“Toujours au top” 5 5 étoiles

The Bryant Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bryant Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 West 40th Street, New York, NY 10018 (Manhattan)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°6 sur 454 hôtels à New York
Cannes, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour la 2ème année consécutive nous avons réside au Bryant Park hôtel à New York. En plein coeur de Manathan, face au Park, cet hôtel 5* , dote d'un personnel décontracté mais efficace est toujours aussi agréable à fréquenter. Et comme l'an dernier, nous avons eu autant de plaisir à dîner au KOY, le restaurrant japonais de l'hôtel et déjeuner au grill en face dans le Park. Un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le Bryant Park.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

1 ere visite à New York et difficile de choisir un hôtel parmi le nombre si important ! Mais je ne regrette pas mon choix. Emplacement privilégié pour visiter, parc en bas de l'hôtel super agréable surtout pendant les beaux jours. Hotel qui reste à taille humain ! Personnel accueillant et disponible.
Chambre magnifique, spacieuse et grande salle de bains et des vues incroyables sur les buildings ! J'avais réservé une chambre vue parc que je recommande vivement pour profiter du spectacle new yorkais jour et nuit.
Nous avons pris le petit déjeuner en extérieur : il y a tout ce qu'il faut à proximité.

Bref je reviendrais avec grand plaisir dans cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un très bel hôtel dans un immeuble magnifique architecturalement avec vue en hiver sur le petit marché et la patinoire et leur animation mais la musique cesse à 22H. Proche des grands classiques et du métro indispensable vu les distances ou alors taxi mais plus cher même à 2. Concierges super efficaces pour régler tous les petits et plus gros problèmes. Bonne climatisation et chambre très bien équipée avec belle salle de bain: douche+ grande baignoire agréable le soir après une journée à - 10° dehors pour le réveillon; plein de petits et plus grands restaurants accessibles à pied quand pas envie de bouger.

Astuce pour la chambre : Si possible avec vue sur le parc, plus bruyantes mais plus belles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel d'un design simple et épuré, est très bien situé au cœur de Manhattan très proche de Time Square.
Le personnel est très accueillant et chaleureux.
Néanmoins, le prix reste un peu élevé pour la prestation et notamment le coût du petit déjeuner.
Mais cela reste une valeur sûre !

Séjour du décembre 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je rêvais de loger au Bryant Park Hôtel dès la première fois que je l'ai vu !
Son architecture extérieure, et son emplacement face au park et la bibliothèque me charmaient.
Dès l'arrivée, le service est parfait : accueil, bagages, explications.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le parc, car c'est l’intérêt principal, malheureusement pour nous, nous avions choisi la semaine ou ils remplaçaient l'herbe par la patinoire ! Ce qui veut dire une vue moins jolie mais aussi des travaux presque jour et nuit !
C'est quasi le seul défaut de l’hôtel pour moi : les fenêtres pas assez isolantes au niveau bruit.
Nous avons aussi pris un petit déjeuner à l’hôtel, c'est bon mais assez cher.
Je conseille donc ce superbe établissement, mais évitez la période de fin octobre et vous aurez une vue magnifique et calme soit sur un beau jardin, soit sur la patinoire.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur Bryant Park
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Super hôtel très bien situé a seulement quelques minutes de marche de Times Square et a quelques mètres d 1 bouche de métro et de la 5eme avenue.
Des chambres spacieuses, silencieuses, très propres, dans 1 style contemporain très épuré. Une grande salle de bain impeccable également.
Le personnel est très serviable et souriant.

• Séjour du août 2013
Maromme
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le Bryant Park Hotel est juste quasiment parfait sur tous les plans: accueil, détente, confort, prestations... Petit bémol, mais je crois singulier à l'ensemble des hébergements de New York, son prix.

Dans les "détails matérialistes", il manque peut être une petite piscine (ou jacuzzi) pour se détendre des heures de découverte new yorkaises quelques instants. Un sauna et des douches directement dans la salle de sport pourraient aussi alors apporter davantage à ce fabuleux hôtel que forcément, je recommande et dans lequel nous retournerons, dès que nos finances nous le permettront...!

Un immense MERCI à Eric S. et Félix D. L. C. pour leur professionnalisme, leur attention et leur gentillesse, ainsi qu'à tous les employés de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 2003, au 20ème étage. Vue incroyable sur le parc et les buildings, le t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse : 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à New York
N°5 des hôtels de luxe à New York
N°6 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
Hotel The Bryant Park New York
New York The Bryant Park
Bryan Park Hotel
The Bryant Park New York
Bryant Park New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.