“Excellent séjour au Bryant park hotel” 5 5 étoiles

The Bryant Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 West 40th Street, New York, NY 10018 (Manhattan)   |
Classé n°6 sur 458 hôtels à New York
brest
“Excellent séjour au Bryant park hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours très agréables dans ce magnifique hotel. Très bon accueil à la réception, decoration très sympa et contemporaine. Personnel à l'accueil et doormen très disponibles et prêts à rendre service.
Notre suite était impeccable spacieuse, avec une grande salle de bain, une très belle vue sur le parc. Le personnel de chambre est très efficace. Cela dit je rejoins le commentaire précédent, on entend bien les bruits de la rue même au 12eme étage mais on est en plein centre de NYC!
Hôtel très bien situé dans midtown à deux pas de Times square, grand central, empire state, top of the rock, central park...
On y retournera bien volontiers lors d'un prochain séjour!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans l'hôtel, nous sommes ravis. Nous séjournions en junior suite ( 908) pas forcément en étage élevé comme demandé a la reservation mais suffisamment pour apprécier la vue sur Bryant Park et la bibliothèque . Insonorisation entre les chambres très bonnes, avec la rue :n oublions pas qu'on est a New York et que le silence complet est illusoire. La chambre était très grande, bien équipée, de même que la salle de bain, décoration moderne et minimaliste très sympa. Ménage irréprochable, la chambre est vérifiée 2 fois dans la journée ainsi que le changement de serviette. Literie excellente. Les portiers et les réceptionnistes sont attentionnés tout en restant discrets. Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et un gâteau avait été déposé dans la chambre. Il n y a pas de salle de petit dejeuner mais ça ne nous a pas dérangé, nous avons pu tester le Pershing square devant grand central ( super œufs benedicte) et Ellen stardust dîner à time square ou les serveuses chantent, à pied on peut rayonner facilement vers Time Square, Grand Central,Empire State Building, magasins du haut de la 5e avenue. Pour résumer nous avons passé un super séjour au Bryant Park Hotel et nous y retournerons sûrement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Accueil VIP mais sans chichi, notre suite donnait sur Bryant park, d'où sensation d'espace et de verdure. Suite extra, claire, spacieuse, salle de bain luxueuse....service au top. Concierge, doormen aux petits soins...
Emplacement idéal pour atteindre rapidement les points d'intérêt pour les touristes que nous étions.
Seul bémol: malgre notre 8eme étage, l'isolation des fenêtres était insuffisante pour couvrir les sons de la "ville qui ne dort -effectivement-jamais"!!!!
Resto de l'hôtel de très très bon niveau.
A recommander sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'Hotel BRYANT PARK est absolument bien placé à NYC. Vue à 180° magnifique,très lumineuse. Service parfait des membres de l'hôtel. Nous ne choisirons que cet hôtel pour nos prochains voyages. Parfait!

Astuce pour la chambre : choose room 1705. Magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel a très certainement contribué à la réussite de notre escapade à New York.
Idéalement situé : 3min à pied de Broadway, 5 min à pied de l'Empire State Building, à quelques mètres d.une station de métro ,... Mais également face à Bryant Park !!!! Ce qui nous a permis de prendre le petit déjeuner dehors, au vert en plein New York ... Exceptionnel !
Les chambres sont très confortables, modernes et bien isolées des bruits de l'extérieur. La salle de bain avec douche et baignoire et sèche cheveux digne de ce nom (!)
Le personnel est très serviable. Rien à redire.
Bref, rien à voir avec certains hôtels new-yorkais plutôt vieillots et bruyants.
Pour les fêtards le 'cellar' est même idéal ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Position géographique très intéressante, surtout pour le shopping.
éjeuner très copieux.literie confortable personnel aux petits soins. je retournerai dans cet hotel sans hésitation.personne parlant le français à la réception. celà a été très appréciable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer le congé de Pâques à New York et notre séjour à cet hôtel a été des plus agréables. C'est un hôtel merveilleusement bien situé dans Midtown en face d'un magnifique parc. Notre chambre était très grande avec une très belle vue sur le parc (environ 33 mètres carrées) et une très grande salle de bain. De plus, le stationnement est gratuit le vendredi et le samedi sans oublier le 5 à 6 gratuit au Cellar Bar du lundi au vendredi!
Mais avant tout c'est la gentillesse et les attentions de tout le personnel qui font de cet hôtel un must pour séjourner à New York et ce sans oublier la propreté immaculée des chambres grâce à l'excellent travail des femmes de chambres.
La seule amélioration qui serait à apporter serait l'installation de thermostats dans les chambres afin d'avoir un meilleur contrôle de la température ambiante car le choix entre «cooler» et «warmer» n'est pas toujours évident pour être confortable.
Ceci étant dit nous recommandons très fortement cet hôtel et nous y retournerons, c’est certain!
Jocelyn et Lise
Outremont (Québec)
Canada

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le parc à un étage supérieur (12 ième et plus)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à New York
N°5 des hôtels de luxe à New York
N°7 des hôtels familiaux à New York
N°12 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
New York The Bryant Park
Hotel The Bryant Park New York
Bryan Park Hotel
The Bryant Park New York
Bryant Park New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.