“Un peu deçu” 3 5 étoiles

Hotel Chandler
4.5 sur 5 Hôtel   |   12 East 31st Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°59 sur 455 hôtels à New York
“Un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après lecture des avis, je m'attendais à un peu mieux de la part de l'hotel. Si l'accueil est chaleureux, les chambres risquent de décevoir par leur taille moyenne et la minuscule salle de bains, même aux standards européens. La literie est confortable et le room service passe 2 fois par jour, mais l'insonorisation vers l'extérieur peut rebuter surtout après un long vol où l'on doit récupérer. Au final, l'endroit séduit surtout par son bon emplacement. Attention aux correspondances téléphoniques facturées au prix fort (même en appel local)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A part l 'emplacement qui est excellent j 'aurai du mal à recommander cet hotel. 2 raisons essentielles: Les chambres trop petites avec une salle de bain qui frise le ridicule et l'insonorisation indigne d'un hotel de sa catégorie. Entendre la chasse d'eau ou la douche de la chambre d'à coté de cette manière c'est pas possible!! Il Y a certainement mieux à new york au meme prix..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Menthon Saint Bernard
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je suis un peu partagé pour donner un avis tranché sur le Chandler car il y a à la fois un accueil formidable mais aussi des chambres en deçà de ce que j'attendais d'un hôtel du groupe SLH, des travaux pour faire un restaurant et refaire le bar!!!!
Donc, l'accueil est très professionnel et le personnel est toujours prêt pour donner un coup de main pour trouver un restaurant ou faire une réservation pour un spectacle.
La chambre que nous avions était trop petite et la salle de bain indigne d'un tel établissement. Je veux bien croire que le mètre carré à NYC soit très cher mais une salle de bain où l'on ne peux pas tenir à deux....
Comme l'hôtel est en travaux, il y a un petit espace qui est mis en place pour le petit déjeuner qui est extrêmement juste et avec un choix très restreint de mets. On est très loin des beaux buffets des meilleurs hôtels de New York.
Impossible donc de déjeuner, dîner ou boire un verre...il faut sortir de l'hôtel.
Heureusement, il est bien placé à deux pas de l'Empire State Building mais cela ne fait malheureusement pas tout.
Je ne penses donc pas y retourner car jamais nous n'avons été avertis de ces travaux avant notre réservation; ce qui m'aurait permis de réserver ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

avions reserve 5 nuits du 18 au 23 notre première chambre était parfaite (literie exceptionnelle) mais au deuxième étage face à l'escalier, de fait un peu bruyante, et surtout donnant sur la cours de derrière donc très sombre...
avons le lendemain demander à changer, ce qui fut fait sans aucun problème
le personnel est tres accueillant et serviable, l'hotel est situé dans une rue calme à proximite de tout..
le seul bemol serait le breakfast qui pour le prix effectivement est un peu décevant, pour autant le cafe ou le the à dispostion toute la journée sont un point de détail sympathique ansi que le peit brunch de 17 h
hotel a recommander
envisageons d y revenir dès la fin de l'annee
valerie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bon hôtel pour visiter New York, emplacement central qui vous permet de quasiment tout faire à pieds (avec de bonnes baskets). Les chambres sont petites comme dans beaucoup d’hôtel de la ville mais de bon standing. Lit King size, salle de bain très moderne avec une grande douche. Le personnel est adorable.

Nous n’avons pas testé les petits-déjeuners et avons préféré le Starbucks au coin de la rue ou encore le Dunkin’ Donuts, moins cher et on se mêle avec les new-yorkais.

En résumé : très bien mais assez cher, comme tous les hôtels à NY et puis au Chandler on paye surtout l’emplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné en Avril dernier durant une semaine à l'hôtel Chandler. Cet hôtel est tout simplement fantastique.

L'accueil et le service sont excellents. Le personnel de l'Hôtel Chandler est tout simplement aux petits soins pour ses clients, très serviable et poli. Ils se mettent en quatre pour donner satisfaction à vos demandes. L'hôtel est superbement équipé et sa décoration est vraiment raffinée. Les chambre sont vraiment très bien et plutôt grandes pour New-York (Nous avions une Deluxe King Room avec lit king size). Elles sont très très bien équipées (Immense douche, produits de beauté et d'hygiène, nécessaire à couture, peignoirs, pantoufles, parapluies, beaucoup de rangements, mini-bar, draps et serviettes changés tous les jours, etc...) et la literie est très très confortable. Le seul bémol pourrait être que la salle de bains ne dispose pas de douchette.

Deux ascenseurs desservent les 13 étages de l'hôtel. Au niveau du petit-déjeuner, son coût est de 15$ par personne. Il est très copieux et délicieux. Néanmoins, nous avons préféré aller le plus souvent au Starbucks Coffee situé à l'angle de la 33ème rue et de la 5ème Avenue. On y prend un très bon petit déjeuner pour 15$ environ pour 2 personnes. Le bar de l'hôtel est vraiment très bien pour prendre un verre pour se détendre ou avant de sortir voir New-York by night. Enfin l'hôtel va très bientôt ouvrir son propre restaurant "Juni Restaurant". L'hôtel Chandler pourra alors offrir un service de restauration de grande qualité à ses clients. Cela sera un plus supplémentaire à cet hôtel déjà au top.

L'hôtel est idéalement en plein cœur de Manhattan dans une rue très calme et vraiment peu bruyante. A 1 minute à pied de l'Empire State Building et de la 5ème Avenue, à 5 minutes de Bryant Park et de Grand Central Terminal, à 10 minutes de Times Square, de Broadway, de Macy's, de Penn Station et du Madison Square Garden. Il est proche de nombreuses stations de métro et les taxis sont très nombreux dans le quartier. N'hésitez pas à privilégier le taxi comme mode de transport (Très pratique et vraiment pas cher).

Dernier plus : deux personnes parlent parfaitement le français en cas de compréhension de l'anglais difficile.

Enfin n'hésitez pas à réserver à l'avance et de contacter l'hôtel pour bénéficier de tarifs avantageux. Le rapport qualité-prix de l'hôtel Chandler est vraiment très très bon.

Tout simplement à recommander sans hésiter. Réserver les yeux fermés, vous ne le regretterez pas le moins du monde. Nous y retournerons prochainement très probablement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Excellent Hôtel
Très bien placer tre propre chambre bien décorer grande toilette Douche immense Personnelle S'oriente courtois toujours la pour nous
Très très bien situer à retourner Bijoux
Merci
Je vous récompense cette hôtel et il fait Partie Smam Luxurie Hôtel offre the World avec beaucoup d'autre bijoux hôtel
Dans le monde devenir membre Gratuitement

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Chandler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chandler

Adresse: 12 East 31st Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°27 des hôtels d'affaires à New York
N°44 des hôtels de luxe à New York
N°53 des hôtels romantiques à New York
N°57 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Chandler 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chandler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chandler New York
Chandler Hotel New York City
Chandler Residence
Chandler Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chandler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.