“Bien placé et très beau mais cher.” 4 5 étoiles

The Bryant Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 West 40th Street, New York, NY 10018 (Midtown)   |
N° 8 sur 461 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Bien placé et très beau mais cher.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cette hôtel en juillet 2014. Très bien placé au centre de Manhattan avec plusieurs stations de métro à proximités. La 5éme avenue toute proche avec tous les magasins en direction de central park. Times Square est à peine à 10 minutes de marche avec les écrans illuminés. Il faut compter 10 minutes aussi pour arriver à Top of the Rock qui est vraiment à faire (surtout au couché du soleil). Le personnel de l’hôtel est charmant surtout les portiers qui nous ont conseillé et dirigé afin de trouver certains endroit. Les chambres sont spacieuses et propre ainsi que la salle de bain. Mais si vous avez pas la vue coté park... terrible!!! votre fenêtre donne sur une ruelle sombre qui vous fait garder les rideaux fermés pendant le séjour. Tout les matins vous recevez le journal gratuitement. Le bar situé au sous sol de l’hôtel est très branché et le restaurant plutôt cher.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur le park même si c'est plus cher.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

J'ai séjourné à cet hôtel en juillet 2014. Pardonnez moi de ne pas avoir écrit avant, mais vaut mieux tard que jamais !

J'étais en compagnie de mon épouse et nous y étions pour affaires et pour le travail.

L'hôtel est à 5 minutes de marche de Time Square et juste à coté de Bryant Park, un endroit très agréable ou on peut luncher, relaxer ou certains soirs, visionner un film sur écran géant en plein-air.

Chambre très propre, moderne et très bien insonorisée: on ne se serait pas cru à Manhattan ! Le gym est aussi très bien équipé.

Finalement, et non le moindre, nous avons eu droit à un service 5 étoiles de tout le personnel.

J'ai adoré, merci à tous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Mauvais rapport qualité/prix. Chambres modernes mais pas très bien insonorisées. Emplacement central mais prix au dessus de la moyenne par rapport à d'autres hotels du quartier. Pas de parties communes à part un bar-club fermé le dimanche. Cet hotel manque d'âme même si le bâtiment est réussi.

Astuce pour la chambre : Côté Bryant Park, les chambres sont mal insonorisées (au 7ème étage).
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

C'est sur les nombreux commentaires positifs de tripadvisor que notre préférence a été pour cet hôtel et nous n'avons pas été décues. Accueil très professionnel, suite au 22ème très agréable, très bonne literie. Très belle vue sur Bryant park qui, à cette période de l'année, propose une patinoire et des petits chalets (restauration rapide et cadeaux Noël). Le personnel est très gentil et disponible. Liftier, bagagiste, concierge, hôtesses d'acceuil, tout le monde est là pour vous rendre le séjour agréable. Attention, personne ne semble parler le français. A 8 mn à pied de Times Square, à 5 mn de Grand Central Terminal, à deux pas de nombreuses stations de métro. Le seul bémol est un petit déjeûner, à l'assiette, très cher, même si la qualité est là. Je recommande cet établissement. Je remercie l'établissement d'avoir eu une jolie intention pour mon anniversaire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-Pere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Même en conservant un esprit critique acéré, impossible de dénicher le moindre défaut à cet hôtel!
L'emplacement est top, à deux pas de Times Square ou de Grand Central Terminal... et posé juste entre la 5th et 6th Avenue... A qq encablures de plusieurs stations de métro, et à 10 mn de Central Park.
Une déco légèrement contemporaine sans esbrouffe inutile et un personnel tout à la fois hyper-efficace et amical, plein d'humour et fiable. Le moindre désir est rapidement exaucé, avec le sourire en prime. Dommage que ce soit si loin pour y retourner chaque week-end !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Séjourner dans cet hôtel est vraiment un réel plaisir! Des chambres modernes, un restaurant japonais, le KOY, d'une qualité exceptionnelle, un personnel très très serviable, tout en étant décontracté, un happy hour de 5 a 6 pour les résidents avec des barmen et women très sympathiques comme le reste du personnel.... Et si vous séjournez dans une suite junior, vue sur Bryant Park ou du matin au soir il se passe toujours quelque chose, dans une ambiance festive "amazing", et si vous avez une petite faim, le Bryant Park Grill au rapport qualité prix imbattable! Et vous êtes près de tout, en plein cœur de Manhattan. Tout y est parfait!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur Bryant park. Et si vous êtes fatigués après une journée de shopping...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Nous avons passée 10 jours avec ma fille dans cette hotel idéalement place face à Bryan park, à 5 mn de Time square et de la gare central. Le personnel et super super sympa... Petite dédicace toute particulière à Miguel, Nicole, Steve, Kevin et John. Les chambres sont spacieuses et pas trop mal insonorisé vu le flux continuel de circulation.... Demande de préférence une chambre en étage pour la vue. Je tenais tout particulièrement le staff car je me suis trompée lors. La réservation sur le jour de départ et il ne m'ont gentiment rien compte de plus. Vraiment merci!!! Le seul,petit point négatif est le prix du petit déjeuner bon mais vraiment très cher 26 euros par personne

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à New York
N°5 des hôtels romantiques à New York
N°9 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
New York The Bryant Park
Hotel The Bryant Park New York
Bryan Park Hotel
The Bryant Park New York
Bryant Park New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.