“Bel hôtel - Emplacement idéal” 4 5 étoiles

The Bryant Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 West 40th Street, New York, NY 10018 (Manhattan)   |
Classé n°6 sur 452 hôtels à New York
Luxembourg
“Bel hôtel - Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel très agréable et nous sommes enchantés de notre séjour. L'emplacement est en effet idéal car proche de nombreuses attractions touristiques. Notre chambre (au 11ème étage) était spacieuse avec une belle salle de bain en marbre. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'était la literie ultra confortable, un vrai bonheur après des journées bien chargées....De plus, le personnel était courtois et serviable. Nous avons eu l'occasion de boire un verre au Cellar Bar et avons fait la connaissance du manager, lui aussi très sympathique. Le seul point négatif de l'hôtel est que, contrairement à ce qui était prévu, le petit-déjeuner n'était pas inclus dans le tarif de la chambre et nous le trouvions cher (23 Dollars). Heureusement, à quelques pas, se trouve "Le Pain Quotidien" une boulangerie qui permet de se restaurer pour démarrer la journée.
Mis à part ce point, tout était parfait à notre goût c'est pourquoi nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

2 023 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LA GARENNE COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hotel mi-appart mi-hotel remarquablement bien placé en face de l'agréable Bryant Park et à 3' de Broadway.
Chambre assez spacieuse (on y avons logé à 5 !) dans une déco très new yorkaise et dépuillée.
Aucun bruit ne vient des autres chambres mais qq bruits de ventilo et clim de toit assez inévitables à NYC.
Bar très branché en sous sol.
Pas testé le pdj. L'hôtel ne nous le recommandait pas particulièrement (?!°). But this is not an issue in NYC.
Salle de sport bien équippée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Tout était parfait : l'emplacement, le personnel, la propreté, etc. De plus cet hôtel est idéalement situé à quelques blocs de certaines des principales attractions de la ville (Rockfeller Center, Time Square, Broadway) ainsi que des avenues commerçantes. Pour le reste, le métro n'est pas loin.
Nous sommes partis à 2 adultes avec 2 filles de 11 et 16 ans et avions réservé une chambre avec 2 lits king size. Pas de mauvaise surprise. Chambre au 17 étage, donc silencieuse. A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous allons a NYC tous les ans et le Bryant Park est l'hotel sur lequel nous avons jete notre devolu apres avoir beaucoup zappe et teste. L'emplacement est ideal en face de la Grand Library c'est a dire ni trop pres ni trop loin de la foule des 5eme et 6eme avenue, a quelques minutes a pied des theatres ou de Central Park (les joggings la bas .... ouaaaaah, le bonheur). L'hotel est chic, le Radiator building etant un des tres beaux immeubles du quartier, les chambres sont ultra spacieuses et tres elegantes (modernes et chaudes, alchimie rare a Big Apple) et truffees de surprises divines : un mini bar coquin (le Bryant est un hotel pris d'assaut pendant la fshion week, on comprend mieux pourquoi ;-), des produits Molton Brown dans les douches ultra spacieuses ou on passerait la matinee. L'hotel a une magnifique salle de gym, la musique dans les ascenceurs donne une ambiance lounge. Les moins : le personnel est tout bon ou tout mauvais, la direction transparente, le bar en sous sol a fuir et les petits dejeuners pas geniaux. Mais rien de grave, une boulangerie "Au pain quotidien" est a 50 metres. Et la, que du bonheur : du bon, du bio dans une ambiance bonne enfant avec grandes tablees, familles en goguettes et branches en extase. Vive le Bryant Park !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous allons dans cet Hotel car il est chic et agréable (sans puce) et surtout il y a un super restaurant japonais

• Séjour du novembre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons adoré cet hôtel très design face au parc, chambre avec vue, l'étage n'était pas très élevé, mais on nous a surclassé dans une junior suite. Chambre nickel, sd bain également très spacieuse + petites attentions pendant le séjour. Personnel sympa et à dispo. Hôtel assez cher tout de même, nous prenions nos ptits déj. au Pain Quotidien bio, juste en bas de l'hôtel très agréable. Pas de charge à payer en plus à l'hôtel car règlement à la réservation depuis la France. Seul regret : il est impossible d'ouvrir les fenêtres, même de quelques centimètres!
Merci à Bryan D. pour sa recommandation à trouver un médecin !!

• Séjour du août 2010
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Pour un premier séjour à NY, c'était exactement ce que nous cherchions. Cet hôtel est bien situé (nous n'avons pas eu besoin de prendre le taxi ou le bus) et d'une excellente propreté. Nous n'avons pas manger au resto de hotel mais aurions peut-être dû car notre autre choix était bien ordinaire (Arno Ristaurent). Le bar de l'hôtel est très bien et le DJ était excellent. Il y avait même un "line-up" le vendredi soir en face de l'hôtel pour avoir accès au bar (pour les gens extérieur de l'hôtel).

Notre chambre avec vue sur le Bryant Park était très jolie et sobre (comme les photos sur le site de l'hôtel. Le seul petit point négatif c'est l'internet sans fils qui n'est pas gratuit... mais bon

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Bryant Park Hotel

Adresse : 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à New York
N°5 des hôtels familiaux à New York
N°5 des hôtels de luxe à New York
N°8 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
Hotel The Bryant Park New York
Bryan Park Hotel
The Bryant Park New York
Bryant Park New York City
New York The Bryant Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.