“Hotel au calme et bien situé” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   12 East 31st Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
N° 63 sur 459 hôtels à New York
idf
“Hotel au calme et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour de 5 nuits à l hôtel Chandler vraiment très satisfaisant. L hôtel est très bien situé, à 5min d une station de métro, à proximité d excellents restaurants notamment coréens, et à 100m de l Empire State. En face, il y a un restaurant-buffet japonais, un supermarché deli ouvert 24/24 Bread and Butter. Très pratique pour dîner tardivement dans un salad bar ou faire quelques courses. La rue est calme et permet de passer des nuits reposantes. L accueil est agréable. Café et thé sont offerts et en libre accès toute la journée dans le salon. Il y a une salle de sport au 2e etage avec 4 appareils. Concernant la chambre: elle n est pas très spacieuse mais moderne, confortable, propre et il y a des rangements. La salle de bain est propre et lumineuse, plutôt grande par rapport à la taille de la chambre. Tous les soirs, le room service vient préparer le lit et laisse un chocolat sur l oreiller. Délicate attention! Bref, si le tarif est élevé, je recommande néanmoins cet hôtel pour le confort qu il offre et sa situation idéale. A essayer dans le coin: le restaurant Gaonnuri dans KoreaTown ou encore le roof top du 230. Pour l un et l autre, des vues à couper le souffle!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Perreux Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, très bien situé proche et au calme de Times square
Métro un peu éloigné mais on est la pour marcher et découvrir
Je recommande cet hotel. Chambre pouvant être plus grande

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon hotel au calme idéalement situé à 2 pas de l'empire state Bulding, chambre un peu petite surtout la salle de bain mais vu le peu de temps qu'on y passe.
les boissons mini bar hors de prix
nous avons apprécié le parapluie à disposition meme s'il faisait un temps magnifique ca evite d'emporter le sien et le fer à repasser, seche cheveux.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Emplacement exceptionnel à 2 blocs de l'empire state - accueil très sympa et service parfait. Chambres et salle de bains très confortables quoique de taille un peu limitée. Rue au calme mais un peu de bruit de tuyauteries le matin!

Val David, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Absolument charmant! Le service était exceptionnel! Tout le monde s'affairait pour qu'on soit bien! On nous a aidé à réserver un resto, à trouver comment sortir de la ville en voiture, à comprendre le fonctionnement du métro. On se rappelait où on était allé à notre retour et on nous demandait des nouvelles... Nous étions des habitués des forfaits de groupe au New-Jersey... quel changement! Et tout est si près! Un peu cher mais c'est Manhattan!

Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je recommande vraiment l'hotel Chandler à New York City pour plusieurs raisons :
- hotel propre, calme et classe
- chambre assez petite avec tout le confort qu'il faut
- personnel agréable, disponible et sympa avec 2 personnes à l'accueil qui parlent français
- hotel trés bien situé dans une rue calme (31 street) qui donne sur 5th avenue et Madison avenue. A 2 rues de l'Empire State Building et du métro (5 minutes à pied), A 10 minutes du Madison Square Garden, à 15 minutes de Times Square.
- coffre fort disponible dans la champbre
- wifi gratuite dans les chambres de l'hotel
- café et thé offert le matin ainsi que le journal
- ordinateur avec accés internet disponible et imprimante

On y a séjourné 2 séjours de 10 jours en couple fin 2010 et fin 2011. Son emplacement au coeur de Manhattan dans une rue calme est idéal pour un séjour à 2 pas de toutes commodités. De notre chambre qui donnait sur la rue on y apercevait l'Empire State Building.
L'hôtel a été rénové fin 2011.

Cet hôtel n'est pas donné finacièrement mais il vaut le coup, c'est une valeur sûre pour un voyage en amoureux à la découverte de la Big Apple.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n°2023 donnait sur la rue avec vue sur l'Empire State Building.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Crans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Un chambre silencieuse est un rêve pour NYC.
Quand on y rajoute une literie d'exception, le sommeil devient très réparateur après de longues journées.
L'accueil est très chaleureux. Une décoration paisible et raffinée rajoute ce sentiment de bien-être!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chandler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chandler

Adresse: 12 East 31st Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°35 des hôtels d'affaires à New York
N°46 des hôtels de luxe à New York
N°51 des hôtels romantiques à New York
N°54 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Chandler 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chandler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chandler New York
Chandler Hotel New York City
Chandler Residence
Chandler Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chandler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.