“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Vraiment excellent. Séjour du 18 au 27 décembre 2012. Nous avons donc, mon fils de 23 ans et moi même ( 42 ans) eu le temps d'apprécier les lieux.
Excellent accueil, excellent service, personnel souriant et aux petits soins. Deux personnes parlant parfaitement le Français ce qui m'a véritablement facilité les choses. Leur seul but est que votre séjour soit des plus agréables et cela se ressent..... Idéalement situé ,en plein centre , au pied de la cinquième avenue et de l'empire state building ! Vraiment si je dois une prochaine fois séjourner à New York ce sera cet hôtel sans aucune hésitation.
Seul bémol le petit déjeuner n'y est pas terrible :-).... Je vous conseille fortement pour un petit déj typiquement américain" Pénélope " sur Lexington avenue , à dix minutes à pied....le top !

C'est d'ailleurs sur les conseils de l'hôtel que j'ai pu me rendre à cet endroit....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits ds cet hôtel très bien situé sur la 31ème rue. Les chambres pr 2 sont petites mais très bien équipées, immense douche et tout le nécessaire qui fait la différence (peignoirs, pantoufles, parapluies, etc...) l'hôtel est très tranquille ce qui est rare à Manhattan. Le personnel est aux petits soins. La femme de chambre passe 2 fois par jour ! le petit déjeuner vaut 15 dollars, c'est un poil cher au vu du manque de variété des produits proposés... le seul hic comme souvent à Manhattan c'est la clim qui est bruyante et le ventilateur des salles de bains atrocement bruyant si vs avez le malheur d'avoir un voisin qui se douche à 2heures du matin. La petite suite qui permet à une famille de 4 d'être à l'aise est fantastique. Ns l'avons eue pr 400 dollars la nuit en octobre... je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
flines les raches
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

un hôtel vraiment agréable: proche du métro et de l'empire state building , proche de starbuck et d' 1 tres bon déli .
le personnel est trés bien , vite pris en charge, vite accompagné , s'occupe avec patience du client .
je le recommande vivement et sans sourciller ( c'est vrai que la clim est bruyante mais bon ......)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Les plus :
Tres tres bien situé, tout proche de l'empire
Tres bon accueil, personnel serviable compétent réactif et de bons conseils
Chambre propre et assez spacieuse pour New york je pense (queen size)
Chambres bien insonorisées
Luggage room
Espace détente, etc

Les moins :
Le bruit de la clim (nous avons fait en sorte d'éviter qu'elle se déclenche dans la nuit, elle nous réveillait a tous les coups, vraiment très bruyante)
Salle de bain un peu petite (fermeture et ouverture de la porte parfois difficile mais ce n'est que pour chipoter)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Une petite semaine avec ma fille pour ses 18 ans .... Hôtel très classe , hyper bien situé, personnel charmant et disponible. Les chambres sont superbes et impeccable . Une femme de chambre passe 2 fois par jour . Le prix est un peu élevé mais grâce à un site de réservation nous avons eu un prix hyper intéressant !!!!!
Le jour du départ je me rends compte que j'ai perdu mon passeport , le personnel s'est mis en quatre pour m'aider dans toutes les formalités ......
Une adresse à vraiment recommander .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Hôtel sympa, très classe offrant de multiples services mais que nous n'avons pas testé car plus occupé à visiter la ville. Personnel très accueillant, très serviable vs demandez vous obtenez! Pour nous c'est un hôtel tout confort très propre, une femme de ménage passe matin et soir! À recommander même si certes le prix dune chambre n'est pas donné!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
thil
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

bon emplacement pour cet hôtel
peronnel tres agreable
très bon confort au niveau des chambres
a conseiller

Astuce pour la chambre : très bon accueil,bon emplacement a ny et belle chambre
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chandler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chandler

N°49 des hôtels romantiques à New York
N°51 des hôtels de luxe à New York
N°76 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Chandler 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chandler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chandler New York
Chandler Hotel New York City
Chandler Residence
Chandler Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chandler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.