“Conforme aux avis” 4 5 étoiles

Économisez $40 sur une sélection de menus
Classé n°50 sur 449 hôtels à New York
“Conforme aux avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Hotel très bien. Très propre (impeccable). Vue sur cour... Très bien placé. Nous y sommes allés pour le marathon de NY.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

1 791 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Hôtel à taille humaine, très bien situé, au pied de l'Empire State Building, Macy's...Le personnel était accueillant, charmant et toujours prêt à rendre service. Notre chambre était petite, mais au calme, propre et très confortable. Café, thé, accès internet à volonté et à toute heure.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Voila un hotel qui manifestement ne peut que satisfaire une clientèle française exigante: Notre chambre était d'une propreté irréprochable et confortable, linge de toilette changé plusieurs fois par jour.
Au 6e étage ,elle donnait sur la 31 e rue qui est tres calme (pour NY),(nous avions suivi les conseils d'anciens voyageurs et avions choisi une chambre de catégorie supérieure pour la semaine, (150 € de plus).
Le seul bémol, car il faut en trouver un est que la pomme de la douche est fixe au plafond, ce qui change neccessairement les habitudes d'un français et se révèle en fait pas tres pratique à l'usage.
Bravo pour la courtoisie de tout le personnel, et en particulier la prise en charge des clients francophones par la manager: Madame Milla, qui parle français comme vous et moi et n'hésite pas à rendre service pour les questions d'ordres pratiques.
Nous retournerons assurement à New York et n'hésiterons pas une seconde à séjourner à l'Hotel Chandler

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chandler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chandler

N°37 des hôtels romantiques à New York
N°37 des hôtels les plus économiques à New York
N°56 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Chandler 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chandler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chandler New York
Chandler Hotel New York City
Chandler Ny
Chandler Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chandler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.