“Découverte NY” 4 5 étoiles
Avis sur Library Hotel

Library Hotel a été ajouté à vos Favoris
Library Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   299 Madison Ave., at 41st St., Entrance on 41st Street, New York, NY 10017 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 463 hôtels à New York
antibes
“Découverte NY”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

1er séjour a NY super! le personnel est très accueillant, tout particulièrement la réception. Ils sont vraiment très disponibles et patients pour nous transmettre les informations demandées. l'hotel est très propre, bien fréquenté et très calme. Nous étions au 11ème étage en chambre Queen de luxe, certes le cout est élevé mais je n'ai rien à redire.
seul le petit déjeuner mériterait d'etre plus varié, avec du jambon ou des oeuf brouillés par exemple, et une variété plus importante de confiture. de plus, une personne du service du petit déjeuner avait déjà enlevé les aliments à 10h35 sachant que le petit déjeuner est disponible jusqu'à 10h30, mais j'ai trouvé ce geste trop rapide et déplacé sachant que normalement des viennoiseries et biscuits doivent etre servis tout au long de la journée. Le jus de fruit est excellent, les fruits proposés également.
Très bien situé, ambiance très agréable, musique de fonds douce, on se sent détendu dans cet environnement.
Sinon, que des points positifs, et pour les personnes ayant ce niveau de budget, je recommanderai cet hotel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi la Queen de luxe, environ 16 m² + sa salle de bain, bien équipée, haut chaude en con...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Nancay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

j'ai choisi cet hôtel sur les conseil de trip advisor et je n'ai pas été déçu, le rapport qualité prix a été au delà de mes espérances. Personnel très accueillant, chambres agréable, loin des grands palace américain et leurs couloirs à n'en plus finir vous trouverez ici un ilot de calme pour vous reposer après une journée de marche dans NYC. Le petit déjeuner y est copieux, les salades de fruits fraiche et les yaourts au parfums exotique. Situé à 10 minutes à pieds de timesquare, 1 minute de grand central station 5 minutes du rockfeller plaza et 15 minutes de central park, il est idéalement situé. La terrasse sur le toit et son bar sont très agréable pour un verre en fin de journée et il y a même un restaurant très sympa au rez de chaussé. En résumé, vous ne saviez pas ou dormir à NYC, ne cherchez plus vous l'avez trouvé! Les petits plus de cet hôtel, une dvdtèque à disposition composée de films se passant à NYC, le petit déjeuner compris, wifi gratuit pratique pour appeler ses amis avec skype ou viber gratuitement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un hotel situé dans MidTown proche de la Bibliothèque de New York. Les chambres sont à thème avec les livres correspondants.
Avant mon arrivée : une conciergerie efficace qui a pris en note toutes mes demandes (navette, localisation de la chambre...) et les a toutes exaucées!!!
Les chambres sont propres, calmes, bien agencées, les signes d'usure inexistants!
Les personnes de la conciergerie/réception, les portiers sont efficaces, agréables et leurs conseils sont bons!!!
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est un peu léger, il faut parfois demander aux employés de re-remplir des plats laissés vide. On peut reprocher la disparition rapide d'une grande partie du buffet passée l'heure du service.
Le bar est au dernier étage agréable mais sans plus.
En conclusion, un hotel de bon niveau, qui n'est pas un palace, où le personnel se démène pour rendre votre séjour le plus agréable possible, et dont le rapport qualité -prix est plus que correcte.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel. La réception à l’hôtel est très sympathique et tout le personnel est très agréable et attentionné. La chambre correspond bien à la description du site internet, ce qui n'est pas toujours le cas. Nous avons choisi la "petite room full bed" qui est une chambre de 18 m². Ce n'est pas très grand, mais très fonctionnel et si l'on visite New York le temps passé dans la chambre est très réduit. Tout le confort est là, prises électriques internationales, coffre fort, TV, mini-bar, bouteilles d'eau gratuites à disposition tous les jours dans la chambre, wi-fi compris dans le prix de la chambre. Les sanitaires sont impeccables, les serviettes et draps sont changés quotidiennement. Tous les soirs, le lit est ouvert et la météo du lendemain accompagnée de chocolat vous est proposée. La décoration est très cosy avec des livres à disposition dans tout l’hôtel qui est une petite bibliothèque. Vous pouvez aussi emprunter gratuitement un DVD à la reception.
Cet hotel à taille humaine est situé sur Madison au centre de Manhattan à 5 minutes de Central Station, ce qui est une bonne situation pour visiter la ville, les transports en commun étant très pratique.
Dans le prix de la chambre est inclus un petit déjeuner continental très copieux, salade de fruits frais, viennoiseries, yaourts, œufs durs, bagels thés, cafés ... Toute la journée dans la salle de lecture, du café (expresso), du thé, des viennoiseries, des fruits sont à disposition. Le plus, de 17H00 à 20H00, un wine & cheese est servi à volonté. Après une journée de visite épuisante, vous pouvez vous assoir confortablement avec une assiette de légumes et de fromages accompagnée d'un verre de vin blanc/rouge ou de Prosecco.
Je n'ai pas trouvé de points négatifs à cet hôtel qui est d'un prix tout à fait raisonnable au regard des services pour New York.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les prestations qu'apporte cet hotel sont remarquables.Le petit dejeuner à volonté est compris. Dans l'apres midi, on peut profiter de boire un café, ou 1 thé ; à 18h00 c'est la degustation de vin avec du fromage en guise d'apéro qui est offert.La seule chose qui nous a surpris en arrivant c'est la situation de la chambre (face à l'ascenseur) et le fait qu'elle soit petite et qu'il y ai un lit en 140.Mais finalement tout est tres bien insonorisé et nous étions tellement fatigués le soir, que tout c'est tres bien passé. L'emplacement est super aussi car c'est à 2 pas du Grand Central Station. Le service de chambre apporte tous les apres-midi une carte avec la meteo du lendemain. Le personnel est tres souriant. A recommander!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

petit hotel tres sympa & charmant ( boutique hotel) bien situe avec une equipe au top

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Adresse géniale !
A recommander...
Petit hôtel charmant au centre de Manhattan fabuleusement bien placé 41eme et madisson
Wine and cheese le soir sur le toit par beau temps un moment a partager (en semaine penser a réserver une table si vous voulez être dehors)
Personnel charmant et serviable
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables
Seul bémol le bruit de la clim' un peu fort mais on s'en accomode...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Library Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Library Hotel

Adresse: 299 Madison Ave., at 41st St., Entrance on 41st Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à New York
N°2 des hôtels de luxe à New York
N°4 des hôtels d'affaires à New York
N°4 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Library Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Library Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Library Hotel New York City
The Library Hotel New York
Hotel Library New York
Library Hebergement
Hotel Library In New York
Library Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Library Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.