“Hôtel charmant” 5 5 étoiles

Classé n°50 sur 449 hôtels à New York
Lille, France
“Hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux dans cet hôtel très bien situé. Nous avons demandé une chambre au calme et nous avons été entendu par le personnel.
C'est vrai que les chambres sont petites mais elles sont très bien décorées et très propres. Et à vrai dire nous étions rarement dans notre chambre à part pour dormir.
La salle de bain était très bien agencée, la douche était relativement spacieuse.
Le petit-déjeuner nous a plu même si on aurait apprécié d'avoir plus de choix.
Le personnel fut vraiment fantastique, il n'y a pas d'autre qualificatif qui convienne.
L'emplacement est effectivement idéal.
A coup sûr, si nous revenons à New-York, nous reviendrons dans ce charmant hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 791 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

À notre arrivée, le manager nous a informé que la chambre réservée via Expedia n'étant plus disponible à cause de problèmes électriques??, nous étions confinés (2 adultes et enfant) dans une chambre de base donnant sur une cage d'escalier... avec un petit-déjeuner gratuit.
Après de longues discussions, nous avons été transféré le lendemain dans la chambre prévue (un peu plus grande avec une vue sur la ville) au 10e étage pour les 2 nuits restantes.

L'emplacement est stratégique. Le personnel est très courtois. L'hôtel est propre. Nous n'avons pas noté de problème d'insonorisation et aucune rénovation à l'intérieur comme mentionné.

Donc, en résumé, nous avons bien aimé notre expérience au Chandler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après lecture des avis, je m'attendais à un peu mieux de la part de l'hotel. Si l'accueil est chaleureux, les chambres risquent de décevoir par leur taille moyenne et la minuscule salle de bains, même aux standards européens. La literie est confortable et le room service passe 2 fois par jour, mais l'insonorisation vers l'extérieur peut rebuter surtout après un long vol où l'on doit récupérer. Au final, l'endroit séduit surtout par son bon emplacement. Attention aux correspondances téléphoniques facturées au prix fort (même en appel local)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A part l 'emplacement qui est excellent j 'aurai du mal à recommander cet hotel. 2 raisons essentielles: Les chambres trop petites avec une salle de bain qui frise le ridicule et l'insonorisation indigne d'un hotel de sa catégorie. Entendre la chasse d'eau ou la douche de la chambre d'à coté de cette manière c'est pas possible!! Il Y a certainement mieux à new york au meme prix..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Menthon Saint Bernard
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je suis un peu partagé pour donner un avis tranché sur le Chandler car il y a à la fois un accueil formidable mais aussi des chambres en deçà de ce que j'attendais d'un hôtel du groupe SLH, des travaux pour faire un restaurant et refaire le bar!!!!
Donc, l'accueil est très professionnel et le personnel est toujours prêt pour donner un coup de main pour trouver un restaurant ou faire une réservation pour un spectacle.
La chambre que nous avions était trop petite et la salle de bain indigne d'un tel établissement. Je veux bien croire que le mètre carré à NYC soit très cher mais une salle de bain où l'on ne peux pas tenir à deux....
Comme l'hôtel est en travaux, il y a un petit espace qui est mis en place pour le petit déjeuner qui est extrêmement juste et avec un choix très restreint de mets. On est très loin des beaux buffets des meilleurs hôtels de New York.
Impossible donc de déjeuner, dîner ou boire un verre...il faut sortir de l'hôtel.
Heureusement, il est bien placé à deux pas de l'Empire State Building mais cela ne fait malheureusement pas tout.
Je ne penses donc pas y retourner car jamais nous n'avons été avertis de ces travaux avant notre réservation; ce qui m'aurait permis de réserver ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

avions reserve 5 nuits du 18 au 23 notre première chambre était parfaite (literie exceptionnelle) mais au deuxième étage face à l'escalier, de fait un peu bruyante, et surtout donnant sur la cours de derrière donc très sombre...
avons le lendemain demander à changer, ce qui fut fait sans aucun problème
le personnel est tres accueillant et serviable, l'hotel est situé dans une rue calme à proximite de tout..
le seul bemol serait le breakfast qui pour le prix effectivement est un peu décevant, pour autant le cafe ou le the à dispostion toute la journée sont un point de détail sympathique ansi que le peit brunch de 17 h
hotel a recommander
envisageons d y revenir dès la fin de l'annee
valerie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bon hôtel pour visiter New York, emplacement central qui vous permet de quasiment tout faire à pieds (avec de bonnes baskets). Les chambres sont petites comme dans beaucoup d’hôtel de la ville mais de bon standing. Lit King size, salle de bain très moderne avec une grande douche. Le personnel est adorable.

Nous n’avons pas testé les petits-déjeuners et avons préféré le Starbucks au coin de la rue ou encore le Dunkin’ Donuts, moins cher et on se mêle avec les new-yorkais.

En résumé : très bien mais assez cher, comme tous les hôtels à NY et puis au Chandler on paye surtout l’emplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chandler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chandler

N°37 des hôtels romantiques à New York
N°37 des hôtels les plus économiques à New York
N°56 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Chandler 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chandler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chandler New York
Chandler Hotel New York City
Chandler Ny
Chandler Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chandler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.