“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 8 sur 458 hôtels à New York
Suisse
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Pour notre 3ème séjour à New York, nous avons opté pour cet hôtel et nous n avons vraiment pas été déçu. Hôtel très classe, personnel super attentif et disponible. Nous avions une chambre vue parc, très belle et bien équipée, literie au top et salle de bain assez grande avec douche et baignoire. Superbe vue sur le Bryant Park. Les femmes de ménage passent 2x par jour dont le soir pour fermer les rideaux et préparer le lit avec chaque soir une attention sous forme de petits chocolats!!!
Il faut toutefois être conscient que le Park peut être bruyant y compris la nuit s il y a des travaux et les fenêtres laissent assez passer le bruit. Mais on est à New York donc c est un peu normal et il ne faut vraiment pas hésiter à aller dans cet hôtel qui se trouve proche d une bouche de métro et de tout le reste à pied!!!
On y retournera, c est sur!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour la 2ème année consécutive nous avons réside au Bryant Park hôtel à New York. En plein coeur de Manathan, face au Park, cet hôtel 5* , dote d'un personnel décontracté mais efficace est toujours aussi agréable à fréquenter. Et comme l'an dernier, nous avons eu autant de plaisir à dîner au KOY, le restaurrant japonais de l'hôtel et déjeuner au grill en face dans le Park. Un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le Bryant Park.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

1 ere visite à New York et difficile de choisir un hôtel parmi le nombre si important ! Mais je ne regrette pas mon choix. Emplacement privilégié pour visiter, parc en bas de l'hôtel super agréable surtout pendant les beaux jours. Hotel qui reste à taille humain ! Personnel accueillant et disponible.
Chambre magnifique, spacieuse et grande salle de bains et des vues incroyables sur les buildings ! J'avais réservé une chambre vue parc que je recommande vivement pour profiter du spectacle new yorkais jour et nuit.
Nous avons pris le petit déjeuner en extérieur : il y a tout ce qu'il faut à proximité.

Bref je reviendrais avec grand plaisir dans cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un très bel hôtel dans un immeuble magnifique architecturalement avec vue en hiver sur le petit marché et la patinoire et leur animation mais la musique cesse à 22H. Proche des grands classiques et du métro indispensable vu les distances ou alors taxi mais plus cher même à 2. Concierges super efficaces pour régler tous les petits et plus gros problèmes. Bonne climatisation et chambre très bien équipée avec belle salle de bain: douche+ grande baignoire agréable le soir après une journée à - 10° dehors pour le réveillon; plein de petits et plus grands restaurants accessibles à pied quand pas envie de bouger.

Astuce pour la chambre : Si possible avec vue sur le parc, plus bruyantes mais plus belles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel d'un design simple et épuré, est très bien situé au cœur de Manhattan très proche de Time Square.
Le personnel est très accueillant et chaleureux.
Néanmoins, le prix reste un peu élevé pour la prestation et notamment le coût du petit déjeuner.
Mais cela reste une valeur sûre !

Séjour du décembre 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je rêvais de loger au Bryant Park Hôtel dès la première fois que je l'ai vu !
Son architecture extérieure, et son emplacement face au park et la bibliothèque me charmaient.
Dès l'arrivée, le service est parfait : accueil, bagages, explications.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le parc, car c'est l’intérêt principal, malheureusement pour nous, nous avions choisi la semaine ou ils remplaçaient l'herbe par la patinoire ! Ce qui veut dire une vue moins jolie mais aussi des travaux presque jour et nuit !
C'est quasi le seul défaut de l’hôtel pour moi : les fenêtres pas assez isolantes au niveau bruit.
Nous avons aussi pris un petit déjeuner à l’hôtel, c'est bon mais assez cher.
Je conseille donc ce superbe établissement, mais évitez la période de fin octobre et vous aurez une vue magnifique et calme soit sur un beau jardin, soit sur la patinoire.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur Bryant Park
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Super hôtel très bien situé a seulement quelques minutes de marche de Times Square et a quelques mètres d 1 bouche de métro et de la 5eme avenue.
Des chambres spacieuses, silencieuses, très propres, dans 1 style contemporain très épuré. Une grande salle de bain impeccable également.
Le personnel est très serviable et souriant.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à New York
N°6 des hôtels de luxe à New York
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
New York The Bryant Park
Hotel The Bryant Park New York
Bryan Park Hotel
The Bryant Park New York
Bryant Park New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.