“A EVITER. CAFARD ENORME DANS SALLE DE DOUCHE!” 2 5 étoiles
Avis sur Hudson Hotel New York

Hudson Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Hudson Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   356 West 58th Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 356 sur 458 hôtels à New York
“A EVITER. CAFARD ENORME DANS SALLE DE DOUCHE!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Évitez sauf si vous n'avez pas peur des cafards aussi gros que votre pouce quand vous prenez une douche. La chambre était petite mais ok. Par contre la climatisation horriblement forte et avec des sons discontinus. Le WC se remettait en marche toutes les 2 minutes. Quand j'ai fait ma demande de dédommagement pour ce cafard qui m a foutu la trouille et fait sortir sans pouvoir prendre la douche on m'a offert 40
dollars et menti en me disant que ça n arrivait pas à l hôtel ailleurs : je viens de voir un avis sur trivago d'un autre client qui a eu la même expérience. Un seul mot : évitez !

• Séjour du mars 2014

Soisy sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hotel a du style, c'est indéniable , la décoration de Philippe Stark est omniprésente et on le ressent bien dans le grand hall du Lobby, dans les salles de réunions et la partie terrasse. Par contre dans les chambres il aurait fallu arréter pour privilégier le cote pratique. On rentre dans une chambre minuscule avec un lit coincé entre 2 tables de nuits qui sont en fait des tabourets (pas facile d'y caser 2 livres). Les boiseries sont sombres et la porte vert pomme jure ainsi que le faux fauteuil rustique pein en vert, lui aussi. La salle de bain est minuscule et il faut faire bien attention à fermer la porte si on veut se servir du lavabo et bien contourner les toilettes pour se doucher. Ajoutons à cela que c'est assez bruyant, que la clim fait un boucan d'enfert et que j'ai du faire intervenir 2 fois un technicien de l'hotel pour la réparer car elle ne soufflait que de l'air froid..le matelas grinçait des que je me retournais. Bref , pas ma tasse de thé. Certains aiment, je peux le comprendre, mais pas moi. Et par ailleurs, il y a de nombreux signes de fatigues partout dans l'hotel, notre salle de réuinion avait une fuite qui passait par un plafonnier electrique, pas très sécurité. Il y a des bons points notamment un personnel agréable, serviable et irréprochable. Un emplacement idéal et un prix "correct" pour ce genre d'établissement à New York.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dans un premier temps , nous sommes arrivés dans une chambre minuscule et sans lumière au moment d'utiliser les toilettes il y avait à l'intérieur plein de papier et des excréments dégoûtant .J'ai pu changer de chambres après être descendu moi même dans le hall car aprés 2 coup de téléphonne personne n'est venu comme dit au téléphonne .

Ensuite on a changé de chambre , les couloirs ressemble à un hotel de formule1 , déprimant , les chambres n'ont pas de lumière et ont entend tout dans la chambre du 8è ( klaxon , passant ) et il y avait un grand vent de dehors dans la chambre , les matériaux ne sont pas de bonnes qualité .
La douche avait un mini jet d'eau et pas de bac à eau donc plein de débordement .

Ensuite aucun accueil , on dirait qu'on arrive dans un hall de gare , aucune surveillance , le wifi est payant , les photocopies sont payantes , aucun service sauf andrew à la réception .

Le point positif la décoration du hall et encore .

L'hôtel n'est pas assez spécialisé dans le domaine de l'hôtellerie ( avis du hôtelière)

Hôtel a déconseillé car horrible ( premier avis de ma part sur tripadvisor

Astuce pour la chambre : vivement déconseillé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alex D, Guest Relations Manager de Hudson Hotel New York, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour A N,

Je m'appelle Alex, je suis directeur de clients. Je sais un petit peu en francais. Mon englais super.
Merci beaucoup pour votre ecriture d'examen. Je suis desolee pour votre sejour de horrible. Sur votre prochain sejour contact moi y andrew pour une reservation.

Merci,

Alex
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bon prix pour New-York pour un hôtel de cette qualité grâce à une promo internet (environ 150$/nuit). L'hôtel a un petit peu vieilli mais à peine.

Les bars fonctionnent toujours à plein, dont celui vu dans "Sex and the city". C'est bien de séjourner dans un hôtel où les new-yorkais viennent. Le site est fabuleux juste en Central Park et Times Square.

Chambre petite, tapissée de bois sombre, comme une cabine de bateau mais ultra fonctionnelle. J'ai rarement vu autant de petites attentions comme l'éclairage multi-options, des petits rangements,... Pour ceux qui ont déjà fait une croisière c'est un peu pareil.

Personnel très accueillant au checking. Je reviendrai c'est sûr.

Note : Attention au restaurant de sushi juste à côté dans la rue, à droite en sortant. Ils appliquent d'office un pourboire à 20% pour les touristes même pour une seule personne. Rectifié dès que j'ai fait la remarque mais vérifiez bien votre reçu.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel branché très bien situé aux abords de Colombus Circle. Idéal pour séjour entre amis. Mention spéciale pour le bar et le lobby.
Néanmoins les chambres sont trop exiguës et il est difficile de circuler à l'intérieur !!! Mais Les chambres sont très propres. A recommander !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous y avons séjourné 10 nuits pour le reveillon. L'hotel est trés bien placé a 5 minutes du métro et de central park et a 15 minutes de times square. Nous avons eu la surprise d'être surclassé à notre arrivé. Les chambres sont propres et la literie trés bien.Certes la salle de bain un peu petite et vieillote mais l'essentiel et qu'on puisse s'y laver!!! Le hall de l’hôtel est très beau et les différents bars ont chacun leurs ambiances très sympa.
Les seul bémol que nous retenons et que nous n'avons pas pu profiter du rooftop fermé a cette époque et que le soir du réveillon une soirée été organiseé au sein de l’hôtel mais les clients ne pouvaient y a avoir accès, il fallait payer un ticket d'entrée qu'on ne pouvait même pas acheter au sein de l’hôtel...
Mais nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans cet établissement et nous le recommandons pour son bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Lors de notre réservation j'ai longtemps hésité à donner suite à cette hôtel et pourtant c'est celui qui m'attirait le plus, j'ai bien fait de m'y rendre !
Endroit cosy, serein, tout est fait pour s'y sentir bien.
Ma peur était de me retrouver dans une chambre ridicule, mais au final allons nous à New-York pour rester dans notre chambre ? non !
L'entrée de l'hôtel est acceuillante, les allées tamisées et la librairie sont des lieux que je n'oublierai jamais, je n'ai jamais trouvé cette sensation de bien être à ne plus vouloir quitter la pièce quand je suis en France.
Quand au personnel souvent critiqué dans les avis, encore une fois allons nous à New-York pour parler français ? Et pour info, plusieurs personnes maitrisent très bien notre langue.
Ma critique sera le bruit de la clim et la chaleur des chambres, pour le coup nous n'avons vraiment pas eu froid pour janvier 2014 !
Si je dois retourner à New-York, hôtel que je garde en mémoire inévitablement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hudson Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hudson Hotel New York

Adresse: 356 West 58th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
N°173 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hudson Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hudson Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hudson New York
Hotel New York Hudson
Hudson New York City
Hudson Hotel New York City
Hudson Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hudson Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.