“Très bon hôtel, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Library Hotel

Library Hotel a été ajouté à vos Favoris
Library Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   299 Madison Ave., at 41st St., Entrance on 41st Street, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 454 hôtels à New York
Geneva, Switzerland
“Très bon hôtel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé quelques jours au Library hotel début juin. L'hôtel est très bien situé, le personnel très aimable et le petit déjeuner dans la bibliothèque excellent. Seul bémol: les chambres sont un peu petites et sombres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions réservé deux chambres pour une semaine et nous avons passé une excellent séjour. L'hôtel est très bien situé (Bryant park, Time Square, 5e Av, Grand central station). Nous avons été charmés par la qualité des prestations proposées. Le service est professionnel et très disponible, le petit déjeuner est varié et servi dans un agréable salon. Le wine and cheese en fin d'après midi est très bien après une journée de visite. Les chambres sont très propres, bien isolées des autres chambres, agréables et très bien décorées. Un hôtel que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : demander une chambre aux étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons été charmés par cet hôtel à deux pas de Bryant Park (un de nos endroits préférés à NYC), de Grand Central, à quelques coins de rue de Time Square. Notre chambre était décorée/aménagée avec beaucoup de goût, la literie et les serviettes et peignoirs étaient d'excellente qualité mais ce qui fait avant tout le charme de l'endroit, c'est l'attention aux détails qui est portée par le personnel: une bouteille de bulles et des roses nous attendaient à notre arrivée - on avait simplement mentionné dans notre réservation que nous soulignions un anniversaire - la terrasse sur le toit, le petit déjeuner, le vin-fromages tous les jours à l’heure de l'apéro, les très bons conseils des gens à la réception pour effectuer des réservations de restos ou de billes pour Broadway (miracle, 2 billets pour "The Book of Mormon"!), la femme de chambre qui fait le service de "turn-down" tous les soirs, l'accès à des breuvages et collations en tout temps, tout était PARFAIT. Une expérience mémorable. On se promet bien d'y retourner! Nous avons la chance de voyager de beaux hôtels et celui-ci en a détrôné plusieurs dans notre palmarès! Une perle dans la Grosse pomme!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A deux pas de Times square, l'hôtel est calme. L'accueil est très chaleureux et professionnel. Notre chambre avait un balcon donnant sur Madisson avenue, avec une vue magique sur l'effervescence de New York. Chaque chambre possède une collection de livres autour d'un thème particulier. Le salon où l'on prend le petit déjeuner est très agréable, rempli de livres l'endroit est trés chaleureux.
Chaque jour à partir de 17 heures un verre de vin est offert avec du fromage dans une ambiance convivial. Le personnel est adorable et prévenant. Petit plus le wifi est inclus ainsi que l'accès à une salle de sport à l'extérieur de l'hôtel. Je vous conseille le bar au sommet de l'hotel avec terrasse ouverte, magnifique.

Villennes sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est bien situé pour découvrir la ville, à coté de Grand Central Terminal. L'ambiance générale (décoration, son, service) est agréable : luxueuse sans tape-à-l'œil. A tout moment, la salle de lecture permet de s'y reposer, le café et autres douceurs sont à la disposition des clients, gracieusement. De 17h à 20 h, l'hôtel propose, toujours gracieusement, de partager du vin et du fromage avec les autres clients. La chambre que nous occupions était décorée avec beaucoup de goût (toujours sur le thème des livres). Chaque jour de notre visite de la ville, nous avons apprécié de rejoindre ce havre de tranquillité.

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel central sur Madisson Avenue. idéalement situer. Chambre agréable bien agencée. Personnel attentionné et serviable. Salle de bain un peu petite. Seul bémol le bruit de la rue même la nuit ce qui très désagréable. Le cheese and wine est parfait. Je recommande cet hôtel sans hésitation. La terrasse au 14ème est super

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Library Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Library Hotel

Adresse : 299 Madison Ave., at 41st St., Entrance on 41st Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à New York
N°2 des hôtels de luxe à New York
N°5 des hôtels d'affaires à New York
N°5 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Library Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Library Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Library Hotel New York City
Hotel Library New York
The Library Hotel New York
Library Residences
Library Hebergement
Hotel Library In New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Library Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.