“Super hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 358 sur 464 hôtels à New York
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hotel hudson du 9/03/2014 au 16/03/2014. Nous avons eu une chambre au 20 eme étage avec une vue magnifique ... la chambre etait de bonne taille bon c'est sur il ne faut pas s' attendre a une grande suite c'est une chambre avec un petit bureau et une salle d'eau en même temps nous n'étions pas souvent dans notre chambre, la ville est bien trop belle pour rester enfermé... nous avons beaucoup aimé la decoration et franchement aucun souci, le personnel est très gentils et serviable, il nous ont même gardé nos valise le dernier jour pour qu'on puisse profiter de cette dernière journée! La nuit on entend le trafic routier de la rue mais je pense que c'est dans tous les hôtels pareil en même temps c'est New York et franchement on été telment fatigué à la fin de la journée que sa ne nous dérangé même pas!! L'emplacement et juste parfait a deux pas de central parc, à 10 min a pied de time square et le metro est a 2 min a pieds et beaucoup de lignes y passent !! Seul petit bémol c'est le wifi payant mais bon on en trouve un peu partout dans la ville gratuitement donc on peux s' arranger ... voila en résumé je conseil +++++ car c'est un sublime hotel et si nous repartons à New York on le reprendra sans aucun doute!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

petit voyage en couple, le concierge a mal réservé notre table chez Joel ROBUCHON,
pas de stations iphone qui fonctionne.
Service housekeeping injoignable ou alors qui répond mais ne vient jamais.
le service est déplorable
c'est du tape à l'oeil
le dream hotel est bien mieux que celui là

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Évitez sauf si vous n'avez pas peur des cafards aussi gros que votre pouce quand vous prenez une douche. La chambre était petite mais ok. Par contre la climatisation horriblement forte et avec des sons discontinus. Le WC se remettait en marche toutes les 2 minutes. Quand j'ai fait ma demande de dédommagement pour ce cafard qui m a foutu la trouille et fait sortir sans pouvoir prendre la douche on m'a offert 40
dollars et menti en me disant que ça n arrivait pas à l hôtel ailleurs : je viens de voir un avis sur trivago d'un autre client qui a eu la même expérience. Un seul mot : évitez !

• Séjour du mars 2014
Soisy sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hotel a du style, c'est indéniable , la décoration de Philippe Stark est omniprésente et on le ressent bien dans le grand hall du Lobby, dans les salles de réunions et la partie terrasse. Par contre dans les chambres il aurait fallu arréter pour privilégier le cote pratique. On rentre dans une chambre minuscule avec un lit coincé entre 2 tables de nuits qui sont en fait des tabourets (pas facile d'y caser 2 livres). Les boiseries sont sombres et la porte vert pomme jure ainsi que le faux fauteuil rustique pein en vert, lui aussi. La salle de bain est minuscule et il faut faire bien attention à fermer la porte si on veut se servir du lavabo et bien contourner les toilettes pour se doucher. Ajoutons à cela que c'est assez bruyant, que la clim fait un boucan d'enfert et que j'ai du faire intervenir 2 fois un technicien de l'hotel pour la réparer car elle ne soufflait que de l'air froid..le matelas grinçait des que je me retournais. Bref , pas ma tasse de thé. Certains aiment, je peux le comprendre, mais pas moi. Et par ailleurs, il y a de nombreux signes de fatigues partout dans l'hotel, notre salle de réuinion avait une fuite qui passait par un plafonnier electrique, pas très sécurité. Il y a des bons points notamment un personnel agréable, serviable et irréprochable. Un emplacement idéal et un prix "correct" pour ce genre d'établissement à New York.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dans un premier temps , nous sommes arrivés dans une chambre minuscule et sans lumière au moment d'utiliser les toilettes il y avait à l'intérieur plein de papier et des excréments dégoûtant .J'ai pu changer de chambres après être descendu moi même dans le hall car aprés 2 coup de téléphonne personne n'est venu comme dit au téléphonne .

Ensuite on a changé de chambre , les couloirs ressemble à un hotel de formule1 , déprimant , les chambres n'ont pas de lumière et ont entend tout dans la chambre du 8è ( klaxon , passant ) et il y avait un grand vent de dehors dans la chambre , les matériaux ne sont pas de bonnes qualité .
La douche avait un mini jet d'eau et pas de bac à eau donc plein de débordement .

Ensuite aucun accueil , on dirait qu'on arrive dans un hall de gare , aucune surveillance , le wifi est payant , les photocopies sont payantes , aucun service sauf andrew à la réception .

Le point positif la décoration du hall et encore .

L'hôtel n'est pas assez spécialisé dans le domaine de l'hôtellerie ( avis du hôtelière)

Hôtel a déconseillé car horrible ( premier avis de ma part sur tripadvisor

Astuce pour la chambre : vivement déconseillé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alex D, Guest Relations Manager de Hudson Hotel New York, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour A N,

Je m'appelle Alex, je suis directeur de clients. Je sais un petit peu en francais. Mon englais super.
Merci beaucoup pour votre ecriture d'examen. Je suis desolee pour votre sejour de horrible. Sur votre prochain sejour contact moi y andrew pour une reservation.

Merci,

Alex
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bon prix pour New-York pour un hôtel de cette qualité grâce à une promo internet (environ 150$/nuit). L'hôtel a un petit peu vieilli mais à peine.

Les bars fonctionnent toujours à plein, dont celui vu dans "Sex and the city". C'est bien de séjourner dans un hôtel où les new-yorkais viennent. Le site est fabuleux juste en Central Park et Times Square.

Chambre petite, tapissée de bois sombre, comme une cabine de bateau mais ultra fonctionnelle. J'ai rarement vu autant de petites attentions comme l'éclairage multi-options, des petits rangements,... Pour ceux qui ont déjà fait une croisière c'est un peu pareil.

Personnel très accueillant au checking. Je reviendrai c'est sûr.

Note : Attention au restaurant de sushi juste à côté dans la rue, à droite en sortant. Ils appliquent d'office un pourboire à 20% pour les touristes même pour une seule personne. Rectifié dès que j'ai fait la remarque mais vérifiez bien votre reçu.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel branché très bien situé aux abords de Colombus Circle. Idéal pour séjour entre amis. Mention spéciale pour le bar et le lobby.
Néanmoins les chambres sont trop exiguës et il est difficile de circuler à l'intérieur !!! Mais Les chambres sont très propres. A recommander !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires