“Fabuleux ... comme toujours !” 5 5 étoiles

The Bryant Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bryant Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 West 40th Street, New York, NY 10018 (Midtown)   |
N° 8 sur 464 hôtels à New York
“Fabuleux ... comme toujours !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné à la fin du mois d'avril à l'hotel Bryant Park. Il s'agissait de notre second séjour. Comme lors de notre premier séjour, nous avons été enchantés par les prestations de l'hôtel, le personnel totalement à l'écoute, la chambre très agréable (avec une terrasse cette fois) avec une vue incomparable. L'hôtel est idéalement situé à la fois proche du centre et suffisamment éloigné de l'agitation. Un havre de paix dans lequel nous séjournerons à nouveau .... c'est certain.

Astuce pour la chambre : La chambre deluxe avec vue est idéal pour bénéficier de la vue sur la ville
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Deuxième séjour en famille...après deux ans, l'exceptionnelle équipe - encore en place- nous attendait comme si nous étions des habitués ! Service extraordinaire, attentionné, tout ce dont vous aurez besoin on va vous le trouver avec le plus grand des sourires. On y retourne pour la quiétude des lieux, la proximité de l'hôtel par rapport à tous les attraits : à pied du MOMA, Times Square, Rockefeller centre, une longue et paisible marche pour le Central Park et le Museum of natural history, la célèbre 5e avenue, vraiment un hôtel idéal pour découvrir les incontournables de NewYork et faire de votre séjour inoubliable. Un merci tout particulier à Darren et à Sarah !!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face au Bryant Park
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Second séjour dans cet hôtel avec une chambre à l'angle du bâtiment avec une belle vue sur le Bryant Park. Service toujours au top et chambre très agréable avec une salle de bain spacieuse. Hôtel à 2 pas d'une bouche de métro vraiment pratique. A recommander vraiment!

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé pour avoir une plus belle vue de la ville et moins de bruits de circulation
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons séjourné dans cette hôtel en juillet 2014. Très bien placé au centre de Manhattan avec plusieurs stations de métro à proximités. La 5éme avenue toute proche avec tous les magasins en direction de central park. Times Square est à peine à 10 minutes de marche avec les écrans illuminés. Il faut compter 10 minutes aussi pour arriver à Top of the Rock qui est vraiment à faire (surtout au couché du soleil). Le personnel de l’hôtel est charmant surtout les portiers qui nous ont conseillé et dirigé afin de trouver certains endroit. Les chambres sont spacieuses et propre ainsi que la salle de bain. Mais si vous avez pas la vue coté park... terrible!!! votre fenêtre donne sur une ruelle sombre qui vous fait garder les rideaux fermés pendant le séjour. Tout les matins vous recevez le journal gratuitement. Le bar situé au sous sol de l’hôtel est très branché et le restaurant plutôt cher.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur le park même si c'est plus cher.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

J'ai séjourné à cet hôtel en juillet 2014. Pardonnez moi de ne pas avoir écrit avant, mais vaut mieux tard que jamais !

J'étais en compagnie de mon épouse et nous y étions pour affaires et pour le travail.

L'hôtel est à 5 minutes de marche de Time Square et juste à coté de Bryant Park, un endroit très agréable ou on peut luncher, relaxer ou certains soirs, visionner un film sur écran géant en plein-air.

Chambre très propre, moderne et très bien insonorisée: on ne se serait pas cru à Manhattan ! Le gym est aussi très bien équipé.

Finalement, et non le moindre, nous avons eu droit à un service 5 étoiles de tout le personnel.

J'ai adoré, merci à tous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Mauvais rapport qualité/prix. Chambres modernes mais pas très bien insonorisées. Emplacement central mais prix au dessus de la moyenne par rapport à d'autres hotels du quartier. Pas de parties communes à part un bar-club fermé le dimanche. Cet hotel manque d'âme même si le bâtiment est réussi.

Astuce pour la chambre : Côté Bryant Park, les chambres sont mal insonorisées (au 7ème étage).
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

C'est sur les nombreux commentaires positifs de tripadvisor que notre préférence a été pour cet hôtel et nous n'avons pas été décues. Accueil très professionnel, suite au 22ème très agréable, très bonne literie. Très belle vue sur Bryant park qui, à cette période de l'année, propose une patinoire et des petits chalets (restauration rapide et cadeaux Noël). Le personnel est très gentil et disponible. Liftier, bagagiste, concierge, hôtesses d'acceuil, tout le monde est là pour vous rendre le séjour agréable. Attention, personne ne semble parler le français. A 8 mn à pied de Times Square, à 5 mn de Grand Central Terminal, à deux pas de nombreuses stations de métro. Le seul bémol est un petit déjeûner, à l'assiette, très cher, même si la qualité est là. Je recommande cet établissement. Je remercie l'établissement d'avoir eu une jolie intention pour mon anniversaire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à New York
N°7 des hôtels de luxe à New York
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°9 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, ebookers.fr, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park New York
Hotel The Bryant Park New York
New York The Bryant Park
Bryan Park Hotel
Bryant Park New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.