“Calme et bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°64 sur 459 hôtels à New York
Caen, France
“Calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation au centre de Manhattan, ce qui permet d'aller aussi bien vers Central Park ou Battery Park à pied. Notre chambre était agréable, pas très grande mais bien équipée. Seul inconvénient et c'est quand même embêtant, c'est l'absence de chauffage dans la salle de bain!! Nous avons été obligé de laisser la porte ouverte la nuit que qua la douche matinale ne soit pas trop pénible. D'autre part le système de climatisation réversible est extrêmement bruyant.
Le petit déjeuner est trop cher par rapport à d'autres hôtels de même catégorie.
Par contre, un très bon point au personnel, agréable et disponible.
Assez surpris quand même que cet hôtel fasse partie de la chaine "Small luxury hotel", mais toutes les chambres ne sont surement pas identiques.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Très bon rapport qualité/prix. Hotel d'un bon niveau, personnel souriant et compétant. Le petit chocolat sur le lit le soir, café matinal. A recommander pour la proximité de la 5th et 6th street, à 15 mm à pied de times square, madison square Garden, 2 mm empire state building, Très satisfait du séjour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Canton de Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Très bien situé, très agréable, très propre.
Chambre un peu petite mais très pratique.
A recommander pour un voyage à New York.
Voyage avec enfants dans une chambre avec salon.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car un peu cher ? Et le repas du soir nous n'avons pas pu tester car il fallait une veste de costume et les jeans étaient interdits. Dommage car en tant que visiteurs on est souvent en jeans.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons eu un magnifique séjour à l'hôtel Chandler. Le service est impeccable et attentionné. Les chambres sont très confortables. L'hôtel est très calme, aucun bruit la nuit. Les lits sont très confortables. Le restaurant de l'hôtel Juni vaut le détour. Agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cours intérieur n'ont pas de vue mais sont extêmement tranquille. J'ai...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Silencieux pour un hôtel situé au cœur de Manhattan . Situation ideale pour visiter la ville à pied pour le courageux, sinon accès très proche du métro. Personnel accueillant. Petit chocolat le soir dans le lit et thé gratuit bien apprécié après une balade sous la pluie. Petit bémol pour la grandeur de la chambre, un peu petite à mon goût . Pour notre premier séjour à New York on étaient ravis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'emplacement de l'hôtel est son principal atout avec la gentillesse de son personnel....mais ça ne fait pas tout.
L'immeuble est ancien et aurait besoin d'une grosse rénovation. Notre "chandler suite" avec salon et coin nuit comprenait deux espaces, chacun trop petit, la salle de bain était minuscule et surtout la clim faisait un bruit d'enfer (signalé au personnel qui a essayé d'y remédier mais c'était un problème de vétusté). Des amis présents avec nous avait une chambre, nettement moins chère, avec la même salle de bains que la chandler suite.

Les avis dithyrambiques émanent probablement de ceux qui ne connaissent pas bien NYC car il y a mieux pour moins cher à NYC.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas laquelle il faut choisir mais surtout pas une chandler suite
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cherbourg-octeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ce séjour à NYC ne pouvait pas être mieux! Et ça a était embelli par l'hotel Chandler! Le personnel était d'une extreme gentillesse, l'hotel vraiment d'une beauté sans pareil! Vraiment, je le conseil à tous!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Chandler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chandler

Adresse: 12 East 31st Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°37 des hôtels d'affaires à New York
N°47 des hôtels de luxe à New York
N°52 des hôtels romantiques à New York
N°66 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Chandler 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chandler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chandler New York
Chandler Hotel New York City
Chandler Residence
Chandler Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chandler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.