“Une belle suite junior en plein coeur de Manhattan...” 4 5 étoiles

The Bryant Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 West 40th Street, New York, NY 10018 (Midtown)   |
N° 8 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Une belle suite junior en plein coeur de Manhattan...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Etablissement idéalement situé à Manhattan à proximité de Times Square, des théâtres, et des restaurants et bars. Il est également adjacent à un agréable jardin public aménagé (Bryant Park). Une station de métro est enfin présente à 100 m.

Accueil professionnel et souriant dans un lobby relativement petit. Ascenseur rouge vif surprenant.

Nous avons séjourné 5 nuits dans une suite junior : belle suite lumineuse d'environ 45 m2 en étage élevé, décoration comtemporaine, parquet, 4 belles baies vitrées donnant sur le parc et les gratte-ciel environnants (notamment celui de Bank of America), lit king size, méridienne, fauteuil et table basse, bureau, TV écran plat, système Bose, armoire, sdb en marbre de travertin avec douche et baignoire séparées (très agréable de prendre un bain avec vue sur les gratte-ciel). L'ensemble est très propre (ménage fait deux fois par jour).

Un bar à priori tendance où officie un DJ est situé à l'étage -1. Agréable pour prendre un verre. Un restaurant japonais est également présent au RDC.

Quelques bémols : le service est limité, le wifi est payant (mais il est gratuit dans le parc), les couloirs sont sombres et peu chaleureux, l'hôtel se voulant branché : certains américains y viennent le WE pour faire la fête, vous pouvez donc tomber sur des voisins bruyants.

Bon rapport qualité prix pour New-York. Plutôt destiné à une clientèle jeune et branchée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hotel est très sale. Le sol n"est pas lavé.
Les couloirs sont crasseux.
Le rouge vif de l'ascenseur est horrible.
Beaucoup de bruit.
Le personnel est peu symphatique, voir ironique. Ils ressemblent à gardes du corp bodybuldés plutôt qu'à ce pourrait attendre d'un office de réception. (il n'y a que des hommes).
L'hotel n'a pas voulu me rembourser la deuxiéme nuit ne voulant pas rester une nuit de
plus.
Le système de carte bleue n'est pas sur c'est encore la machine à carbone ( le fer à repasser).
Si la sitution Bryant parc est exceptionnel. Je m'étonne des commentaires positifs des soi disant utilisateurs. Je pense qu'il y a beaucoup de témoignage de complaisance publicitaire.
Excessif pour le prix il ne vaut vraiment pas les étoiles qu'on veut bien lui donner ni les commentaires positifs en bref c'est une arnaque.

• Séjour du août 2011
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel décevant. Je ne comprends pas qu'il y ait tant de critiques positives sur Tripadvisor. Le seul point positif est l'emplacement qui est tout simplement parfait. La chambre était très très sombre, on pouvait à peine lire un livre tellement la lumière était faible. La fenêtre qui donne sur un mur: très décevant. WIFI payante, minibar très cher. Pesronnel gentil. Je ne pense pas que j'y retournerai.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Tout était parfait! Aucune fausse note. Personnel très gentil, propreté de tous les lieux de l'hôtel. Grande chambre, grande salle de bain. Situation géographique idéale: Au coeur de Manhattan, à proximité de Times Square, de Broadway, de la 5ème avenue... On peut visiter Manhattan à pieds et New York en bus... Si je dois repartir à New York c'est au Bryant Park que je reviendrai. Everything was perfect, very clean, very nice, staff very pleasant, ideal location.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Excellent séjour au bryant park hotel . nous avons passé 5 nuits dans une chambre " luxe suite "vue merveilleuse en angle avec baies vitrées sur le bryant park
Hotel idéalement situé (métro à 20m,times square à 5min à pied.....)
Service impeccable Le personnel est toujours prét à vous aider et très souriant
Une mention pour le concierge qui nous a dénicher à la dernière minute des places de théatre et surtout mention speciale pour le manager général d'une incroyable gentillesse,en fait on était comme des rois

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Bon hôtel, sans mauvaise surprise, accueil et service très bon.
Pas de salon commun.
Salle de fitness sympa.
Chambre nickel, malheureusement nous étions au 5e étage, malgré notre demande d'avoir une chambre la plus haut située... Résultat : un boucan d'enfer à cause de l’énorme clim du bâtiment extérieur donnant juste sur notre fenêtre (qui donnait sur un autre mur). Un peu dur.
Situation parfaite à New York pour visiter l'ensemble de NY

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel très agréable et nous sommes enchantés de notre séjour. L'emplacement est en effet idéal car proche de nombreuses attractions touristiques. Notre chambre (au 11ème étage) était spacieuse avec une belle salle de bain en marbre. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'était la literie ultra confortable, un vrai bonheur après des journées bien chargées....De plus, le personnel était courtois et serviable. Nous avons eu l'occasion de boire un verre au Cellar Bar et avons fait la connaissance du manager, lui aussi très sympathique. Le seul point négatif de l'hôtel est que, contrairement à ce qui était prévu, le petit-déjeuner n'était pas inclus dans le tarif de la chambre et nous le trouvions cher (23 Dollars). Heureusement, à quelques pas, se trouve "Le Pain Quotidien" une boulangerie qui permet de se restaurer pour démarrer la journée.
Mis à part ce point, tout était parfait à notre goût c'est pourquoi nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à New York
N°7 des hôtels de luxe à New York
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
New York The Bryant Park
Hotel The Bryant Park New York
Bryan Park Hotel
The Bryant Park New York
Bryant Park New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.