“une très belle surprise” 4 5 étoiles

The Bryant Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 West 40th Street, New York, NY 10018 (Manhattan)   |
Classé n°7 sur 458 hôtels à New York
Waterloo, Belgique
“une très belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

C'est sur les nombreux commentaires positifs de tripadvisor que notre préférence a été pour cet hôtel et nous n'avons pas été décues. Accueil très professionnel, suite au 22ème très agréable, très bonne literie. Très belle vue sur Bryant park qui, à cette période de l'année, propose une patinoire et des petits chalets (restauration rapide et cadeaux Noël). Le personnel est très gentil et disponible. Liftier, bagagiste, concierge, hôtesses d'acceuil, tout le monde est là pour vous rendre le séjour agréable. Attention, personne ne semble parler le français. A 8 mn à pied de Times Square, à 5 mn de Grand Central Terminal, à deux pas de nombreuses stations de métro. Le seul bémol est un petit déjeûner, à l'assiette, très cher, même si la qualité est là. Je recommande cet établissement. Je remercie l'établissement d'avoir eu une jolie intention pour mon anniversaire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint-Pere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Même en conservant un esprit critique acéré, impossible de dénicher le moindre défaut à cet hôtel!
L'emplacement est top, à deux pas de Times Square ou de Grand Central Terminal... et posé juste entre la 5th et 6th Avenue... A qq encablures de plusieurs stations de métro, et à 10 mn de Central Park.
Une déco légèrement contemporaine sans esbrouffe inutile et un personnel tout à la fois hyper-efficace et amical, plein d'humour et fiable. Le moindre désir est rapidement exaucé, avec le sourire en prime. Dommage que ce soit si loin pour y retourner chaque week-end !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Séjourner dans cet hôtel est vraiment un réel plaisir! Des chambres modernes, un restaurant japonais, le KOY, d'une qualité exceptionnelle, un personnel très très serviable, tout en étant décontracté, un happy hour de 5 a 6 pour les résidents avec des barmen et women très sympathiques comme le reste du personnel.... Et si vous séjournez dans une suite junior, vue sur Bryant Park ou du matin au soir il se passe toujours quelque chose, dans une ambiance festive "amazing", et si vous avez une petite faim, le Bryant Park Grill au rapport qualité prix imbattable! Et vous êtes près de tout, en plein cœur de Manhattan. Tout y est parfait!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur Bryant park. Et si vous êtes fatigués après une journée de shopping...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Nous avons passée 10 jours avec ma fille dans cette hotel idéalement place face à Bryan park, à 5 mn de Time square et de la gare central. Le personnel et super super sympa... Petite dédicace toute particulière à Miguel, Nicole, Steve, Kevin et John. Les chambres sont spacieuses et pas trop mal insonorisé vu le flux continuel de circulation.... Demande de préférence une chambre en étage pour la vue. Je tenais tout particulièrement le staff car je me suis trompée lors. La réservation sur le jour de départ et il ne m'ont gentiment rien compte de plus. Vraiment merci!!! Le seul,petit point négatif est le prix du petit déjeuner bon mais vraiment très cher 26 euros par personne

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous venons de passer 5 jours très agréables dans cet hôtel très bien situé au coeur de New York (Midtown), à deux pas de Times Square et de Grand Central. Entre la 5ème et la 6ème. Service attentionné et discret. Chambres spacieuses : une Bryant Park Suite 17ème étage vue sur le parc, et une Junior Suite pour nos deux ados vue partielle sur le parc au 20ème. Bon restaurant japonais.

Astuce pour la chambre : Chambres étages supérieurs avec vue sur le parc
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour à l'occasion des 50 ans de mon mari, des pâtisseries nous attendaient dans la chambre avec une carte à son intention.
L'excellente insonorisation des chambres Et surtout La situation géographique : à côté du Bryant park, avec ses concerts gratuits, films en plein air... Havre de paix à 5 mns de Times square.
Le meilleur emplacement pour visiter NewYork !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel très bien placé, sur Bryant Park, un Park très sympatique non loin de Times square.Nous avons pris une suite ( indispensable si vous voulez faire rajouter un lit pour un enfant ), la vue est superbe, les personnel très sympathique. Par commodité nous avons pris le petit dej dans la chambre, peut-être une erreur vu le prix au final....
Déco simple mais soignée, très belle douche, grand lit très agréable.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à New York
N°5 des hôtels de luxe à New York
N°7 des hôtels familiaux à New York
N°11 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
New York The Bryant Park
Hotel The Bryant Park New York
Bryan Park Hotel
The Bryant Park New York
Bryant Park New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.