est dehors ! Et le Hudson est superbement bien placé, juste à côté de Central Park. Le top pour s'offrir un footing à 06h00 du matin et voir le jour se lever dans les gratte-ciels de Manhattan.
Bref : top !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est très moderne, très bien situé! Il est assez sombre ce qui peut être dérangeant pour certaines personnes. Nous avions réservé par booking et sommes arrivés le soir du super bowl!! L'hôtel était complet et nous avons eu une chambre minable, minusucle, face à l'ascenseur. Le lendemain nous avons eu une autre chambre à un niveau plus élevé mais ça n'était toujours pas ça! Vu ce que nous avions réservé! Ils nous ont surclassé et nous avons eu une chambre de niveau supérieur au dernier étage durant les 6 dernières nuits. Le personnel est très agréable et compréhensif à l'accueil. Le petit déjeuné était compris et assez varié (mais moins que dans certains hôtel). Je recommande quand même cet hôtel!

Astuce pour la chambre : La qualité des chambres dépend de ce que vous réservé car il y a des très grosses différences!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hudson Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hudson Hotel New York

Adresse: 356 West 58th Street, New York, NY 10019
N°184 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hudson Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Directours, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hudson Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hudson New York
Hotel New York Hudson
Hudson New York City
Hudson Hotel New York City
Hudson Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hudson Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.