“Super !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 459 hôtels à New York
Prangins
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Très bon hôtel, personnel jeune, serviable et aimable toujours prêt à rendre service. Belles chambres spacieuses avec tout le confort. Bar très sympa, moderne et populaire au sous-sol et très beau restaurant aussi. L'hôtel est idéalement situé, à 2 pas du Times Square et Broadway. Joli parc juste en façe de l'hôtel. On ne peut que le recommander, on y retournera la prochaine fois qu'on ira à New York!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

The Bryant Park Hotel est merveilleusement situé à deux pas de Times Square entre la 5 et la 6ème avenue.
Jouxtant le Bryant Park, il bénéficie de la proximité de ce lieu animé et relativement calme au cœur de New York.
L'hôtel est situé dans un building classé de toute beauté. La chambre 2202 que nous occupions a une vue sur l'Empire State Building d'un coté et Times Square de l'autre....
L'aménagement est résolument moderne avec une touche sexy à découvrir si on le souhaite.....
Le petit déjeuner doit être par contre pris à l'extérieur (ou sinon en chambre) mais ceci n'est pas une difficulté car l'offre extérieure est de qualité. Il n'y a pas de salon à l'entrée mais il y a deux restaurants voire trois dans l'hotel. Le service en chambre est impeccable.
L'hôtel fait partie du patrimoine de la ville, il dégage une ambiance new-yorkaise, vous y vivrez la magie de New York.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
aix en pce
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

hotel est place au centre de NY , calme, les chambres sont spacieuses , bien equipée, calme , le service est irreprochable tant au niveau des chambres que de la reception .

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous avons séjourné au Bryant Park Hotel pour les fêtes de Noel 09.

Nous avons eu un accueil excellent, un service très professionnel très appréciable.

Notre chambre était située au 17e étage avec un vue magnifique sur le Bryan Park, très spacieuse et d'une propreté impeccable.

Le service était parfait, l'équipe charmante. Tout le staff se rendait toujours disponible dès que nous souhaitions quelque chose.

L'hôtel dispose d'un bar le: cellar bar qui est un très beau bar et très branché est en open bar à certains horaires pour les clients de l'hôtel.

La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir NYC. Il est a deux pas de Time Square.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons séjourné au Bryant Park Hotel au courant du mois de décembre.
Nous avons eu un accueil personnalisé très appréciable et nous remercions Darren pour cela.
Nos bagages ont été immédiatement pris en charge du taxi jusqu'à notre chambre.
La chambre très spacieuse était magnifique avec une vue splendide et d'une propreté impeccable. La chambre était très sapcieuse ce qui est rare à New-York et la vue sur le Bryant Park était imprenable! Cela change des chambres d'hôtel avec vue sur un mur!!!

Nous avons passé de bons moments au cellar bar qui est un très beau bar qui, de surcroît ,est en open bar à certains horaires pour les clients de l'hôtel.

La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir NYC. De nombreux sites sont très facilement accessibles à pieds : MOMA, Empire state Building, Central Park, Chrysler Building, Grand Terminal, Macy's, Lord and Taylor, diamond district, ONU et bien sûr la 5ème avenue.

Notre séjour était donc parfait et c'est sûr, nous y retournerons!

France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Hotel idéalement situé (entre la 5ème et la 6ème avenue, à une dizaine de blocs de Central Park), vue imprenable sur le Bryant Park, la bibliothèque, une partie de Time Square, l'Empire State Building, etc.), chambre superbement équipée-spacieuse-confortable-cozy (encore un grand merci à Darren pour son accueil très chaleureux à notre arrivée), service de chambre très discret (dans le bon sens du terme) et efficace, et sans oublier bien évidemment cet endroit magnifique qu'est le Cellar Bar.

Encore tous mes remerciements à toute l'équipe pour ce séjour qui restera à vie gravé dans ma mémoire.

J'en redemande !!!

Pour ceux qui hésiteraient encore, n'hésitez plus et foncez les yeux fermés !

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Le Bryant Park Hotel est idéalement placé pour une visite de Manhattan. Les chambres Deluxe avec vue sont très belles (demandez un étage élevé pour profiter des néons de Time Square et des building alentours). Mais pour le prix assez prohibitif des chambres, le service est proche du zéro absolu. Devoir patienter 2 heures en arrivant à 14heures et nous dire que la chambre n'est pas prête, c'est quand même un peu fort. Portiers et service de sécurité inexistants, concierge pas très efficace, bref un personnel très jeune qui manque énormément de professionalisme. Déception.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à New York
N°5 des hôtels de luxe à New York
N°7 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
New York The Bryant Park
Hotel The Bryant Park New York
Bryan Park Hotel
The Bryant Park New York
Bryant Park New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.