“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Library Hotel

Library Hotel a été ajouté à vos Favoris
Library Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   299 Madison Ave., at 41st St., Entrance on 41st Street, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 459 hôtels à New York
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A deux pas de Times square, l'hôtel est calme. L'accueil est très chaleureux et professionnel. Notre chambre avait un balcon donnant sur Madisson avenue, avec une vue magique sur l'effervescence de New York. Chaque chambre possède une collection de livres autour d'un thème particulier. Le salon où l'on prend le petit déjeuner est très agréable, rempli de livres l'endroit est trés chaleureux.
Chaque jour à partir de 17 heures un verre de vin est offert avec du fromage dans une ambiance convivial. Le personnel est adorable et prévenant. Petit plus le wifi est inclus ainsi que l'accès à une salle de sport à l'extérieur de l'hôtel. Je vous conseille le bar au sommet de l'hotel avec terrasse ouverte, magnifique.

• Suédois en premier
Villennes sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est bien situé pour découvrir la ville, à coté de Grand Central Terminal. L'ambiance générale (décoration, son, service) est agréable : luxueuse sans tape-à-l'œil. A tout moment, la salle de lecture permet de s'y reposer, le café et autres douceurs sont à la disposition des clients, gracieusement. De 17h à 20 h, l'hôtel propose, toujours gracieusement, de partager du vin et du fromage avec les autres clients. La chambre que nous occupions était décorée avec beaucoup de goût (toujours sur le thème des livres). Chaque jour de notre visite de la ville, nous avons apprécié de rejoindre ce havre de tranquillité.

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel central sur Madisson Avenue. idéalement situer. Chambre agréable bien agencée. Personnel attentionné et serviable. Salle de bain un peu petite. Seul bémol le bruit de la rue même la nuit ce qui très désagréable. Le cheese and wine est parfait. Je recommande cet hôtel sans hésitation. La terrasse au 14ème est super

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Library. Hôtel très bien situé, à la fois dès avenues célèbres, dès sites à visiter et dès départs de transports pour l'aéroport et du métro . Le personnel est très sympa et serviable. Les chambres sont petites, mais très bien conçues et décorées avec goût. La salle de bains est très propre. Nous avions réservé une chambre supérieure car la standard est trop petite. Il se dégage une atmosphère sélecte et cool qui met tout de suite à l'aise (musique jazzy et déco cosy).
Le petit déj est copieux et varié et ce qui est super, c'est le "wine and cheese". Le seul point négatif est le bruit qui ne cesse de la nuit, mais nous sommes dans le centre de Mannathan !!!
Je retournerai dans cet hôtel pour mon prochain séjour dans la big apple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 9 jours dans ce petit hôtel situé â 2 pas du Bryan Park et de la gare. Accueil chaleureux, terrasse avec super vue au soleil, wine et cheese très appréciable aprés avoir arpenté les rues de NYC.
Petite chambre mais très confortable
Seul bémol le bruit de la rue (Madison av) même la nuit. Fenêtre peu isolante. De même clim un peu bruyante ( du coup on l'a éteinte ) ainsi que les tuyauteries de la salle de bain

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons d'achever un séjour de 4 nuits au Library Hotel. L'expérience est inoubliable. Luxe sobre, propreté irréprochable et un accueil personnalisé. Je dirai simplement que nous nous entions à la maison. Accès à la salle de lecture 24/24 incluant café, rafraichissements, pâtisseries le tout dans une ambiance très agréable. On ne vous demande jamais votre numéro de chambre, pas la peine, tout le staff de l'hôtel vous reconnaît et fait tout pour que tout soit parfait.

Nous demandons un conseil pour manger dans un endroit avec une jolie vue et là, tout le monde se met en marche (Thanks Jessica !) et leur insistance auprès du restaurant nous a permis de passer une soirée extraordinaire à une table avec une vue splendide sur Central park.

Bref, nous sommes repartis, émus de quitter ce lieu qui nous a vraiment mis dans les meilleures conditions pour notre première expérience New-Yorkaise.

Ah j'oubliais, vers 17 h, trainez du côté de la salle de lecture, on vous offrira avec le sourire une dégustation wine and cheese juste parfaite pour débuter la soirée.

Enjoy !

Astuce pour la chambre : La chambre "petite", est petite mais nous nous y sommes vraiment senti bien et pas du tout...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Library Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Library Hotel

Adresse: 299 Madison Ave., at 41st St., Entrance on 41st Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à New York
N°3 des hôtels d'affaires à New York
N°3 des hôtels de luxe à New York
N°5 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Library Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Library Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Library Hotel New York City
The Library Hotel New York
Hotel Library New York
Library Hebergement
Hotel Library In New York
Library Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Library Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.