“Un hôtel génial, une attention toute particulière” 5 5 étoiles

The Bryant Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bryant Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 West 40th Street, New York, NY 10018 (Manhattan)   |
Classé n°6 sur 458 hôtels à New York
“Un hôtel génial, une attention toute particulière”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Vraiment rare à New York de pouvoir bénéficier de chambre aussi spacieuse et d'aussi belle salle de bain comme celle du Bryant Park Hôtel pour un rapport qualité / prix exceptionnel. J'y réside très régulièrement lors de mes voyages professionnels et à chaque fois j'y apprécie le confort, l'élégance de l'endroit et la très grande gentillesse et disponibilité de son personnel. Superbe vue et localisation sur le Bryant Park, et excellent restaurant japonais Koi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons réservé une junior suite située au 22ème étage. La chambre fait l'angle et elle est magnifique. La vue donne d'un côté sur l'empire State Building et de l'autre sur Bryant Park et vus sur Times Square ! Chambre fonctionnelle avec grand salon/bureau et zone à coucher séparée, salle de bain avec baignoire et douche (top la douche ce qui n'est pas si fréquent). La literie est de qualité et ferme. L'emplacement est parfait pour le centre de New York. Comme nous étions sur place pour nouvel-an, ils ont même penser au petit sac de survie avec boisson énergisante, crackers et... Alqua Selzer ! Et même durant nouvel-an aucun problème de bruit (merci probablement le 22ème étage...) et n'oublions pas que nous sommes à New-York pas en rase campagne...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

L'hôtel est idéalement situé en plein milieu de Manhattan et le long de Bryant Park, ravissant carré de verdure où il fait bon s'attarder, à deux pas de Times Square et de la 5è avenue.
L'accueil est courtois et efficace mais manque un peu de sincérité. Certains portiers sont souriants et aimables, d'autres beaucoup moins. Pour accéder aux ascenseurs il faut montrer sa carte de chambre sous peine de se voir carrément refuser l'accès!
Les chambres sont décorées très sobrement et dans des couleurs claires et neutres, le lit queen est ridiculement petit (c'est ni plus ni moins un lit de 140) et la salle de bain est vaste et lumineuse. Cependant, les placards sont beaucoup trop petits, il est donc impossible de défaire sa valise lorsque l'on reste une semaine et il y avait seulement 5 ou 6 cintres dans la penderie...
Le service de chambre n'est pas le meilleur que j'ai connu et à 5:00PM vos rideaux sont déjà fermés et le lit préparé pour la nuit!
Mais le gros problème de cet hôtel reste la très mauvaise insonorisation!De la chambre on entend les moindres allers et venus dans les couloirs et les portes des chambres font beaucoup de bruit (poignées et serrures très bruyantes), on entend chaque porte voisine s'ouvrir et se fermer...Et pour couronner le tout le parc était en cours de transformation en patinoire durant notre séjour, du coup travaux jours ET nuits et même du 11è étage on entendait tout ça comme si nous y étions!Les nuits étaient donc peu reposantes. Il faut que l'hôtel fasse quelque chose au niveau des vitrages, il est inadmissible dans un tel hôtel de passer une semaine à dormir avec des bouchons d'oreilles!
Nous nous faisions une joie de loger dans cet hôtel très à la mode et finalement déçus nous nous orienterons vers un hôtel plus au calme la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel parfaitement situé au coeur de New York. C'est un véritable trésor d'architecture (je crois que c'est le même architecte que celui de l'Empire State Building). Quant aux prestations, elles sont assez pédantes et un peu décevantes (sauf pour les usagers de sex toys, qui trouveront leur bonheur dans le minibar).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

bel hotel fashion bien placé dans NY ; les chambres sont simples mais la sdb est tres belle avec vue sur les grattes ciel si vous prenez la chambre avec vue.
Les moins :
- l'insonorisation des fenêtres sur rue : il faut mettre ses boules "kies" pour pouvoir dormir paisiblement sans les bruits de klaxons et de sirènes.
- le hall d'accueil est assez impersonnel : peut être que c'est propre à une certaine catégorie d'hôtel à NY

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Après plusieurs voyages professionnels et plusieurs essais d’hôtel, j'ai enfin trouvé le parfait hôtel pour NYC. Très bien situé à titre professionnel (proche des bureaux de cabinets d'avocats et des grandes banques) mais aussi pour ceux qui veulent aussi profiter de la ville.
Chambre (junior suite) réservée en ligne située au 21ème étage : très lumineuse, zen et calme.
A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

Très bel hôtel design mais confortable et chaleureux. Chambre très agréable, calme, bien équipée. Idéal pour un séjour touristique mais aussi pour un séjour professionnel. Wifi etc. Petit déjeuner exorbitant mais plein de possibilités au environ. Très bien ssitué. Le personnel est un peu froid mais répond toujours au demande. Une très bonne adresse pour cette catégorie de prix

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à New York
N°5 des hôtels de luxe à New York
N°7 des hôtels familiaux à New York
N°12 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
New York The Bryant Park
Hotel The Bryant Park New York
Bryan Park Hotel
The Bryant Park New York
Bryant Park New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.