“Une semaine à NYC” 4 5 étoiles

Forfait
N° 358 sur 464 hôtels à New York
“Une semaine à NYC”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'avantage essentiel pour cet Hôtel est avant tout son emplacement. Il est situé au sud ouest de Central Park dans le Theater District. De plus il est près d'une station de métro, ce qui permet de se rendre partout et rapidement. En ce qui concerne les chambres, je dirais qu'elles sont bien décorées, avec une bonne literie, et surtout propres. En effet elles peuvent paraitres petites. Mais qui s'en préoccupe ? Nous avons passés une semaine à New York, et je dois dire que le confort des chambres est largement suffisant pour prendre une douche et s'y reposer après une journée de ballade éreintante ! D'autant plus que le prix pour une semaine - en début de Printemps - me parait être un bon prix en comparaison avec se qui se pratique dans cette ville. Si les gens trouvent cet hôtel trop petit, c'est sans doute dû a leur niveau d'exigence trop élevé par rapport à leur budget. Car l'ambiance y est parfaitement agréable pour des jeunes qui y séjournent, et qui souhaite boire un verre dans un bar sympa, tout en discutant avec des Vrais New Yorkais (ce qui ne gâche rien). En somme, je recommande cet Hôtel a une clientèle entre 20 et 45 ans, qui souhaitent être bien situés dans cette ville, tout maitrisant leur budget.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné une Semaine dans cet hôtel ou il y a toujours du mouvement l'accueil et les bars sont superbes sachant que les new-yorkais ainsi que des salariés en formation fréquentent l'hôtel pour son bar et ses salons confortables son wifi gratuit un billard dispo gratuitement aussi.
Ca s'arrête la car wifi payant dans la chambre celle ci bien décoré mais ridicule surtout la salle de bain ou le wc et collé à la baignoire le bruit de la clim hallucinant mais bon on s'y fait la literie top c'était confortable en bref rdc super en terme de déco mais des que l'on prend l'ascenseur pour rejoindre sa chambre l'ambiance change car tout est petit et cela fait usine! Hotel bien situé très bien pour visiter New York les chambres petites mais on y est jamais donc pour nous ça n'as pas été d'une grande gène car nous prenions tous nos repas à l'extérieur.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné au Hudson Morgan du 27 au 31 mars 2014. L'hôtel est très bien situé, l'entrée et le lobby de l'hôtel sont magnifique, mais ça s'arrête là. Malgré que l'on savait que les chambres étaient petites, on ne s'attendait tout de même pas à si petit, alors qu'on avait une chambre supérieure. Aucun placard, juste 4 cintres, la sdb est minuscule. Sans parler du NON client-friendly, le premier jour, notre toilette a débordé, sdb inondée, l'hôtel a fait réparer, mais aucune excuse, ni de geste commerciale, que du contraire on nous a simplement dit que c'était réparé et ce sur un ton prétentieux. La nuit il y a un bruit de dingue dans les corridor, des cris, des chants, sans parler de l'odeur de cigarettes et joint, pourtant je suis fumeuse. Et pour couronner le tout, le dernier jour nous avons été témoin d'une dispute de couple, ce qui peut arriver, mais le Mr. a menacer mon mari de lui donner un coup de poing, là non plus aucune excuse de la part de l'hôtel. Malgré nos divers remarques de mécontentement à la réception, le manager n'a pas trouvé utile de venir nous voir et encore moins de faire un geste commercial. il s'agit ici d'un hôtel 4 étoiles, mini-bar vide même pas une bouteille d'eau, pas de peignoir, pas de brosse à toilette, même pas possible de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel sauf dans les chambres avec un choix très restreint et cher. A part une ou deux personnes à la réception, en général le personnel prend les clients de haut, je connais bien New York et c'est tellement peu leur façon de traiter les clients. Le bar est très beau, mais là encore quand on prend un verre, pas de petites cacahouètes ou autre. Sans parler de la propreté, suite à notre incident de toilette qui déborde, les serviettes qui avaient servi à absorber l'eau par terre se trouvaient toujours dans un sac dans notre chambre 3 jours après, j'ai même montré une photo de ce sac à la réception, date à l'appui, mais là encore aucun geste commercial. Je peux comprendre que cela peut arriver, mais personnellement je trouve que la moindre des choses seraient de recevoir des excuses de la part de l'hôtel. En deux mots, c'était le pire séjour que l'on a vécu dans un hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hotel est idéalement situé, proche de central park et de Time square. Metro à 2 pas. Le hall d'entrée et les communs sont très beaux. L'accueil est très rapide et efficace. Nous avions demandé une chambre en hauteur et notre demande à été prise en compte.
Les chambres sont petites mais très propres et fonctionnelles. Seul bémol, le bruit de la rue et de la clim. Aucun bruit en revanche des chambres voisines

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel à la décoration design, chambre confotable, propre avec placard, frigo et coffre fort.
Le personnel est trés agréable. Il est bien situé a proximité de central park, du métro et a 10 minutes de time square.
Je recommande fortement cet hotel car il a un trés bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : envoyez un mail avant votre arrivée pour demander une chambre en hauteur afin de passer un sejour ca...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hotel hudson du 9/03/2014 au 16/03/2014. Nous avons eu une chambre au 20 eme étage avec une vue magnifique ... la chambre etait de bonne taille bon c'est sur il ne faut pas s' attendre a une grande suite c'est une chambre avec un petit bureau et une salle d'eau en même temps nous n'étions pas souvent dans notre chambre, la ville est bien trop belle pour rester enfermé... nous avons beaucoup aimé la decoration et franchement aucun souci, le personnel est très gentils et serviable, il nous ont même gardé nos valise le dernier jour pour qu'on puisse profiter de cette dernière journée! La nuit on entend le trafic routier de la rue mais je pense que c'est dans tous les hôtels pareil en même temps c'est New York et franchement on été telment fatigué à la fin de la journée que sa ne nous dérangé même pas!! L'emplacement et juste parfait a deux pas de central parc, à 10 min a pied de time square et le metro est a 2 min a pieds et beaucoup de lignes y passent !! Seul petit bémol c'est le wifi payant mais bon on en trouve un peu partout dans la ville gratuitement donc on peux s' arranger ... voila en résumé je conseil +++++ car c'est un sublime hotel et si nous repartons à New York on le reprendra sans aucun doute!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

petit voyage en couple, le concierge a mal réservé notre table chez Joel ROBUCHON,
pas de stations iphone qui fonctionne.
Service housekeeping injoignable ou alors qui répond mais ne vient jamais.
le service est déplorable
c'est du tape à l'oeil
le dream hotel est bien mieux que celui là

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux