“genial!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“genial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

J'ai sejourné au Bryant Park Hotel debut avril 2010 pour 5 nuits. Franchement c'était top. L'hotel est magnifique (building ancien des années 20), merveilleusement bien décoré: sobre, chic, tendance... sans le tape à l'oeil! Nous avions reservé une chambre avec vue sur le parc.... et la vue de nuit comme de jour etait splendide..... ce parc entourré des buildings, trop beau! L'emplacement est idéal: 10 mn à pied de Time square, 2 min d'une station de métro.
Les chambres sont de bonne taille, meublées avec gout (simple, design), une grande Tv écran plat, un soundsystem Bose....le SDB, tout en marbre, mais de très bon gout, est vraiment immense, avec une baignoire géante et une très grande douche.
C'est sur, une adresse à fortement recommander!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Cet hotel a été reservé dans le cadre de la fin de semaine de Paques. Avant de réserver, j'avais lu les nombreux commentaires sur ce site. Je n'ai pas été du tout décu. A notre arrivée, le personnel courtois, s'est occupé immédiatement des baggages et de faire garer la voiture. A la reception, encore une fois, la personne s'y trouvant, a été tres gentille et nous a donné tous les détails pertinants afin que nous passions un sejour agréable. Notre chambre tres bien située au 16 e étage.

L'Hotel situé a deux pas de Times Square est merveilleusement bien placé pour acceder a toutes les attractions que Manhattan nous offre.

Il est certain que si nous retournons visiter NY, cet hotel sera considéré en priori pour notre prochain sejour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prangins
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Très bon hôtel, personnel jeune, serviable et aimable toujours prêt à rendre service. Belles chambres spacieuses avec tout le confort. Bar très sympa, moderne et populaire au sous-sol et très beau restaurant aussi. L'hôtel est idéalement situé, à 2 pas du Times Square et Broadway. Joli parc juste en façe de l'hôtel. On ne peut que le recommander, on y retournera la prochaine fois qu'on ira à New York!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

The Bryant Park Hotel est merveilleusement situé à deux pas de Times Square entre la 5 et la 6ème avenue.
Jouxtant le Bryant Park, il bénéficie de la proximité de ce lieu animé et relativement calme au cœur de New York.
L'hôtel est situé dans un building classé de toute beauté. La chambre 2202 que nous occupions a une vue sur l'Empire State Building d'un coté et Times Square de l'autre....
L'aménagement est résolument moderne avec une touche sexy à découvrir si on le souhaite.....
Le petit déjeuner doit être par contre pris à l'extérieur (ou sinon en chambre) mais ceci n'est pas une difficulté car l'offre extérieure est de qualité. Il n'y a pas de salon à l'entrée mais il y a deux restaurants voire trois dans l'hotel. Le service en chambre est impeccable.
L'hôtel fait partie du patrimoine de la ville, il dégage une ambiance new-yorkaise, vous y vivrez la magie de New York.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
aix en pce
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

hotel est place au centre de NY , calme, les chambres sont spacieuses , bien equipée, calme , le service est irreprochable tant au niveau des chambres que de la reception .

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous avons séjourné au Bryant Park Hotel pour les fêtes de Noel 09.

Nous avons eu un accueil excellent, un service très professionnel très appréciable.

Notre chambre était située au 17e étage avec un vue magnifique sur le Bryan Park, très spacieuse et d'une propreté impeccable.

Le service était parfait, l'équipe charmante. Tout le staff se rendait toujours disponible dès que nous souhaitions quelque chose.

L'hôtel dispose d'un bar le: cellar bar qui est un très beau bar et très branché est en open bar à certains horaires pour les clients de l'hôtel.

La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir NYC. Il est a deux pas de Time Square.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons séjourné au Bryant Park Hotel au courant du mois de décembre.
Nous avons eu un accueil personnalisé très appréciable et nous remercions Darren pour cela.
Nos bagages ont été immédiatement pris en charge du taxi jusqu'à notre chambre.
La chambre très spacieuse était magnifique avec une vue splendide et d'une propreté impeccable. La chambre était très sapcieuse ce qui est rare à New-York et la vue sur le Bryant Park était imprenable! Cela change des chambres d'hôtel avec vue sur un mur!!!

Nous avons passé de bons moments au cellar bar qui est un très beau bar qui, de surcroît ,est en open bar à certains horaires pour les clients de l'hôtel.

La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir NYC. De nombreux sites sont très facilement accessibles à pieds : MOMA, Empire state Building, Central Park, Chrysler Building, Grand Terminal, Macy's, Lord and Taylor, diamond district, ONU et bien sûr la 5ème avenue.

Notre séjour était donc parfait et c'est sûr, nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à New York
N°7 des hôtels de luxe à New York
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
New York The Bryant Park
Hotel The Bryant Park New York
Bryan Park Hotel
The Bryant Park New York
Bryant Park New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.