Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Inadmissible pour un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hudson Hotel New York

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hudson Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Hudson Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   356 West 58th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 356 sur 463 hôtels à New York
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Inadmissible pour un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné au Hudson Morgan du 27 au 31 mars 2014. L'hôtel est très bien situé, l'entrée et le lobby de l'hôtel sont magnifique, mais ça s'arrête là. Malgré que l'on savait que les chambres étaient petites, on ne s'attendait tout de même pas à si petit, alors qu'on avait une chambre supérieure. Aucun placard, juste 4 cintres, la sdb est minuscule. Sans parler du NON client-friendly, le premier jour, notre toilette a débordé, sdb inondée, l'hôtel a fait réparer, mais aucune excuse, ni de geste commerciale, que du contraire on nous a simplement dit que c'était réparé et ce sur un ton prétentieux. La nuit il y a un bruit de dingue dans les corridor, des cris, des chants, sans parler de l'odeur de cigarettes et joint, pourtant je suis fumeuse. Et pour couronner le tout, le dernier jour nous avons été témoin d'une dispute de couple, ce qui peut arriver, mais le Mr. a menacer mon mari de lui donner un coup de poing, là non plus aucune excuse de la part de l'hôtel. Malgré nos divers remarques de mécontentement à la réception, le manager n'a pas trouvé utile de venir nous voir et encore moins de faire un geste commercial. il s'agit ici d'un hôtel 4 étoiles, mini-bar vide même pas une bouteille d'eau, pas de peignoir, pas de brosse à toilette, même pas possible de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel sauf dans les chambres avec un choix très restreint et cher. A part une ou deux personnes à la réception, en général le personnel prend les clients de haut, je connais bien New York et c'est tellement peu leur façon de traiter les clients. Le bar est très beau, mais là encore quand on prend un verre, pas de petites cacahouètes ou autre. Sans parler de la propreté, suite à notre incident de toilette qui déborde, les serviettes qui avaient servi à absorber l'eau par terre se trouvaient toujours dans un sac dans notre chambre 3 jours après, j'ai même montré une photo de ce sac à la réception, date à l'appui, mais là encore aucun geste commercial. Je peux comprendre que cela peut arriver, mais personnellement je trouve que la moindre des choses seraient de recevoir des excuses de la part de l'hôtel. En deux mots, c'était le pire séjour que l'on a vécu dans un hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 596 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    404
    979
    602
    349
    262
Consultez les avis pour
274
1 013
178
465
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hotel est idéalement situé, proche de central park et de Time square. Metro à 2 pas. Le hall d'entrée et les communs sont très beaux. L'accueil est très rapide et efficace. Nous avions demandé une chambre en hauteur et notre demande à été prise en compte.
Les chambres sont petites mais très propres et fonctionnelles. Seul bémol, le bruit de la rue et de la clim. Aucun bruit en revanche des chambres voisines

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel à la décoration design, chambre confotable, propre avec placard, frigo et coffre fort.
Le personnel est trés agréable. Il est bien situé a proximité de central park, du métro et a 10 minutes de time square.
Je recommande fortement cet hotel car il a un trés bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : envoyez un mail avant votre arrivée pour demander une chambre en hauteur afin de passer un sejour ca...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hotel hudson du 9/03/2014 au 16/03/2014. Nous avons eu une chambre au 20 eme étage avec une vue magnifique ... la chambre etait de bonne taille bon c'est sur il ne faut pas s' attendre a une grande suite c'est une chambre avec un petit bureau et une salle d'eau en même temps nous n'étions pas souvent dans notre chambre, la ville est bien trop belle pour rester enfermé... nous avons beaucoup aimé la decoration et franchement aucun souci, le personnel est très gentils et serviable, il nous ont même gardé nos valise le dernier jour pour qu'on puisse profiter de cette dernière journée! La nuit on entend le trafic routier de la rue mais je pense que c'est dans tous les hôtels pareil en même temps c'est New York et franchement on été telment fatigué à la fin de la journée que sa ne nous dérangé même pas!! L'emplacement et juste parfait a deux pas de central parc, à 10 min a pied de time square et le metro est a 2 min a pieds et beaucoup de lignes y passent !! Seul petit bémol c'est le wifi payant mais bon on en trouve un peu partout dans la ville gratuitement donc on peux s' arranger ... voila en résumé je conseil +++++ car c'est un sublime hotel et si nous repartons à New York on le reprendra sans aucun doute!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

petit voyage en couple, le concierge a mal réservé notre table chez Joel ROBUCHON,
pas de stations iphone qui fonctionne.
Service housekeeping injoignable ou alors qui répond mais ne vient jamais.
le service est déplorable
c'est du tape à l'oeil
le dream hotel est bien mieux que celui là

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Évitez sauf si vous n'avez pas peur des cafards aussi gros que votre pouce quand vous prenez une douche. La chambre était petite mais ok. Par contre la climatisation horriblement forte et avec des sons discontinus. Le WC se remettait en marche toutes les 2 minutes. Quand j'ai fait ma demande de dédommagement pour ce cafard qui m a foutu la trouille et fait sortir sans pouvoir prendre la douche on m'a offert 40
dollars et menti en me disant que ça n arrivait pas à l hôtel ailleurs : je viens de voir un avis sur trivago d'un autre client qui a eu la même expérience. Un seul mot : évitez !

  • Séjour du mars 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soisy sur Seine
Auteur chevronné
161 avis 161 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hotel a du style, c'est indéniable , la décoration de Philippe Stark est omniprésente et on le ressent bien dans le grand hall du Lobby, dans les salles de réunions et la partie terrasse. Par contre dans les chambres il aurait fallu arréter pour privilégier le cote pratique. On rentre dans une chambre minuscule avec un lit coincé entre 2 tables de nuits qui sont en fait des tabourets (pas facile d'y caser 2 livres). Les boiseries sont sombres et la porte vert pomme jure ainsi que le faux fauteuil rustique pein en vert, lui aussi. La salle de bain est minuscule et il faut faire bien attention à fermer la porte si on veut se servir du lavabo et bien contourner les toilettes pour se doucher. Ajoutons à cela que c'est assez bruyant, que la clim fait un boucan d'enfert et que j'ai du faire intervenir 2 fois un technicien de l'hotel pour la réparer car elle ne soufflait que de l'air froid..le matelas grinçait des que je me retournais. Bref , pas ma tasse de thé. Certains aiment, je peux le comprendre, mais pas moi. Et par ailleurs, il y a de nombreux signes de fatigues partout dans l'hotel, notre salle de réuinion avait une fuite qui passait par un plafonnier electrique, pas très sécurité. Il y a des bons points notamment un personnel agréable, serviable et irréprochable. Un emplacement idéal et un prix "correct" pour ce genre d'établissement à New York.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hudson Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hudson Hotel New York

Adresse: 356 West 58th Street, New York, NY 10019
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen , Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°181 des hôtels de luxe à New York
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 372 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hudson Hotel New York 4*
Nombre de chambres: 866
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Directours, Agoda, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hudson Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hudson New York
Hudson New York Hotel
Hudson Nyc
Hotel Hudson Nyc
Hudson Hotel In New York
Hotel New York Hudson
Hudson New York City
Hudson Hotel New York City
Hudson Hotel Nyc

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hudson Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.