“Parfait, rien à dire” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lille
“Parfait, rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons cherché les points negatifs de cet hôtel et sincerement il y en a aucun. Tout est top, l'emplacement, idéal, les chambres lumineuses, spacieuses, très très propre, la literie exceptionnelle, la salle de bain superbe et super grande, la vue sur le park et time square, le bar super sympa, personnel très pro. RIen à dire, allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Idéalement situe au cœur de Manhattan pour visiter ou tout simplement profiter de la ville. Le parc au pied de l hôtel est un vrai bonheur ! Hôtel très accessible grâce aux nombreuses lignes de métro qui passent a proximité rendent cet endroit tout simplement parfait. On soulignera l efficacité et la qualite du service.
La déco des chambres est moderne mais sans extravagances : on est comme a la maison.
A recommander sans hésiter et sans reserves.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Hôtel très confortable, personnel sympathique, excellemment situé sur la 40ème, à 2 pas de Times Square, de l'Empire State Building, Grand Central, la 5th Av... Le cadre est agréable avec la vue sur le Park.
La chambre (une Jr suite), est propre, spacieuse, la salle de bains équipée d'une grande baignoire et d'une grande douche. Nous n'avons pas profité du bar en sous-sol et du restaurant. Le petit déjeuner n'a pas été pris à l'hôtel. Il y a le choix dans la rue pour un prix meilleur marché.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

J'ai sejourné au Bryant Park Hotel debut avril 2010 pour 5 nuits. Franchement c'était top. L'hotel est magnifique (building ancien des années 20), merveilleusement bien décoré: sobre, chic, tendance... sans le tape à l'oeil! Nous avions reservé une chambre avec vue sur le parc.... et la vue de nuit comme de jour etait splendide..... ce parc entourré des buildings, trop beau! L'emplacement est idéal: 10 mn à pied de Time square, 2 min d'une station de métro.
Les chambres sont de bonne taille, meublées avec gout (simple, design), une grande Tv écran plat, un soundsystem Bose....le SDB, tout en marbre, mais de très bon gout, est vraiment immense, avec une baignoire géante et une très grande douche.
C'est sur, une adresse à fortement recommander!

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Cet hotel a été reservé dans le cadre de la fin de semaine de Paques. Avant de réserver, j'avais lu les nombreux commentaires sur ce site. Je n'ai pas été du tout décu. A notre arrivée, le personnel courtois, s'est occupé immédiatement des baggages et de faire garer la voiture. A la reception, encore une fois, la personne s'y trouvant, a été tres gentille et nous a donné tous les détails pertinants afin que nous passions un sejour agréable. Notre chambre tres bien située au 16 e étage.

L'Hotel situé a deux pas de Times Square est merveilleusement bien placé pour acceder a toutes les attractions que Manhattan nous offre.

Il est certain que si nous retournons visiter NY, cet hotel sera considéré en priori pour notre prochain sejour.

Prangins
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Très bon hôtel, personnel jeune, serviable et aimable toujours prêt à rendre service. Belles chambres spacieuses avec tout le confort. Bar très sympa, moderne et populaire au sous-sol et très beau restaurant aussi. L'hôtel est idéalement situé, à 2 pas du Times Square et Broadway. Joli parc juste en façe de l'hôtel. On ne peut que le recommander, on y retournera la prochaine fois qu'on ira à New York!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

The Bryant Park Hotel est merveilleusement situé à deux pas de Times Square entre la 5 et la 6ème avenue.
Jouxtant le Bryant Park, il bénéficie de la proximité de ce lieu animé et relativement calme au cœur de New York.
L'hôtel est situé dans un building classé de toute beauté. La chambre 2202 que nous occupions a une vue sur l'Empire State Building d'un coté et Times Square de l'autre....
L'aménagement est résolument moderne avec une touche sexy à découvrir si on le souhaite.....
Le petit déjeuner doit être par contre pris à l'extérieur (ou sinon en chambre) mais ceci n'est pas une difficulté car l'offre extérieure est de qualité. Il n'y a pas de salon à l'entrée mais il y a deux restaurants voire trois dans l'hotel. Le service en chambre est impeccable.
L'hôtel fait partie du patrimoine de la ville, il dégage une ambiance new-yorkaise, vous y vivrez la magie de New York.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à New York
N°7 des hôtels de luxe à New York
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°9 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York
New York The Bryant Park
Hotel The Bryant Park New York
Bryan Park Hotel
The Bryant Park New York
Bryant Park New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bryant Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.