“Prestations assez pédantes” 4 5 étoiles

N° 8 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Prestations assez pédantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel parfaitement situé au coeur de New York. C'est un véritable trésor d'architecture (je crois que c'est le même architecte que celui de l'Empire State Building). Quant aux prestations, elles sont assez pédantes et un peu décevantes (sauf pour les usagers de sex toys, qui trouveront leur bonheur dans le minibar).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

bel hotel fashion bien placé dans NY ; les chambres sont simples mais la sdb est tres belle avec vue sur les grattes ciel si vous prenez la chambre avec vue.
Les moins :
- l'insonorisation des fenêtres sur rue : il faut mettre ses boules "kies" pour pouvoir dormir paisiblement sans les bruits de klaxons et de sirènes.
- le hall d'accueil est assez impersonnel : peut être que c'est propre à une certaine catégorie d'hôtel à NY

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Après plusieurs voyages professionnels et plusieurs essais d’hôtel, j'ai enfin trouvé le parfait hôtel pour NYC. Très bien situé à titre professionnel (proche des bureaux de cabinets d'avocats et des grandes banques) mais aussi pour ceux qui veulent aussi profiter de la ville.
Chambre (junior suite) réservée en ligne située au 21ème étage : très lumineuse, zen et calme.
A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bel hôtel design mais confortable et chaleureux. Chambre très agréable, calme, bien équipée. Idéal pour un séjour touristique mais aussi pour un séjour professionnel. Wifi etc. Petit déjeuner exorbitant mais plein de possibilités au environ. Très bien ssitué. Le personnel est un peu froid mais répond toujours au demande. Une très bonne adresse pour cette catégorie de prix

• Séjour du juillet 2011
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Avec mon épouse nous avons passé 6 nuits (initiallement) et le service ainsi que la propreté de la chambre étaient impeccable. La chambre "View-Deluxe" vaut vraiment la peine ! Nous étions à New-York au moment de l'ouragan Irène et nous avons donc été bloqué durant 2 nuits supplémentaires. L'hôtel a montré beaucoup de flexibilité pour que nous puissions loger ces 2 nuits en plus tout en tenant compte du budget que nous voulions quelque diminué. Ils nous ont proposé gentillement de nous aider d'un manière ou d'une autre. Bref, une réelle volonté de nous faciliter la tâche durant ces 2 jours "hors du commnun" !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Etablissement idéalement situé à Manhattan à proximité de Times Square, des théâtres, et des restaurants et bars. Il est également adjacent à un agréable jardin public aménagé (Bryant Park). Une station de métro est enfin présente à 100 m.

Accueil professionnel et souriant dans un lobby relativement petit. Ascenseur rouge vif surprenant.

Nous avons séjourné 5 nuits dans une suite junior : belle suite lumineuse d'environ 45 m2 en étage élevé, décoration comtemporaine, parquet, 4 belles baies vitrées donnant sur le parc et les gratte-ciel environnants (notamment celui de Bank of America), lit king size, méridienne, fauteuil et table basse, bureau, TV écran plat, système Bose, armoire, sdb en marbre de travertin avec douche et baignoire séparées (très agréable de prendre un bain avec vue sur les gratte-ciel). L'ensemble est très propre (ménage fait deux fois par jour).

Un bar à priori tendance où officie un DJ est situé à l'étage -1. Agréable pour prendre un verre. Un restaurant japonais est également présent au RDC.

Quelques bémols : le service est limité, le wifi est payant (mais il est gratuit dans le parc), les couloirs sont sombres et peu chaleureux, l'hôtel se voulant branché : certains américains y viennent le WE pour faire la fête, vous pouvez donc tomber sur des voisins bruyants.

Bon rapport qualité prix pour New-York. Plutôt destiné à une clientèle jeune et branchée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hotel est très sale. Le sol n"est pas lavé.
Les couloirs sont crasseux.
Le rouge vif de l'ascenseur est horrible.
Beaucoup de bruit.
Le personnel est peu symphatique, voir ironique. Ils ressemblent à gardes du corp bodybuldés plutôt qu'à ce pourrait attendre d'un office de réception. (il n'y a que des hommes).
L'hotel n'a pas voulu me rembourser la deuxiéme nuit ne voulant pas rester une nuit de
plus.
Le système de carte bleue n'est pas sur c'est encore la machine à carbone ( le fer à repasser).
Si la sitution Bryant parc est exceptionnel. Je m'étonne des commentaires positifs des soi disant utilisateurs. Je pense qu'il y a beaucoup de témoignage de complaisance publicitaire.
Excessif pour le prix il ne vaut vraiment pas les étoiles qu'on veut bien lui donner ni les commentaires positifs en bref c'est une arnaque.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à New York
N°7 des hôtels de luxe à New York
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
New York The Bryant Park
Hotel The Bryant Park New York
Bryan Park Hotel
The Bryant Park New York
Bryant Park New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.